Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Emilie

Les Pages Jaunes

Messages recommandés

Invité
faut bien regarder le logo quand on recoit une lettre d'eux desormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon, maintenant, tout ce qui est courrier ou tél pour la pub je dis non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement, le contrat que j'ai signé l'an dernier était avec pages Jaunes.fr et s'élevait à 180€ pour un an y compris le "visuel"!!!!!! yapafoto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu -20 % de réduc avec les pages jaunes pour l'année 2008. Il m'on d'abord envoyé un devis avec l'encart comme il paraitra, à signer.
Vu que j'ai les -20 % je me suis dit que pour cette fois je soulignais en rose.. et pis sur mon secteur on est deux, mais moi je commence par "C" et lui par "L" ! (donc en prime position!)
ça donne à peu près ça:
Cani Styles
Toilettage toutes races canines
21 rue Paul Painlevé
01200 Bellegarde sur Valserine
Tél: 04.50.48.81.17

en fait il y encore un trait rose verticale sur le bord gauche et ça fait un L qui referme sous le numéro de téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, j'oubliais de dire que les -20 % sont accordés aux créations pour la première année, mais je n'en ai pas bénéficié en 2007 car c'était trop tard pour moi. j'ai ouvert en février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils le font pour toutes nouvelles entreprises les -20 % !
C'et toujours ça de pris ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed J'ai oublié ...Ils te prennent combien pour faire cette pub avec le rose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec la remise, j'ai donc payé 133,95 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement ça va !
La commerciale n'arrête pas de me dire que c'est plus cher avec du rose ou rouge je sais plus....
Parce que même avec les 20% en + ça fait 160€ ! Ca reste moins cher que ce qu'elle me proposait !!
Mais m'en fous cette année je fais rien de rien !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi il mont meme pas appelé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais le moin cher je me suis fais avoir 4 ans la j ai dit stoppe je paie juste pour l departement a cote pour y paraitre cr la limite du departement et a 3m donc pas le choix ca me coute 75 euro environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j met ca dans les pages jaunes parceque j ai encore recu une facture mais dun autre truc.
c'est p@gesweb.info

296,90 euros !!!

bon je ne l'ai pas jeté pour que je puisse vous le montrer mais c'est pas l'envie qui me manque de le jeter Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fais des sou je me suis fais avoir aussi une fois pour mettre ue photo sur internet etc mais la je di stop les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

miss ton lien c'est un mail Rolling Eyes
t'as pas un scann ou un site à nous mettre plutôt confused:

commencent à me gonfler ces faux annuaires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca m'agace de vrai arnaqueurs et dire que certains se font quand meme avoir moi je ne fais que dans les pages jaunes et c'es toujours un representant qui passe sinon par courrier je ne repond JAMAIS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah desolé bichoune mais en fait c 'est a cause du @ ca a mis en lien direct.

je met le logo:



et ce que j'ai recu mais jai du prendre une photo car pas de scann desolé
cliquer dessus pour agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui, j'ai eut un appel pour l'annuaire des entreprises !
Un truc bien sur que j'avais jamais eut ! Suspect
La dame me dit, voilà c'est bon votre parution est prete on attend plus que votre règlement !
Je lui fait répéter son baratin en lui disant que mon téléphone ne marchait pas bien ....J'ai du temps en ce moment lol!
A la 2ème édition, je lui ai dit qu'elle devait faire une erreur de client ! Et au revoir Madame !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
je plaind les pôvre dames au bout


C'et sur c'est pas un boulot que j'aimerais faire ....
Mais en même temps entre les appels de genre au boulot et ceux de la maison ça fait trop !!
Je reste toujours aimable par contre.........sauf si à l'autre bout ils insistent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Aujourd'hui, j'ai eut un appel pour l'annuaire des entreprises !
Un truc bien sur que j'avais jamais eut ! Suspect
La dame me dit, voilà c'est bon votre parution est prete on attend plus que votre règlement !
Je lui fait répéter son baratin en lui disant que mon téléphone ne marchait pas bien ....J'ai du temps en ce moment lol!
A la 2ème édition, je lui ai dit qu'elle devait faire une erreur de client ! Et au revoir Madame !!


c'es marrant j'ai egalement eu la meme chose sauf qu'avec moi elle avait a peine fini sa phrase que sechemen je lui ai dit que je ne lui avait jamais rien demander! au revoir et j'ai raccrocher, ca m'enerve ses appels pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui alors ce que ca m'énerve tout ces appels pour rien surtout en ce moment tu es persuader que c'est pour un rendez vous et tu parle c'est pour des bétises de ce style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surtout quand tu sais que la personne qui appelle pour ce genre de chose se trouve dans une centrale téléphonique à l'autre bout du monde (exemple ; au sénégal, au maroc etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme la femme que j'ai eut était bien de par là genre Tunisie ou autre !!
Elle était au soleil et au chaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est fou ca il recrute la bas il les paie moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore.
ben dis donc , ca y va les pubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ça, le nouveau marketing Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci caro si je la recois je la mes directe a la poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ai eu aussi et directe poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[moi, ils m'avaient sollicité par téléphone!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier les pages jaunes m'ont rappeler No en me demandant si j'étais sur de mon choix
si je ne voulais vraiment plus d'encadrer sur les pages jaunes
j'ai redis non je prend la partie gratuite tongue
elle a insister et m'a proposer de garder eventuellement le souligner que cela fesait que 96€ scratch par rapport au gratuit la somme n'était pas énorme

j'ai redis non
c'est incroyable ce qu'ils peuvent être têtue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils veulent des sous ! Surtout les commerciaux sont à la com .... Mais ça veut dire aussi qu'apparement moins de gens font de la grosse pub dans l'annuaire peut-être ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut que je vous raconte ça !
Je suis donc pour la première fois dans les pages jaunes.. joli encadré rose avec le nom du salon, l'adresse le tel.. impec ! sauf que sous la dernière ligne on peut voir mon nom, mon prénom ainsi que mon numéro de portable privé ce que je n'ai JAMAIS demandé!
Je vous dis pas la colère !
Du coup, j'appel les pages jaunes et ils me disent qu'ils n'y sont pour rien que c'est l'opérateur qui a du transmettre cette information sauf, que je ne vois pas comment ils peuvent faire le rapprochement entre le salon et mon nom perso. Bref, j'appel l'opérateur.. qui me dit " quelqu'un a du donné cette information aux pages jaunes.. c'est peut être un de vos salarié (surtout que j'en ai pas) ou un concurrent (n'importe quoi ) puis il rajoute, "vous pouvez essayé d'obtenir de qui vient la demande en appelant les pages jaunes" .. effectivement, je commençais à me poser sérieusement la question "qui a demandé à faire figurer mon nom, prénom et no de portable?"
Je rappel les pages jaunes (j'ai que ça à faire de mes journée!) et bien sur, ils me disent que c'est totalement impossible de savoir, ils recoivent des 100aine de milliers de numéro avant d'imprimer et qu'il n'y a pas d'issue de ce coté là.
re-belotte, j'appel l'opérateur, je tiens quand même a dire que c'est Orange. Je leur dis que de toute façon il faut impérativement que je change de numéro, que je veux être sur liste rouge et que je ne veux plus que mon nom et portable figure au moins sur les pages jaunes d'internet. (c'est payant de changer de numéro: 18 €)
Le gars me fait patienter.. il me reprend et me dit "on prend en partie les frais, il ne vous restera que 4 € à régler, de plus, je vois qu'il vous manque 200 points avant de pouvoir choisir un nouveau télephone portable, nous vous les offrons.. quel téléphone voulez-vous?
Du coup, j'ai choisi un nouveau portable.. j'ai un nouveau numéro.. et bon, je pense m'en être pas trop mal sortis, si ce n'est que j'ai passé mon ap-midi au téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout est bien qui finit bien mais si tu avais pas bougé tu aurais été bien embêtée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il sont vraiment grave ils font vraiment n'importe quoi c'est fous maintenant il n'y a plus rien que l'on puisse faire sans qu'une soit fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien dis donc cani, quelle histoire! mais, tu as gagné un nouveau téléphone cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo . Il faut tout le temps dépenser de l'energie pour se faire entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bizarre en effet cani scratch
de toute façon tu as dû signer un BAT, ça n'y paraissait sûrement pas dessus Rolling Eyes ?
en tout cas précise bien qu'ils l'enlèvent aussi sur le net, car je viens de vérifier et c'est inscrit aussi !!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch on signe un papier qui résume ce qu'on désire et le texte de l'annonce exacte scratch
la ils ont fait une bourde Evil or Very Mad
moi je demanderai qu'il me rembourse mon annonce sur les pages jaunes , c'est trop facile car du coup c'est toi qui a encore des frais en plus Embarassed

lis ton contrat et surtout les petites lignes, voir si il y a quelque chose de noter en cas d'erreurs dans la parution scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu t'en n'est quand même bien sortie Cani ,sauf que tu as perdu du temps je pense comme Katia il pourrait faire mieux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien tu as un nouveau tél !
Mais Katia a raison, reprend ton contrat et regarde ce qu'il devait y avoir d'inscrit !
Qu'ils te fassent une remise commerciale au moins pour les problèmes occassionnés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...