Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Emilie

Les Pages Jaunes

Messages recommandés

Invité
Katia a écrit:
scratch on signe un papier qui résume ce qu'on désire et le texte de l'annonce exacte scratch
la ils ont fait une bourde Evil or Very Mad
moi je demanderai qu'il me rembourse mon annonce sur les pages jaunes , c'est trop facile car du coup c'est toi qui a encore des frais en plus Embarassed

lis ton contrat et surtout les petites lignes, voir si il y a quelque chose de noter en cas d'erreurs dans la parution scratch


oui, j'ai bien eu un devis à signer avec l'annonce comme elle devait paraitre.. tout était ok.
Les pages jaunes disent que l'ordre d'imprimer le reste vient de mon opérateur ? C'est ça qui
est étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut arrêter de se foutre de la G--- du monde !
tu as signé UN BAT (bon à tirer pour ceux qui ne connaissent pas)
le texte à insérer a été validé par tes soins
il ne doit RIEN apparaître de plus ni de moins
c'est tout !
si c'est pas assez clair tu me dis et je te ponds un courrier comme il faut, non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reviens écrire parce que ça me gonfle
tu t'es bien fait entuber cani avec tes 200 points et tes 4 euros
en plus, étant donné que tu as un nouveau portable, je suppose que tu t'es réengagée pour 12 ou 24 mois .... ? ils sont gagnants !....
et 2°
je ne vois pas le rapport entre CE QUE TU AS DEMANDE A INSERER, et ton Orange qui intervient par derrière POUR RAJOUTER DES INFOS CONFIDENTIELLES
c'est inadmissible !
il y a une embrouille là-dessous, voire un dessous de table entre eux
en aucun cas tu ne peux admettre de voir imprimées des infos non seulement privées, mais qu'en plus tu n'as pas demander de voir figurer
bon sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors cani, ça en est où cette affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ils ont mis le nom de la société et mon nom prso et le nom commercial sur papier des pages jaunes, et comme l'opérateur et pages jaunes se renvoit la faute je leur ai dit d'aller se faire voir pour l'année prochainne (c'est à dire cette année!!) et du coup je fais que par internet puisqu'une ligne sur papier avec juste l'adresse et le numéro de téléphone c'est gratuit!!2conomie économie!!

ce qui me fait rire c'est que du coup j'apparait trois fois, mais différament!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c ets jamais la faute de personne
moi je me suis fait avoir pour internet le mec me dit si vous voulait y etre faut payer du coup j ai fai et en fait je me suis renseigner ce st gratuit juste le nom adresse numero comme les feuille mais la il m avait fai metre une photo et du blabla maintenant on me connait docn je fais le plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu fais une pub payant sur le net, ça te permet d'être dans les 1ers à apparaitre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais bon, quand tu es seule dans ton bled est-ce que ça vaut vraiment la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah non !!
C'est surtout quand tu tapes que le département !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais en general les gens tape le bled le plus pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai recu ca cette semaine mais j ai ren demander alors encoire une arnaque il reve 300euo pour ca je ne envoie rien poubelle attention a ces conneries ras le bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Direct poubelle!!!! ça n'a rien à voir avec les pages jaunes...... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POUBELLE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est fou ils sont vraiment graves avec leurs fausses pub c'est du grand délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai eut aussi !! Je l'ai même pas ouvert direct poubelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai recu aussi, direction poubelle, je me suis faite avoir une fois avec les telecom 118 alors pas deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est fou ce truc il sont vraiment grave quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya 15 jours je me suis apercu que je ne suis plus dans les pages jaunes du net. Jer les contact et ils me repondent que comme j'ai pris le degroupage chez un autre operateur (neuf telecom) ils m'ont enlevés, et que si je voulais y apparaitre je devais payer. Un commercial devait me recontacter piur un devis et toujours rien. je vais donc les recontacter.
Parmi vous, y a til des personnes qui dependent d'un autre operateur que france telecom et combien vous coute alors la parution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai garder ma ligne a france télécom et les consommations sont a neuf télécom , pas de dégroupage car ça merde de trop Embarassed

pour ce qui est des pages jaunes du net , j'ai jamais fait attention si j'y étais Suspect mais pour moi pas necessaire alors je ne pairai pas mêmesi je n'y étais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katia tu es contente de neuf télécom??Tu paye combien si c'est pas indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme katia mais c est akeo trop peur d avoir des souci avec le degroupage apres tu sait pas ou demander j ai deja donnais 15 jours sans tel il m avait rayer du botin alors stoppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de souci particulier , je reçois mes facture par mail , c'est top
le seule souci que j'ai eu , c'est quand ils ont essayer de me coller d'office le dégroupage

tu as de la chance j'ai une facture sous les yeux lol! c'est pour deux mois
pour internet c'est un abonnement a 29.8€ TTC
cosommations car elles ne sont pas en illimités 20,28€ TTC
on n'avait pas pris en illimité au salon car c'était le bordel de plus comme maintenant il te case le dégroupage , moi je n'étais pas d'accord Evil or Very Mad
car chez moi aou je suis dégrouper , il y a des coupures de téléphone sans cesse pourtant j'ai la live box , mais bon je suis au milieu des champs alors c'est pas top Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai la live box et ça coupe trop souvent pour 77€ ttc je suis pas d'accord!!9a fait très cher pour le service qu'il y a!!Moi ce qui m'interess c'est d'avoir l'internet, le téléphone je reste chez france télécom, j'appel que mes clients donc pas de consommation importante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors ?

Bichoune le 11 avril a écrit:
alors cani, ça en est où cette affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais plus dans quel post on avait mis les différentes pub que l'on recevait concernant les fausse pages jaunes
je tiens a vous signaler que les vraies pages jaunes on mis au tribunal toutes les petites entreprises quiu faisaient des pub un peu comme eux
ils ont gagné donc je pense que l'on ne devrait plus trop embéter avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux ça évitera de se faire avoir par mégarde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben c'est ici le post caro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
alors ?

Bichoune le 11 avril a écrit:
alors cani, ça en est où cette affaire ?


Je dirais dans les choux! c'est un peu pour ça que je n'en parlais plus
J'ai une nana des pages jaunes qui m'a contacté suite au courrier.. elle m'a envoyé la preuve par fax comme quoi c'est pas eux les responsables mais Orange (d'avoir donc diffusé mon numéro de portable privé sous mon annonce pour le salon) je dois retrouvé cette feuille pour te dire exactement comment ça ressort..
Il y a donc mon bon à tirer qui a été pris en compte AINSI que comme ça se fait maintenant la parution du numéro de portable (c'est les opérateurs qui envoyent tous les numéro non listé rouge) quand tu regarde dans l'annuaire tu as maintenant des numéro de portable, des numéro en 9, etc... tout est diffusé a moins d'être sur liste rouge
j'ai juste eu la garantie que mon numéro n'apparait plus sur le net, et n'apparaitra plus jamais dans l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
je ne sais plus dans quel post on avait mis les différentes pub que l'on recevait concernant les fausse pages jaunes
je tiens a vous signaler que les vraies pages jaunes on mis au tribunal toutes les petites entreprises quiu faisaient des pub un peu comme eux
ils ont gagné donc je pense que l'on ne devrait plus trop embéter avec ca


alors ça! c'est une très bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfff ! de toute façon, ils sont toujours à se renvoyer la balle ... orange, FT, wanadoo ... quand t'appelles 1 c'est toujours la faute de l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, c'est pas moi!!!c'est l'autre!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

recu hier encore poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jai encore rien recu pour la pub.
en meme temps je suis plus trop au salon et la poste ma perdu du courrier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, la même chose, 2 fois en qq mois !!!
Super attrappe-nigaud !!! on crois que on est obligé de payer qq chose obligatoire, si on jne fais pas attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme Embarassed j'avais ete sollicitté par ce genre de truc c'était l'annuaire des pro si je me souviens bien Rolling Eyes ils m'ont emmerdé pendant x temps car je leur devait soit disant de l'argent Rolling EyesEmbarassed pour leur pub Evil or Very Mad je n'ai pas démordu et je n'ai jamais rien payé mais ils sonty tenaces des jeunes qui se lancent se font surement avoir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'autre jour, je recois un coup de fil d'une nana qui commence par me dire que dans les jours qui suivent je vais recevoir ma souscription pour l'annuaire des proffessionels et qu'il faut le renvoyer dans la semaine et d'en garder une copie pour mon comptable. Elle parlait à cent à l'heure, ne me laissant aucun moyen de l'interompre, et était sur le point de rachrrocher quand, grace au forum, je lève la voix en lui disant qu'elle ne va rien m'envoyer du tout!!!!!! Ca lui a coupé le souffle
Mais, deux fois par semaine, on m'appel pour me proposer de me faire gratuitment une page web. C'est suant à la fin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon si mon témoignage à pu aussi un peu aidé j'en suis ravi moi je leur dit je vous ai signé un bon à tirer moi NON alors je ne vious dois rien Wink sur ce j'ai du boulot et je raccroche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi vermeil ils sont tenace la premiere année , on est sans cesse sollicité , en nous fesant croire qu'ils nous font un cadeau pour une telle pub et que les retomber vont être formidable No
mais avec le temps il lache prise et trouve de nouvelle proie Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'au début ils sont trés tenace et nous pas assez sure de nous ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me rassure katia car je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes stagiaires rigolent à chaque fois je réponds " Non, je ne suis pas interessée par une site internet;"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon à savoir tout ça, bon la semaine prochaine je vais éplucher tous le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch comment ça ? c'est pas encore fait maga ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est vrai ca depuis le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention! J'ai eu une tendinite au poigné droit à force avec la souris!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...