Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Emilie

Les Pages Jaunes

Messages recommandés

Invité

marrant ça ! les pages jaunes, quand ils appellent, ils sont toujours en train de boucler Suspect moi, c'est une bonne femme que j'ai eu au tél., ça n'a pas traîné, elle a pas insisté
et une autre qui m'a trouvée, soi disant, dans un annuaire de ville ... à 40 bornes de chez moi ! Suspectscratch évidemment, fallait que je paye pour y re figurer cette année. ben voyons ! ça a dégagé vite fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
Vous avez changé de fournisseurs d'électricité ? c'est pour ça EDF ? ils veulent vous faire revenir....

Non pas du tout pour moi, mais c'est les panneaux solaires et autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçue une facture EDF en juillet et je l'ai payer avec 13jours de retard , je l'ai mis dans les factures pour ma boite et manu a fait le chq le 20 en même temps que la TVA Embarassed en général je l'a fait sur le tas mais en juillet j'étais débordée , du coup sur ma derniere facture j'ai eu une Pénalité de 30€ quan sur cette mêm facture , il me verse un trop perçue de 50€ Suspect
j'ai décroché le téléphone et la bouff me fesait grace de cette pénalitée si je fesait le virement chaque mois affraidaffraid
là mon cerveau c'est mis en surchauffe en 9ans jamais de retard
la bonne femme m'a raccrocher au nez , manu a rappeler derriere car moi trop énervé
on en fait un courrier recommander bien assaisonné
on doit payer et on sera rembourser sur la prochaine facture
c'est scandaleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est exagéré tout ses frais en + !! Surotut que le retard est pas trés long !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est complétement dingue et tout les services deviennent comme ça nous somme plus des usager, mais des clients qui achètent un produit Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tout ça, je vous es pas dit la suite et j'espère enfin la fin

la semaine dernière le service "qualité" des pages jaunes mon appelé je ne vous dit pas ce que j'ai dit sur la "qualitée" de leur service, mais le mec n'a pas eu le temps de dire quoi que se soit

cette semaine deux filles mon appeler pour confirmé l'annulation, vraiment ils on rien d'autre à foutre ou alors les consignes ne passent pas dans cette boite ou bien ils sont vraiment barges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est des malades dans cette société !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui des fou il en a partout regarde dans le toiletage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont vraiment que ça à foutre....quels bargeots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du grand délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler, mais au départ je devais juste réduire l'encart, le mec à été tellement con, que j'ai tout viré ça rien à voir avec leur boulot c'est juste un gros abruti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais apparament y a un nid dans cette boite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Oui, mais apparament y a un nid dans cette boite !!


Ou alors ils choppent tous le même virus...c'est contagieux..... mais pas rassurant..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu fais peur maintenant !! Pourvu que ça passe pas par le téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le service "qualité" des pages mon encore téléphoner aujourd'hui ils commencent sérieux à me courir sur le haricot ses C--s

mais je crois que la fille à bien compris enfin j'espère elle à voulue me faire croire que c'était le mec qui avais déconner que il avait fait plusieurs boulettes que ce n'était pas de la faute des pages jaunes, que c'était un cas isoler ...

je lui est bien dit qu'elle disait n'importe quoi vous pensez qu'on ne parle pas entre nous ???? c'est votre mode de fonctionnement commercial et je vous conseil fortement d'en changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
elle à voulue me faire croire que c'était le mec qui avais déconner que il avait fait plusieurs boulettes que ce n'était pas de la faute des pages jaunes, que c'était un cas isoler ...


Moi je lui aurais demander ce qu'il comptait faire du gars....et la j'aurais dit à la bonne femme ......"faut l'abattre" sinon il va contaminer toute votre entreprise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a écrit:
Patrick a écrit:
elle à voulue me faire croire que c'était le mec qui avais déconner que il avait fait plusieurs boulettes que ce n'était pas de la faute des pages jaunes, que c'était un cas isoler ...


Moi je lui aurais demander ce qu'il comptait faire du gars....et la j'aurais dit à la bonne femme ......"faut l'abattre" sinon il va contaminer toute votre entreprise....


trop tard c'est déjà fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres radicale comme solution Didier Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au stage sur la création à la Chambre des Métiers on nous avait mis en garde sur les différentes arnaques qui menacent les nouveaux entrepreneurs, mais les PJ...j'aurais pas cru Evil or Very Mad
un peu avant de m'installer, j'ai pris contact avec eux (on était en Mars) l'annuaire était bouclé, il fallait attendre la prochaine parution
je rappelle en Juillet, on me propose de figurer gratuitement sur l'annuaire internet (la nana me dit que ce sera fait dans les 3 semaines) pour ce qui est des PJ il faut contacter un commercial, ce que je fais un mois plus tard: il me répond que je ne peux pas faire passer un encart car je ne figure pas sur l'annuaire internet : (je vois pas où est le rapport mais bon!!!!)
j'essaie de joindre les PJ pendant 3 jours à différents horaires: je n'ai droit qu'à leur lancinante annonce pendant de longues minutes
puis un jour: victoire je tombe enfin sur un mec charmant qui me dit qu'il n'y a pas trace de ma précédente demande chez eux (ce dont je me doutais un peu) qu'il fait le nécessaire pour que j'apparaisse GRATUITEMENT non seulement sur l'annuaire internet (fin Octobre) mais aussi sur l'annuaire papier
comme quoi, à chaque interlocuteur, un discours différent
j'attends la fin du mois: on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff tous pareil s'il y avait que les pages jaunes pour beaucoup de truc il savent y faire faut se mefier aussi de ceux qui se font passer pour des entreprises connu et que c'est bidon

tous les ans je recois un papier deja tous rempli en disant vous devez tant alors qu'on a rien demander moi je met la poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup ta solution coucou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pour l'instant ça se passe bien avec les pages jaunes (je dis bien pour l'instant lol! )

Je les ai appelé au 0 810 810 767, la dame m'a tout d'abord demandé mon n°SIRET pour vérifier qu'il est bien actif, et comme ça elle a direct les coordonnées, donc pas besoin de tout redonner, juste confirmer ce qu'elle dit. Ensuite elle m'a proposé de paraître gratuitement, ce qui est compris dedans: enseigne ou nom, adresse, n° de tel fixe, portable, fax, adresse e-mail, et adresse du site, mais sans le lien vers celui-ci. Elle m'a dit que je serait visible sur internet d'ici 72h, et que pour la parution papier il est trop tard pour la prochaine version, mais que je serait dessus pour la suivante.

Donc pour l'instant tout ce passe bien, je vous tiens au courant de tout ce qui va suivre, si je reçoit des factures, arnaques ou autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est des profiteur et bien sur je me suis faite avoir !! j'ai tout pris 
Aujourd'hui je m'en mort les doigts 
Je ne vous conseille pas les pages jaunes ou juste ce qu'il y a de gratuit !!
Leur site est pourri !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je suis une tres mauvaise fille je ne fait rien de tous cela lol! faut peut etre que je m'y mette Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que nous on court derrière notre clientèle, toi depuis 2008 tu dois déjà avoir un fichier client correct???!!!
mais je pense qu'il faut toujours faire de al pub de temps en temps non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai un bon fichier client et tous les jours des nouveaux, le bouche a oreille a toujours super bien fonctionné ici mais peut etre que faire quelque demarche  supplementaire serait un +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au bien etre du chien a écrit:
Oui c'est des profiteur et bien sur je me suis faite avoir !! j'ai tout pris 
Aujourd'hui je m'en mort les doigts 
Je ne vous conseille pas les pages jaunes ou juste ce qu'il y a de gratuit !!
Leur site est pourri !!!


tu as pris quoi

moi les pages jaunes c'est la seule pub que je fais et cela me rapporte énormément de clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quoi comme pub Joëlle?
et comment sais tu que ça te rapporte beaucoup de client?
se sont les gens qui te le disent?
Ma soeur fait aussi les pages jaunes et elle me dit que c'est bien mais rapport dépenses/ gains????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed
oui c'est mieux ici!!!lol!


ah oui effectivement tu as fait fort moi ils m'avaient proposé 800€ je crois un truc comme ça pour un encart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non mais quand je vous dit que ces des c.... Grrr il va bien ce faire recevoir quand il va revenir !!!
Je suis blonde mais la j'ai tirer le jackpot !! 
J'était en train de faire un chien quand il est venu donc plus concentré sur le chien que sur ce qu'il me raconter et j'ai signer la chose que jamais j'aurait du faire !!! & le pire ces que l'on peut pas ce rétracté donc je fini mon contrat et je les enferrai bien chier car le mec a bien profiter de moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement, tu as le droit de retracter c'est la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui 6 mois c'est foutu!!!
mais 7 jours c'est obligatoire c'est la lois Française et les pages jaunes ne peuvent pas faire autrement!!!!
si un client t'achète un collier et qu'il ne s'en ai pas servi il peut te le rendre au bout de 7 jours tu es obligée de la rembourser.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAUX

Tout achat volontaire et payé comptant est ferme et définitif. Le seul cas pour lequel le professionnel, ou le particulier, est tenu de vous rembourser est celui du vice caché qu'il vous n’était pas possible déceler lors de l'achat (articles 1641 à 1648 du Code Civil). Le délai pour faire valoir le vice caché est de deux ans après la date d’achat (Réglementation européenne).


Après moi perso je fait un geste commercial. Wink

DELAI DE REFLEXION

Vous disposez d'un délai de réflexion de sept jours dans les cas suivants :

Démarchage à domicile (articles 121-21 à 121-33 du Code de la Consommation).

Incitation à vous rendre sur un lieu de vente par courrier ou par téléphone vous promettant un cadeau même si vous n'achetez rien. Bien qu’il n’y ait aucune loi sur ce point, la jurisprudence a estimé qu'il était assimilable au démarchage à domicile.

Vente par correspondance, que ce soit par courrier ou par Internet (article L. 121-16 du Code de la Consommation).

L'achat est financé en totalité ou en partie par un crédit concernant cet achat. Dans ce cas, le délai s'applique non pas à l'achat lui-même, mais à l'acceptation du crédit, de votre part ou de celle du prêteur. Cela signifie que si vous refusez le crédit dans le délai légal ou s'il vous est refusé, vous pouvez annuler la commande. Il est interdit au vendeur de faire stipuler que si le crédit est refusé l'achat sera payé comptant.

Dans tous ces cas, le bon de commande doit obligatoirement être accompagné d'un bordereau de rétractation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...