Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Emilie

Les Pages Jaunes

Messages recommandés

les agendas/répertoire d'entreprises c'est de l'arnaque, les pages jaunes je ne leur donne plus un rond  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu attendu, mais je préférais être sur de l'info.

Le 22/10 j'ai reçu un e-mail me disant que je pouvais référencé si j'en avais, site internet et page facebook GRATUITEMENT. Si c'est gratuit autant le faire non lol! donc ni une ni deux j'ai aussitôt mis les liens.

Ils y ont mis le temps, mais se matin mes liens internet et facebook sont mis   par contre comme c'est gratuit sa n'apparais pas sur la page de recherche il faut faire détails et c'est tout en bas de page, mais bon je m'en fou du moment que c'est gratos lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu raison , il me semble que j'ai eu aussi ce coup de fil scratch mais bon j'étais a fond dans mon taf , pas eu le temps d'écouter Embarassed 
de toute façon pas de site Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi ça fait longtemps que tout ça apparaît dans le détail
tu n'as pas eu la proposition à 97€ par an pour que ça apparaisse sur la page de recherche?
tu en pense quoi toi?
ils m'ont rapellé pour savoir si je signais le contrat mais je préfère attendre que les affaires marchent mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens d'investir 110 euros pour apparaître dans la ville où la toiletteuse a fermé.  Donc quand quelqu'un tapera toiletteuse à la ferté saint aubin dans le 45 ben y aura aussi moi qui suis à 15 minutes mais dans le 41.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait aussi dans 2 départements, peu de retour Rolling Eyes  mais toi je pense que sa ira mieux du fait de la fermeture de la toiletteuse  

Keltia je donne plus un rond au pages jaune il peuvent allé se faire foutre lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comprend pas trp les page jaune sur internet c est gratuit ou pas car moi cette année il veulent que je paye 284 ht ou 199ht

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste ta ligne sans pub est gratuite c'est tout sur internet et sur l’annuaire, sinon c'est payant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels sont les services proposés pour ce tarif ? parce que comme ça sans aucun détails on ne peut pas trop t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mon magasin car je fais alimentation chien chat + articles a la chambre des commerce il mon mis dans fleuriste animalerie ..ect
donc pour les page jaune eux il me mettent en toiletteur
vous qu elle est votre activite principal code ape
mo vous tapez toiletteur a joinville 94340 sur les page jaune et vous verrez se qu ilme mettent sa sera plus facille je suis tous pour nos loulous ,j attend vos reponse car il doivent me rappeler dites lr prix que vous payer aussi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je pence que tu paye les page jaunes car il ya des descriptif de ton salon

ex: Tous pour nos loulous - Toilettage chien - Chat - Rat - Souris - Furet - Cochon d'inde - Lapin - Accessoire et aliment pour animaux - Livraison de croquette


Moi je paye rien car pas de description (pluto net)  

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?idContext=-1517601101

sa marche par étape description puis logo puis être en 1er ligne
c'est du Référencement et c'est pavent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bygoudi ton lien ne marche pas ,moi mon code naf c est 4776z et vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tape toiletteur a albi 81000 et c'est pluto net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...