Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Emilie

Les Pages Jaunes

Messages recommandés

Invité

Bizzare oui Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais payé non plus ! J'ai été contacté en décembre et m'ont rien demandé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaffe tout le monde il y a une entreprise qui s'appelle aussi pages jaunes 118 et ne disent que le début de leurs nom, mais c'est pas les pages jaunes (anciennement France télécom) ils se comportent comme si vous étiez déjà client c'est une arnaque

de toute façon les vrais pages jaunes vous envois un bon de commande et vous demande de leurs retourner avec bon pour accord et signer , alors tout les autres pages jaunes vous pouvez les envoyer se faire foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est appelé les pages jaunes qui me confirme que c'est bien gratuit
mais de toute facon comme je vais recevoir le courrier de la nana qui m'a contacté ce matin je les rappelle et ils feront remonté l'info donc a suivre
en fait la nana de ce matin n'a pas aimé que je retire des lignes sur mon annonce alors de colére elle m'a sortie ca enfin on verra bien j'attend le courrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop nul la fille lol!lol! tete d oeuf tout le monde peu le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pas du tout meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont cinglés vraiment, donc en plus ils mentent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah les filles alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute facon la nana que j'ai appelé l'aprés midi méme m'a bien dit t'attendre le courrier et de les rappelé et si le papier que je recoit est officiel et bien de chez eux elle m'a dit qu'elle ferait remonté l'affaire plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
gaffe tout le monde il y a une entreprise qui s'appelle aussi pages jaunes 118 et ne disent que le début de leurs nom, mais c'est pas les pages jaunes (anciennement France télécom) ils se comportent comme si vous étiez déjà client c'est une arnaque

de toute façon les vrais pages jaunes vous envois un bon de commande et vous demande de leurs retourner avec bon pour accord et signer , alors tout les autres pages jaunes vous pouvez les envoyer se faire foutre


j'allais vous le dire lol! merci Pat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
recu le courier hier matin et bien c'est bien les pages jaunes officiel qui me l'on envoyé donc j'appelle lundi pour faire remonté l'info en plus j'ai le nom de la nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rappéler ce matin pour expliqué mon probléme
c'est la responsable de la nana qui va me recontacté la pauvre je n'aimerai pas étre a sa place
suite au prochain tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc la responsable m'a rappeler aujourd'hui
elle voulait avoir ma version avant de passé un savon a sa commerciale
donc c'est fait elle va se faire engueulé
par contre cette dame m'a appris qu'elle chose
les personnes qui changent d'opérateur du style free ou 9 et bien il ne figure plus sur les pages jaunes car elles ne sont plus rattaché a france télécom
alors pour moi pas de soucis mon annonce gratuite y sera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me parait logique puisque les pages jaunes sont rattachés à France Télécom, donc si tu changes tu perd ce genre "d'avantage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur, on ne peu pas tout avoir lol! je sais pas pour vous mais en se moment j'ai plains de coup de fil de société de télécom pour passer chez eu, le dernier en date (hier) .... je change pas na Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on me demarche directement au magasin , ça a le don de m'enervé ! ils ont les dents qui raye le parquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors a chaque fois qu il passe tu le change ton parquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
c'est sur, on ne peu pas tout avoir lol! je sais pas pour vous mais en se moment j'ai plains de coup de fil de société de télécom pour passer chez eu, le dernier en date (hier) .... je change pas na Evil or Very Mad

Oui tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai gardé la ligne france telecom mais je suis chez un autre opérateur en internet, les pages jaunes exagères sur leur tarifs!!

Démarchage intensif en ce moment pour les sites internets et le téléphone, je me défoule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour ce soir j'ai eu le mec des pages jaunes, je voulais arrêter encadré les 3 lignes d'infos etc.. marre de payer Suspect

et le ton est montré très vite le mec la pris de haut et pourquoi ..... de toute façon ça va vous couter 344€ ht pour l'annonce simple, j'avais bon lui dire que je voulais que ce qui est normal il certifie que rien n'est gratuit, qu'il n'y à plus d'accord avec France tétécom, je comme je lui disais que je comprenais pas pourquoi je devais payer le mec énerve me balance et bien vous insinué que je suis un escroc que je veux vous faire payer quelque chose de gratuit, désoler mais là sa ma échappé je lui est réponde "peut être bien" Embarassed

et le mec furieux me dit et bien monsieur je ne m'occuperais plus de votre dossier je veux plus rien avoir avec vous, je lui répond c'est pas grave ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il sont vraiment grave c est c-n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
des grands malades le pire c'est qu'il finisse pour te faire douter


Il t'as fait le grand jeu....il manque pas d'air... bien sur que c'est gratuit sinon je vois pas l'intérêt de payer France Telecom en professionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah les pourri ils ont fait pareil que moi je n'en revient pas ils sont vraiment graves
mais a mon avis pour harcelé les gens comme c'est qu'ils doivent perdre tous les jours des annonceurs c'est pas possible ils ne le faisait pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

patrick, je te confime que c est gratuit !!

ils m on deja appelé et ils insistent , ils devaient me rappelé mais retenu leur numero et je repond plus quand ils appelent tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison coucou il m'a fait la grande scène du II

c'est grâce à ce que tu avais dis Caro que je savais bien que c"était du flan ce qu'il me racontait, mais ça reflète bien une politique d'entreprise et pas un cas isolé d'une personne ils fonctionnent comme ça, mais en rentrant ce soir je te dis que j'étais en pétard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais ca va pas dans sa tête d'agir comme ca avec les clients c'est vraiment grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair qu'il savent bien si prendre pour faire douté ! et je suis sur que chez certain sa marche ! mais bon si le gars il fait sa c'est qu'il doit avoir la pression de plus haut , j'aimerai pas faire leur job !! faut plus se laissé faire ! t 'as bien fait pat cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
mais ça reflète bien une politique d'entreprise et pas un cas isolé d'une personne ils fonctionnent comme ça,

ben c'est normal : sur le tas qu'ils démarchent, il doit y avoir un pourcentage suffisant - des petits jeunes, des timides, des naïfs... - sur lequel ça marche, alors ils se font leur blé sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil...etant en creation ??un mec s'est carrement déplacé a mon salon....
donc il me sort son bla bla et me dit voila donc ca vous fera 1400euros...ben voui il me demandait si j'aimerais avoir ca et ca et ca..moi je disais oui oui...puisque cetait pour voir combien ca coutait mais je nai pas dit que je le ferai....
resultat jai faillit m'etouffer quand j'ai entendu le prix et j'i dit que je vouslais juste etre dans l'annuaire et basta car javais deja un site bien referencé.
je lui ajoute que je veux juste le truc gratuit pour etre dans lannuaire et il me repond mais rien n'est gratuit....
alors il ma un peu enervée donc je lui ai dis si chez vous il n'y a rien de gratuit peut etre que chez votre superieur ce sera gratuit...bref resultat je suis dans l'annuaire gratuitement en simple ligne et basta!lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem c abuse il se font du fric sur notre dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deviner qui ma relancer.......

Et je vous le dit c'est des grands malades dans cette boite

coup de téléphone des pages jaune un mec me dit qu'il fait la clôture de mon département et que mon dossier n'est pas validé, je lui dit que je ne souhaite plus rien donc c'est normal, je lui souhaite une bonne journée au revoir et je raccroche Rolling Eyes autre chose à foutre lol!

il me rappel et là me dit donc vous confirmé donc que vous avez arrêtez votre activité et que vous êtes d'accord pour que vous ne figurer plus dans les pages jaunes confused: confused: confused:

là j'ai démarrer en un quart de tour je vous dit pas le mec en à pris plein la tronche et qu'il avais pas intérêt de retirer l'annonce que j'ai droit avec mon abonnement pro sinon je lui foutrai une plainte au cul je lui souhaite une bonne journée et au revoir et de nouveau je raccroche

il me rappel et m'engueule et de quel droit je le menace là j'ai même pas répondu je lui est raccroché au nez

il me rappel une nouvelle foi et là me dit j'ai pas fini je vous souhaite une bonne journée au revoir et il raccroche au pif

je vous dit un grand malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont completement barge !!! en realité ce ne sont pas les vrai pages jaunes qui appelle je comprend pas que personne ne les arretes, pour coupé court avec eux et pour verifié si c'est vraiment les pj dis leur que tu n'a pas le temps ou que le responsable est pas la et demande leurs a quel n° tu peux les joindre et la ben si c'est une arnaque ils ne te donne pas de n° parce qu'ils sont pas joiniable et te disent qu'ils rappeleront plus tard, je tiens ses info des pj elles_même, mais cette fois les vrai que j'ai moi même contacté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis morte de rire Pat le coup ( ils ont pas blouclé le département ) c'est ce qu'ils me font a chaque fois mais c'est des grandes malades ces personnes
ils ont tellement rien a faire de meurs journée qu'ils passent leurs temps a embété les gens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Patrick j'attends qu'il m'appelle, je vais lui boucler moi son département.....
Je les envie pas de faire leur boulot comme ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des barges !!!
moi aussi c'était EDF y a 2 jours !! Et comme toi, il le mec il m'a rappelé en me disant mais vous débile ou quoi madame (bah oui, j'avais dit ca m'interrese pas poliment toujours la 1ère fois) et bah après il a vu que j'était débile !!
il l'a rappelé moi pas décroché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez changé de fournisseurs d'électricité ? c'est pour ça EDF ? ils veulent vous faire revenir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...