Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Emilie

Les Pages Jaunes

Messages recommandés

Invité

Bah c'est qu'il y a plein de choses à dire ! Wink

Invité

les pages jaunes m on appelé aujourd hui .
15 min au telephone pour me forcer a mettre mes horaires sur mon annonce .
rien à faire j ai tenu tete, je veut la parution gratuite et puis CEST TOUT .
le gars a quand meme compris que j en voulais pas de son truc payant j ai pas d sous tongue

Invité

Moi aussi miss tous les ans j'y ai droit, comme tout le monde, et ils sont lourds...
En plus ils insistent bien en te disant ce que les concurrents font, ce qu'ils n'ont pas le droit de faire
Rien de plus que le gratuit, aucune pub chez nous on en a plus besoin, les 2 premières années on l'a fait, et je me rappelle que c'était déjà cher à cette époque.

Invité

Ils osnt hyper lourds !!!!!!!!!!!

Invité
missdogs a écrit:
rien à faire j ai tenu tete, je veut la parution gratuite et puis CEST TOUT .

bon sang miss ! je ne te reconnais plus !!!

cheers

Invité

Moi c'est un malin plaisir à les envoyé chi_r, pour peu que j'ai le temps..
En plus ils te téléphone pour la première fois et ils te disent:
"Alors qu'avez vous décidé depuis notre appel du mois dernier ? on le fait cet encart ? :scratch comment, vous, vous souvenez plus ?"

Ils nous prennent vraiment pour des billes vraiment pas un boulot que j'aimerais faire Evil or Very Mad Chaque année c'est la même musique....

Invité

Cela reste malgrés tout à mon avis la meillleure pub payante à faire

Invité

Je dis pas le contraire Thierry mais financièrement faut pouvoir, et puis comme de toute façon on est déjà dedans lol!
Je te dis, on l'a fait au début, mais maintenant aucun intérêt pour nous.

Invité

Oui j'avais compris Didier Wink moi aussi j'ai eu fait un gros encart pendant deux ans et puis j'ai arrêté aussi Wink mais je dis pas que je le referai pas si c'est trop calme pour moi ...

Invité

Ils en profitent car ils ont le monopole ce sont les seuls !
La dernière fois, je leur ai dit Evil or Very Mad Ils insistaient, je leur dis Ok mais moi, j'ai pas de sous, vous me faites ça gratos alors ? Ca a coupé court à la discussion !

Invité

c'est surtout trés négociable Rolling Eyes faut le savoir Embarassed donc ne vous faites pas avoir Wink

Invité

Oui, on peut négocier mais ça reste pas donné quand même ......après on fait en fonction de son budget c'est sur....
Maintenant dans mon département, tout le monde faisait à un moment des gros pavés et au final, on voyait plus rien (en attendant eux ils ont gagné des sous...)

Invité
Beaucoup de personnes me disent "on vous trouve pas dans les pages jaunes!""

j'hésite a économiser pour m'offrir une publication la dedans!

Invité

économise angélique, économise !....
si tu dois faire 1 pub, c'est celle-là

Invité

c'est le meilleur support publicitaire comme je l'ai dis plus haut
Rolling Eyes aprés à toi de voir

Invité

je vous ai pas raconté il y a un moment j'ai eu un coup de fil pour l'annuaire rouge (vous avez ça chez vous ? le petit annuaire ou les entreprises sont répertoriées scratch ) donc j'ai dis au mec que je n'étais pas intéréssée
il y a une semaine je crois, le mec rappelle et me dis "c'est mr truc vous allez bien ?" et moi je lui dis "je vous connais pas" du coup il me dis "je vais vous raffraichir la mémoire je vous ai tél il y a quelque temps pour vous proposer une parution dans l'annuaire rouge et vous m'aviez dis que vous etiez en démarrage pas trop les moyens etc..." alors je lui dis "oui et c'est toujours le cas lol! alors il me dis "je vous propose une parution gratuite pendant un an c'est formidable n'est ce pas "
il m'a pris pour une gourde, dans ma tete ça a tilté toute suite alors je lui ai dis " gratuit et quelle est la condition" et là il me balance que c'est gratuit pendant un an mais qu'il faut que je souscrive un contrat de quelques années

bonjour l'arnaque, alors je lui ai dis que non ça m'interessait pas et il m'a raccroché au nez sans dire aurevoir ce sauvage lol!

donc en clair gratuit un an et ensuite il se rattrape avec leur abonnement sur plusieurs années, ils savent plus quoi faire non plus pour couillonner les gens, l'attrape nigaud quoi, on nous fais croire qu'on a fais la bonne affaire et au final rien du tout Rolling Eyes

Invité
ta vu ca bichoune !
il ma fait prendre les pages jaunes pour me montrer ce qu il voulait me faire . je l'ai fait perdre son temps.
je savais tres bien que j allais dire non .

maga, jai eu ca aussi . ARNAQUE

Invité

En effet ils sont malins ils rachetent a la chambre des metiers les coordonnees des entreprise qui se cree pour les demarchées ensuite!

moi je ne sais ni pourquoi ni comment j'ai été supprimé des pages jaunes et je m'en suis rendu compte au bout de 6 mois , a force que les client me disent : vous etes bien difficile à trouvé!
les pages jaunes m'ont appelé y a pas longtemps, je leur ai passé un savon énormé, et comme d'hab ils ont essayé de me vendre leur truc! une grosse con... vraiment énorme conn... qui me soutenait que rien était gratuit, que j'allais etre supprimé...elle devenait de + en + desagréable même agressive ,elle me prenais la tête du coup je lui ai raccroché au nez !
bref elle a réussi a me mettre le doute pendant quelques instant! ils savent si prendre pour semer le doute !

comme tout professionnel déclarée , tu as droit gratuitement a ta ligne sur les pages jaunes
dans la rubrique toiletteuse doit paraître Ton nom de salon et tes coordonnées

maintenant pour les encadrer c'est payant , je confirme mais bon pas necesaire quand tu es connue Wink
le service gratuit suffit

Invité

ne te laisse pas faire karine tu y as droit, harcèle-les

Invité
Faut pas te laisser faire ! c'est gratos cette ligne !

sa me rassure parce qu'il jure que maintenant c'est payant ils ont de bon argument! c'est dommage que l'on ne connaisse pas le numero avec lequel ils appelle parce que sinon je ne décrocherai pas ! na!

Invité

je vois pas de quel droit ils t'ont enlevé des pages jaunes ???
essaie de négocier quelque chose en préjudice ! moi, je ne laisserais pas passer Evil or Very Mad

j'ai jeté l'eponge les pages jaunes donne tord a france telecom et vice versa pourtant j'était tres remonté!

j'etais encore harcelé par les PJ alors pour en avoir le coeur net j'ai apelé france tel et il m'on confirmé que depuis janvier 2010 ils n'ont plus d'accord avec les PJ donc maintenant on va banqué en faite c'est au bon vouloir des PJ je pense que certain vont avoir la paix encore quelque temps le temps qu'il fasse le menage

pas evident de demelé le vrai du faut quand france telecom s'y met aussi! a mentir evidement !

alors tres enerve j'ai contacté directement les PJ pour m'y abonné et la surprise la dame me dit mais non c'est gratuit, ce sont des fausses pages jaunes qui vous contact et vous n'avez absolument aucun moyen de le verifié, il n'ont meme pas de numero de tel , ils appellent en 0800 mais si on essaie de les rappelés sa ne fonctionne pas, il se présente sous page jaune quelque chose alors que les vrai pages jaunes c'est pages jaunes .fr
je suis soulage mais ne comprend pas pourquoi chez FT ils m'ont tenu se discour ?

par contre auriez vous une idée a leur dire pour que ce harcelement cesse ?

les fausse pages jaunes il y bien longtemps qu'ils me font plus chier, leur fausse facture/bon de commande directe poubelle et tu les envois bien sur les rose aux téléphone lol!

fait gaffe le procéder de facture que tu reçois de sociétés d'annuaire ou autre sont pas rare et c'est direct poubelle tongue

Invité
je suis soulage mais ne comprend pas pourquoi chez FT ils m'ont tenu se discour ?

bin dis donc ma pauvre Karine la prise de tête bizarre oui que cette bonne femme t'ai dis que ce serait payant scratch

quand ils t'appelent tu leur dis que t'es occupée point barre, à force d'entendre ça ils vont se lasser, c'est ce que je disais moi pour tout ceux qui me m'emmerdaient, ils rappelent tu leur répètes encore, ou bien tu fais comme si tu les entendais pas et tu raccroches lol!

Invité
lol! je le fais meme à la maison figure toi quand j'entend madame machin c'est untel de la société truc, et ensuite je dis allo allo et hop je raccroche, font chier faut le dire, en plus ils appelent toujours quand on est occupé et pour nous vendre encore un truc lol!

Invité

Moi quand je suis polie, je leur que j'ai besoin de rien et leur souhaite une bonne journée et je raccroche (même si il continue à tchatter à l'autre bout )
Et si il me gonfle, je leur demande si il connaisse Sarah ? Et eux me disent quasiment tout le temps SaraH ? Oui, Sa Raccroche ! et je coupe la communication !

Invité

moi je leur répond , je suis en liste orange ( c'est gratuit chez france télécom, cela stipule que vous n'autorisez pas le démarchage par téléphone) et vous n'avez pas le droit de m'importuner, et je raccroche lol!

Invité

Ce sont chiants tous ses imposteurs avant nous étions sur la liste rouge, au moins nous étions tranquille , mais maintenant ce n'est plus possible avec nos 2 sociétés respectives.

De tout façon les trois quart du temps quand c'est " appel masqué" je sais que ce sont des demarcheurs

Invité
Patrick a écrit:
allo... allo..... tien y a personne

c est claire moi aussi je me tape un tripe sur leur geule

Vhoops a écrit:

Et si il me gonfle, je leur demande si il connaisse Sarah ? Et eux me disent quasiment tout le temps SaraH ? Oui, Sa Raccroche ! et je coupe la communication !

j'suis mort je vais le faire le cout de sarah

Invité

moi je les deja fait plein de fois et caro me dit que je suis trop nul lol!

Invité

ah oui je connaissais pas sarah, sacrée vhoops lol!
sara , sara, sa raccroche et hop

Invité
Nathalie a écrit:
Ce sont chiants tous ses imposteurs avant nous étions sur la liste rouge, au moins nous étions tranquille , mais maintenant ce n'est plus possible avec nos 2 sociétés respectives.

De tout façon les trois quart du temps quand c'est " appel masqué" je sais que ce sont des demarcheurs

il a sa boite d'informatique ton z'hom ??

vince a écrit:

Moi je suis toujours mort de rire quand je le fais !! les clients qui passent dans la rue doivent me prendre pour une folle

Invité
Vhoops a écrit:
Nathalie a écrit:

vince a écrit:

Moi je suis toujours mort de rire quand je le fais !! les clients qui passent dans la rue doivent me prendre pour une folle

Oui et un boulot à plein temps à côté

Invité

Bah il bosse beaucoup

Invité
Vhoops a écrit:
Bah il bosse beaucoup

Oui et en plus il a fait notre maison de A à Z , ça fait 9 ans que nous sommes en travaux Wink
J'ai un mari en OR lol

Invité
Vhoops a écrit:
Nathalie a écrit:

vince a écrit:

ba tu es folle deja

Invité

Ah oui c'est vrai j'avais oubliée

Invité
je ne comprend plus rien je viens d'étre contaacté par les pages jaunes qui me disent que je doit payé 50 euros pour étre décu c'est quoi ce bordel
je lui dit que tout les ans il me contacte et que je ne paie jamais elle me dit que c'est pas possible

Invité

gaffe que ce soit pas une arnaque ce bintz ! moi non plus, jamais rien payé