Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

vos petites phrases

Messages recommandés

qu'elle est la petite phrase que vous sortez en ce momment régulierement pour détendre le client ?
je m'explique ,un client arrive avec un chien affraid il y a celui qui sent fou ,et l'autre qui a honte de vous l'apportez comme cela alors je commence a détendre l'atmosphère pour les deux avec une petite blague Wink
je vous dévoile les miennes plus tard lol!

le chien tout emmeler qui vient une ou deux fois l'an ,je dis au client que
ça sera très court ,ils me disent faîte au mieux et je leur répond
promis j'essai de retrouve votre chien qui se cache en dessous ça fait toujours rire

je vois que le sujet motive pas beaucoup vous sortez jamais de blague a vos clients confused: c'est toujours bonjours madame et en revoirs madame No et ben dit donc tistounette tout ça Rolling Eyes

c'est plus calme en france faut croire :D c'est pour cela aussi que je ne veut pas gardé de chien trop longtemps au salon une fois fini lol!

en effet JC personne ne m'épargne dans mon nom en ce momment je les a toutes les sauces lol!

si vous regarder vos client de travers quand il arrive avec une poubelle c'est sur qu'ils doivent avoir peur lol! tout dans l'humour lol!

Katia la guerrière a écrit:
pour les gens qui me demande une tête nature
je leur répond souvent un peu comme moi

Moi, quand une poubelle arrive, et que les gens font semblant d'être génés, je leur dis : ne craigniez rien. J'ai l'habitude. Si vous venez, le faire toiletter, c'est bien pour le reprendre + beau, court, mais beau.
J'avoue que c'estr de l'humour noir. Ceci dit avec le sourire quand mêlme :plie:

ce matin un messieur arrive avec un caniche tres tres moutonnée lol! et un berêt basque sur la tête
il me dit très court
je lui répond c'est un beret basque sur votre tête il me dit oui et fiere de me montrer que c'est un vrai lol! en contre partie je lui dit
vous me laissez votre mouton ,je vais le tondre le client écroulé

un de mes clients arrivent au magasin et me demande si j'ai pas une petite place avant la fin de semaine pour un petit chien ,je lui est répondue régardez ma tête lol!il a pris RDV POUR LA semaine prochaine :geek:

moi aussi hier une cliente qui part en vacances aujourd'hui me téléphone hier matin et insiste, vous pouvez pas venir ce soir ? Evil or Very Mad

Moi aussi. J'en perd pleins de RDV. Ils les veulent tous en même temps en ce moment§§§§§ Embarassed

régulièrement on me demande si je prend la carte bleu ,je leur répond non Evil or Very Mad
et quand on me demande quand l'aurez vous confused:
quand mon banquier me la fera gratuite Wink si je l'a prend je vous retiens ces commissions Suspectaffraid

une cliente que je fais tous les 2-3 mois maxi depuis 1 an 1/2
pas de nouvelles depuis 4 mois
en revenant de la plage je la croise
je lui demande si son chien n'étouffe pas sous les poils Wink
elle me dit que sa fille a essayé de le tondre, et qu'elle a pas terminé en plus, qu'il y a des marques partout, que je pourrais jamais rattraper aux ciseaux (parce que en plus je me suis cassé le c-l à le faire aux ciseaux depuis le début tellement il était beau (un Lhassa) :colere01:)
je lui ai dit qu'elle m'appelle quand elle veut pour les réparations :MDR52:

(et croyez moi, elle paiera le même prix pour la tonte )

hé oui Rolling Eyes les clients essaient de ce lancer régulierement dans le toilettage ,moi une client que je n'ai pas vu depuis un an ,me téléphone pour un RDV cette semaine :) je lui demande si cliente elle me dit oui Wink
je regarde sa fiche et je vois pas venue depuis un an affraid je lui dit au téléphone ,ça fait longtemps Suspect
oui j'ai acheter une tondeuse et je le fesais mais la je n'ai plus le temps alors je vous la ramene Rolling Eyes
ce genre de personne pairra un surplus silent
comme quoi on récupere des clients qu'on croyait perdu lol!

oui ! et surtout : comme quoi le toilettage ne s'improvise pas !
je crois que bcp de femmes achètent une tondeuse pour "faire" leur mari (merci Barthez Wink !) et croient que c'est aussi simple de faire un chien ! :joker:

Invité babylove

moi je fait mon pere avec ma OSTER :lol: , la 1ere fois je venais de retondre le museau de mon caniche j'ai attraper mon pere , il m'as sorti : Hé jsuis pas un caniche
J'ai repondu : oui les caniches on les entend pas se plaindre EUX lol!

babylove a écrit:
moi je fait mon pere avec ma OSTER :lol: , la 1ere fois je venais de retondre le museau de mon caniche j'ai attraper mon pere , il m'as sorti : Hé jsuis pas un caniche
J'ai repondu : oui les caniches on les entend pas se plaindre EUX lol!

il t'a pas mordu ,j'espére lol!

Invité J.C. Le

La prochaine fois,met lui une muselière.Il ne pourra pas parler... lol!

Invité babylove

:lol: la derniere fois qu'il a eter tondu, c'est ma soeur qui l'a fait avec une tondeuse pour humain affraid une horreur... Moi je le fait plus il a un debut de calvitie, c'est horrible :lol:

Mais le probleme c'est qu'il se plain : pas trop court, attention a mes oreilles, et a la fin quand c'est fini il rigole puis il fini toujours par trouver quelque chose : faut dire jle fait a la militaire :lol: un sabot, une tete 1mm et c'est parti mon kiki

Mon ex copain par contre, jamais pus le faire, il a une peur bleue de ma tondeuse, c'est un de ses copains qui le fait, mais j'ai jamais aimé... :geek:

j'accueille toujours les clients (surtout ceux qui sont géné d'amener leur chien super sale ) avec humour , le principal pour moi c'est qu'il ait fait la démarche de venir et qu'ils s'occupent de leur animal mais je suis comme tout le monde il y en a que j'aimerai étrangler mais toujours avec le sourire lol!lol!

donc cet aprèm j'ai fait le shih (le mec qui était arrivé en camping jeudi et qui s'était rendu compte qu'il avait plein de noeuds et qui voulait que j'y aille le jour même ... Suspect ), bref, ça s'est bien passé et en fait c'est le chien de sa fille de 32 ans et pfffouh ! je vous raconte pas mais OK, c'est pardonné ....
Il était noué à la peau. Il me dit en général on lui laisse 2 cm.
Je dis OK monsieur, mais là j'en ai pour 3H de toilettage.
En plus avec la chaleur et tout (il était 16H) vous imaginez dans un camping tongue ! je lui fais comprendre que mon but est avant tout le confort du chien ...
Bon faites pour le mieux.
Sinon c'est combien pour un démêlage comme ça ?
Ben ça dépend monsieur, à 35€ de l'heure, faites le calcul !....
(Il fait des grands yeux)
Eh oui monsieur ! c'est moins cher que chez le garagiste, lui c'est 65€ de l'heure !!!!!!!!
Le mec m'a regardé tout penaud, et on est partis dans un fou rire bomcheers !!!

Quand quelqu'un me dit c'est plus cher que mon coiffeur je leur rappelle avec le sourire, que eux ne cherchent pas s'echapper du fauteuil, ne font ni pipi ni caca dans le salon et ne veulent pas mordre la brosse ou le séchoir du coiffeur voir sa main. En plus c'est plus long! en général ça remet les choses en place§

Invité paillott
c'est un peu ce que je leur dit, et j'ajoute qu'il n'y a pas la même surface ni la même densité à "traiter", et qu'ils comptent combien de temps le coiffeur passe effectivement sur eux (quand je fais une permanente, je paye le prix d'un caniche pantalons, sauf que le coiffeur passe moitié moins de temps réellement sur moi que je n'en passe sur le chien)

pareil ! quand on me dit que la coiffeuse à domicile prend 26€, je dis pas de problème, si vous voulez je vous fais le même tarif :
26 € pour 1/2H, je viens de passer 1H 1/2 sur votre chien, ça vous fera donc 78 €, 3 x 26 €, et je vous offre le temps que j'ai passé sur la route !

J.C. Le sculpteur a écrit:
Ou tu travaille 1/2 hre sur son chien et le tond que sur un coté lol!

je t'ai piquer une de tes petites répliques princesse en tout cas j'ai penser a toi lol!
un de mes client m'apporte honteux son chien avec des grosses nattes ,je lui répond
pas grave c'est la mode pour les garçons les nattes :geek:
toi tu disais crane rasé , il a fini comme ça

Invité Laure

quand j'ai 2 chiens de la meme race a la suite, et que le client en amenant le 2 eme chien, en général, j'ai le droit a : oh, il est mignon, c'est le même que le mien :lol:

moi, je lui repond, je vous donne celui la ,il est déjà fini !!!! lol!

ça fait un effet terrible

une de mémoire un client m'apporte un caniche tout pourri il n'avait pas été toiletter depuis au moins 2 ans et il me dit en me montrant une photo d'un trés joli caniche pris sur une revu
je cite " je voudrais que vous me le fassiez comme ceci "
je lui est rétorquer sans réfléchir
" pour prétendre avoir une aussi joli toilette il faudrais déja m'apporter un chien qui ressemble à un caniche "
la tronche du mec " alors vous allez lui faire quoi "
moi je lui dit " cher monsieur je vais tout simplement le raser et il sera trés trés court " fin de la discussion

Invité babylove

mdrrr et apres on dit que je suis trop franche avec les clients

moi jdi " désolé on es pas magicienne on fait ce qu'on peut avec ce qu'on as" Wink en general sa passe bien comme meme

une fois chez un couple de petits vieux gagas avec leur york, ils le mettent sur ma table et c'est tout juste si le vieux chialait pas ! comme si j'allais bouffer le york ?! et il était là : mais non t'inquiètes pas kiki, c'est pour ton bien, tu vas être tout beau après, n'ai pas peur la dame elle est pas méchante etc...
ça m'a tellement gonflée que je lui ai dit : aujourd'hui je MORDS ! chacun son tour !
Le vieux m'a regardé, j'ai éclaté de rire, lui pas ! il s'est assis et n'a plus rien dit, sa femme par contre a beaucoup apprécié que quelqu'un le fasse taire....
depuis je les ai tous les 2mois !

une autre cliente qui dit à son chien (ce que j'entends 40 000 fois dans la journée!) : tu vas être tout beau après !
et j'ai répondu : ça c'est pas sur !

en général sa détend bien aussi

blue celtic a écrit:
ça m'a tellement gonflée que je lui ai dit : aujourd'hui je MORDS ! chacun son tour

une autre cliente qui dit à son chien (ce que j'entends 40 000 fois dans la journée!) : tu vas être tout beau après !
et j'ai répondu : ça c'est pas sur !

en général sa détend bien aussi

je note lol!

cette semaine une cliente m'apporte un sacré tas de noeud et me demande a quelle heure revenir ?
je lui dis dans une heure et demi silent
elle me répond
vous êtes sur d'avoir assez de temps scratch

je lui dit
j'espere pour vous sinon ça va vous coutez chere lol!

elle est revenue au bout 1h 30 comme quoi

Invité toutouch
Katia a écrit:
le chien tout emmeler qui vient une ou deux fois l'an ,je dis au client que
ça sera très court ,ils me disent faîte au mieux et je leur répond
promis j'essai de retrouve votre chien qui se cache en dessous ça fait toujours rire

Celle la j'en ai fait part a Carole ma formatrice y'a quelque temps déja..

ce matin elle l'a sorti a une cliente et t'avais raison l'effet et garanti ,on était tous plié dans le salon (la cliente un peu moins bizzarement! :MDR52: scratch )

Pour un Lundi ou on fesait un peu la triste mine en arrivant(y a des jours comme ca..) ca a mis l'ambiance pour la journée,cool! :P

un nouveau client m'appelle ce tantôt pour un RDV ,c'est la<premiere dfois qu'il vient , je lui pose des questions et a la fin ,il me dit
faut -il que j'apporte quelque chose confused:
se brave messieur pensait au carnet de santé de toutou Wink
moi je lui répond tout simplement
oui messieur apportez le chien

j'adore la sortir celle là

un peu comme moi àdomicile, les gens : vous avez besoin d'une serviette, du shampooing,de ci de ça...
non, juste le chien ! (en général il l'enferme dans une autr pièce et ils le zappent...)