Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

vos petites phrases

Messages recommandés

ce matin un client arrive avec son chien ,il me dit bonjours le chien
je lui ds que tu as un beau collier et sonmaître me réponde ,il ne cesse de ma&nger sa laisse
sur ce je lui dis vous savez pourquoi confused:
non me dit t'il No
c'est parcequ'il en veut une neuve lol! il a le droit d'avoir des gout différent des votres le client n'a pu s'empêcher de se marrer lol!

Invité liotrix

Trop fort vos petites phrases !!! :lol:

Je n'en ai pas qui me viennent à l'esprit sur le moment ... mais c'est peut-etre par ce que j'ai les larmes aux yeux tellement j'ai ri en lisant les votres et en imaginant la tête des clients !!!!

Trop marrantes vos petites phrases !! J'avais pas encore lu ce post !
C'est bête, moi, je me souviens pas des bêtises que je peux dire à mes clients ............
Si l'autre jour, (mais j'étais fatiguée, et ça été ça toute la journée !!), je dis à un client :"Attendez je vous ouvre la table !! ou lieu de je ouvre la porte !! Il m'a regardé en rigolant !!
Et ce matin, un client appelle, et il me dit que c'est lui pour faire une coupe sur lui. Je lui OK, mais chez moi on monte sur la table à 4 pattes et on est enchainé !! Il a rigolé !

Je crois que je vais fermer une journée par semaine pour pouvoir l'éplucher correctement ce forum !! Sinon, j'ai pas le temps d'aller voir tout !!! lol!

Invité jogil
quand une " poubelle" arrivent souvent je dit mais quel poilu, il a mm ramassé la foret vu les feuilles ou branches accrochés et je fais le devis de suite

moi qui utilise un pulseur ,j'ai souvent des chiens qui essayent de mordre l'embout et c'est pâs simple a sêcher affraid
quand le client revient et me demande si ça s'est bien passé , je répond
sauf pour le sêchage de la tête affraid mais bon au moins il a les amidales propre silent
ou si c'est un habitué , je dis comme d'habitude il a les amidales propre silent ils savent ce que ça veut dire Wink

Invité inoxe
Ma petite phrase du jour... et celle que j'adresse au chien tout plein de poils que les clients m'amènent :

.... MAIS T'Y VOIS PLUS RIEN... C'EST LE MUPPET SHOW ??!!!

En général le chien ne rit pas mais le client lui sourit !

Invité Ebene
exellent ce post!!
moi j'ai pas trop d idée mais bon je me lance
quand j'ai quelque client qui voit ma caniche bien pomponée (et couleur bleu et rose) il me dise ho bin le mien c'est un croisé, etc.. un peu désolé de m'amené q'UN croisé!! quelque chose!!
alors je les détend en disans C'EST UN METISSE COMME MOI!!
et la c'est OUF!! dans leur tete!! elle aime les "croisé"

et pour ceux qui fraine a l'arrivée je leur dit" oh mais il n'as pas manger ses croquettes au courage"
hihi!!

Invité

j ai,un client qui m enmene un rokingcher je sais pas comment on, ecrit ca et une autre un tchi tchou je peux pas lui faire dire un shi tzu

velina63 a écrit:
j ai,un client qui m enmene un rokingcher

pourquoi tes cleints t'apporte un siege a bascule scratch tu rempailles lol! ou tu as l'air si fatiguer

Invité

non je rempaille c est ca mais je savais pas ecrire une autre fois un mec me demande un anti demelant lui il vouais faire des noeuds a son chien

Invité
velina63 a écrit:
non je rempaille c est ca mais je savais pas ecrire une autre fois un mec me demande un anti demelant lui il vouais faire des noeuds a son chien

L'autre fois un mec en self me demande du demelant et combien de temps il faut laisser pauser pour que les noeuds disparaissent! :shock:
Je lui ai dit le plus longtemp possible vous payez le self au 1/4 h, sinon vous pouvez aider le démelant à aller plus vite en prenant une brosse! lol!

Ce matin la honte sur moi, je fais un bébé york de 5 mois, après le toilettage je le pose par terre pour jouer un peu avec lui, histoire qu'il ne garde pas un mauvais souvenir, il rentre dans la "maison" (dôme) de mes chiens et commence à faire le fou dedans, je me mets alors à quatre pattes par terre pour jouer avec lui, la tête dans la maison. Ce que j'avais pas vu c'est que sa maîtresse était arrivée et était morte de rire. Je me suis relevée en disant "je vérifiais que la chambre de mes chiens était bien rangée !" lol!

Invité

un client au telephone : "bonjours je suis bien a la toiletrie" moi : " bonjours, oui, oui ou à la depoilerie c comme vous voulez" lol!

Invité

Bonjour a vous tous,

Tres drole vos phrase a se tordre de rire lol! C'est fou ce qu'un client peu nous sortir comme explication lol!

L'autre jour une dame arrive avec son shitsu non castré elle m'explique un peu le genre de coupe quelle aimerait ,sur le point de partir elle me dit ah oui j'oubliais pouvez vous lui vider les glandes anales svp sa me rend au désespoir il se promène toujours la bizounes sorti et en plus il veut grimper tout ce qui bouge ,sa lui calmerait c'est ardeur

amicalement dalie

Invité
:tropdrole33y:

Invité

Je n'ai pas encore des petites phrases que j'utilise, mais un jour en formation, une dame appel et prend rv pour son chien " est quelle est sa race?"
" Un sushi"
.........." vous voulais dire un shi tzu, peut-être?" Rolling Eyes

Invité
moi de temps en temps au téléphone, on me dit alllo, je suis bien chez la tondeuse..............grrr
je leur réponds non chez la toiletteuse, mais je ne pense pas qu'ils comprennent
Une fois j'étais à la campagne, dans une ferme, mais pas moderne du tout. Je devais tondre 3 caniches, le maitre me dit et bien vous devez d'abord me tondre les cheveux sinon vous ne faite pas les chiens
au début je le prends avec humour, mais pas lui
Je lui explique que je ne suis pas coiffeuse, que je ne peux faire que des coupes à la barthez, il me répond et bien comme cela ca durera plus longtemps, et j'économiserai le coiffeur.
Comme j'avais fait plus de 30 kms et que je devais faire 3 chiens, je l'ai tondu, mais je n'y suis jamais retournée, malgré ses appels.
il y a des fous partout :3d-baseball-bl

Invité
bom ça m'est arrivé souvent aussi ça que les mecs me demandent une tonte ! vite fait ben tiens !
par contre j'ai toujours refusé par déontologie : je n'aurais pas aimé que sa coiffeuse lui fasse ses chiens Evil or Very Mad !chacun son boulot :P
et puis après le téléphone arabe marche tellement bien .... Suspect

Invité

j'ai parlementé au moins 15 minutes mais le client était braqué et cela m'embettait d'avoir fait 60 kms et pas un centimes en prime, et puis 3 chiens de perdu dans la journée,
alors je l'ai fait, mais je me suis toujours refusée d'y retourner

Invité

:shock: tu te déplaces dans un rayon de 60 KM ? 3 chiens OK ...mais bon, ça fait beaucoup 120 aller-retour :pale: ! surtout que vous êtes plusieurs apparemment ?

Invité

une cliente femme de boucher m'appel toujours "madame TOUTOU" un jour je croie que je vais lui repondre "oui madame BIDOCHE" Evil or Very Mad

Invité
Moi, c'est un client qui bégaie.. au moment de lui demander le nom de son caniche, il me dit .... Fi, Fi, Fi... Filou ! C'est mignon

Invité
Bichoune a écrit:
:shock: tu te déplaces dans un rayon de 60 KM ? 3 chiens OK ...mais bon, ça fait beaucoup 120 aller-retour :pale: ! surtout que vous êtes plusieurs apparemment ?

non 30 km aller et 30 retour cela fait 60 pas 120kms

Invité

J'espère, joelle, que tu as tondu d'abord les chien et que tu lui a fait sa tête avec les lames sales! lol! Moi, de colère, c'est ce que j'aurait fais.

Invité
non il a fallu que je commence par lui, mais je n'ai vraiment pas finiolé, je n'ai pas pris les ciseaux pour faire derriere les oreilles; et le bas du cou
j'avais envie de le massacrer :3d-baseball-bl

Invité
moi j'aurais fait une grande ligne avec la tondeuse en plein milieu de la tête et je serai partie, tant pis pour les 60 km et les trois tontes !!!

Invité
au fait tu lui a fait payer la coupe au moins?

Invité
il m'a donné le prix pour les 3 chiens, il m'avait demandé avant le prix par téléphone, et pas un centime de plus. Remarque je ne lui ai pas lavé ses chiens, alors que dans le prix c'était prévue, il les trouvait propre, ( alors que ce n'était vraiment pas le cas)
Apres je suis partie et jamais revenue

Invité

Je me doute bien qu'un mec qui se fait faire une coupe avec une tondeuse pour chien par une toiletteuse doit pas changer de caleçon toutes les semaines. silent Donc c'était obligé qu'il trouve ses chiens propres une fois tondu !