Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité paillott

affutage

Messages recommandés

Invité
moi je paie 7,50 euros par lame, ce doit etre extra je crois et ca tient super bien

Invité
JE VIENS de recevoir la pub de Francia europe affutage. les tarifs sont interessant. est ce que vous connaissez et qu'en pensez vous?
Tout les combien faites vous affuter vos tetes de coupe environ?

Invité
botitou a écrit:
JE VIENS de recevoir la pub de Francia europe affutage. les tarifs sont interessant. est ce que vous connaissez et qu'en pensez vous?
Tout les combien faites vous affuter vos tetes de coupe environ?

je ne connais pas et je rest fidéle à JMB, car il n'y a oas que le prix, si tes lames sont abimées ou coupent moins, tu auras perdu de l'argent.
Tout cela dépend de la saison, mais je les envoie tout les 3 mois l'hiver et tout les 2 mois l'été, mais j'ai pleins de doubles, et j'attens d'en avoir 6 ou 7 pour les envoyer

moi comme joêlle au niveau des envoies de mes têtes Wink
pour ce qui concerne l'affutage , je dirai que je suis contente de CHADOOG , alors j'y reste car dans le métier d'affuteur il y a de tout alors je ne prend pas de risque avec mes têtes , et puis c'est pas 1 ou 2€ de moins qui changeront grand chose a mes fin de mois lol!

Invité

Question stupide: comment on fait pour les envoyer? Embarassed Vous faites un petit paquet et à la poste?

Invité
oui moi elle parte par la poste dans un petit paquet

Invité
vermeil a écrit:
Question stupide: comment on fait pour les envoyer? Embarassed Vous faites un petit paquet et à la poste?

Sinon ya certain affuteur qui viennent te les prendre directement au salon, ca revient au meme prix que de les amener a la poste. Il faut prendre contact avec l'affuteur qui te donnear les tarifs car en general il faut payer en meme temps que tu fais partir ta commande.

Invité
Merci beaucoup les filles! Les tontes de l'année ne vont pas tarder à sortir de leurs cachettes. Je veux être sur d'assumer!

Invité
Sympa ton facteur!
Bonne idée d'en prendre plusieurs à la fois!

Invité

Bon à vous lire JMB affutage ou chadog apparemment ok Wink

Invité

Si je me trompe pas Embarassed jmb je l'ai utilisé avant Wink c'est pas lui qui rend les peignes de tondeuse comme neuf dans un bon emballage en polystiréne ??? Rolling Eyes
Si c'est le cas Embarassed oui j'en ai été trés content cheers et puis deux fois je l'ai appellé pour lui dire que c'était moins bien qu'avant confused: Embarassed et il m'a répondu que c'était de la faute de son personnel Rolling Eyes et j'ai aussi eu un souci avec lui sur une tondeuse easculap en entretien Rolling Eyes du coup je me suis dit le succés lui ai monté à la tête Rolling Eyes et j'ai arrêté de bosser avec lui Embarassed j'envois chez chadog ou girault

Invité
je l'ai eu l'autre jour au tel car j'avais une tete qui ne coupait pas trop bien, c'est la 1ere fois en 10 ans, et il m'a dit qu'il bossait tout seul
oui il les renvoie dans du polystirene blanc
quel produit utilisez vous pour vos tetes en entretien, car je mettais de la bombe, et il m'a deconseillé et c'est vrai que depuis que je suis son conseil c'est à dire de mettre quelques gouttes d'huile aoesculap sur mes tetes, elles coupent super bien et durent beaucoup plus longtemps en affutage. Je ne me sers de la bombe que pour desinfecter

Invité

Bon bien je rééssaierai Wink moi de l'huile plus souvent que de la bombe

moi je met surtout de l'huile aesculap , pratiquement jamais de bombe , ou de façon exceptionnelle de plus je n'avais pas trop le choix vue qu'avec les bombes aérosols je vois des éléphants roses Suspect

Invité
SuspectSuspect T'es sure que t'es pas trompé d'aérosols ??

Invité
hier a deux reprise des gens sont venu dans mon salon pour me dire qu'il avait une société l'affutage espagnol que c'était mieux fait que chez les autres et moins chers ils parler a moitié francais et je n'avez pas confiance, donc je leur est dit que mon matériel été neuf et que j'en avait pas besoin il m'a dit même sur neuf on fait un entretien, passez moi matériel neuf je vous fait une démo gratuite je vous le raméne d'ici 24h ca me parait vraiment bizarre!

Invité
c'est clair moi je ne leur ferai pas confiance bizarre ces gens la

Invité

Chez moi aussi il en passe des affuteurs Embarassed mais je ne confie pas mon materiél comme ça Evil or Very Mad

Invité
aujourd'hui y en a encore un qui est passer pour la même chose c'est vraiment bizarre car il n'ont aucun papier, rien et normalement dans une entreprise comme ca il se disent entre eux chez qui ils sont passer

Invité

mattlo je voudrais pas t'affoler mais Embarassed 2 précautions valent mieux qu'une
ils passent 2 fois hier et encore ce matin alors que tu n'es pas intéressée scratch ça ressemble à du "repérage"
je ne sais pas si tu es dans un quartier tranquille ou pas, mais planque bien ta caisse et s'ils reviennent ne les perds pas de vue No

Invité

oui mattlo attention.
Reperage a fond.
mefie toi et soit en securité surtout.

Jai eu le tour ya moins d un an , je sais comment il procede Rolling Eyes

Invité
oui ca a l'air louche cette affaire mefiance

moi pareil que katia je reste fidele au mien j'ai changer une fois et au vue de ma deception mon affuteur est le bon je garde celui la en plus j'ai des points pour un prochain affutage gratuit

Invité
mattlo a écrit:
hier a deux reprise des gens sont venu dans mon salon pour me dire qu'il avait une société l'affutage espagnol que c'était mieux fait que chez les autres et moins chers ils parler a moitié francais et je n'avez pas confiance, donc je leur est dit que mon matériel été neuf et que j'en avait pas besoin il m'a dit même sur neuf on fait un entretien, passez moi matériel neuf je vous fait une démo gratuite je vous le raméne d'ici 24h ca me parait vraiment bizarre!

J'ai eu droit plusieurs fois à ce genre de démarchage . dans mon cas , c'étaient des Roms . Je leur ai répondu que notre materiel exigeait des compétences spécifiques au métier , ils ont un peu insisté mais ne sont pas revenus . J'avais 2 bergers allemands derrière le comptoir , ça doit être un argument convainquant ! Embarassed

Anne.

Invité
mattlo a écrit:
aujourd'hui y en a encore un qui est passer pour la même chose c'est vraiment bizarre car il n'ont aucun papier, rien et normalement dans une entreprise comme ca il se disent entre eux chez qui ils sont passer

comme tout lemonde fais gaffe
t'aurais dû demander une carte, ou quelque chose pour faire une vérif sur cette soi disant société
ils sont pas net, tu files ton matériel et tu le revois plus Rolling Eyes bizarre tout ça
fais attention et observe autour de toi pendant une bonne période, voiture garée ou autre
fais gaffe à ta caisse, essaie de sortir en mettant ailleurs de l'argent si tu en as pas mal sur toi pas tout dans la caisse on sait jamais Embarassed

sois prudente

Invité
Je rejoins Maga pour les conseils , prudence est mère de sureté !

Anne.

Invité

j'ai relu tout le post et vu ton histoire Miss avec le gars qui se prend pour un coq avec ses toys
et bin dis donc quelle histoire

alors résultat JMB et Chadog ok, bon je vais regarder tout ça
on m'a parlé d'une boite euro affutage je crois qui se trouve près de bordeaux vous connaissez ? il parait que c'est pas mal confused:

Invité
Moi perso euro affutage, je ne connais pas! Mais j'ai une amie toiletteuse qui s'est fait bousiller tous les peignes qu'elle leur a envoyé!

Invité

ah bin dis donc Clumber
bon je vais voir avec les deux qui reviennent le plus alors c'est plus prudent
merci à toi

Invité
cest trop cher chez euro affutage.

Invité
Embarassed mattlo est passée et elle nous a pas répondu
alors, ils sont revenus ou pas ?

Invité
ben moi je viens d'envoyé à euro affutage quelques têtes de coupe et une tondeuse car 50% de promo j'èspère ne pas être déçu!!!!

Invité

clumber a écrit:
Moi perso euro affutage, je ne connais pas! Mais j'ai une amie toiletteuse qui s'est fait bousiller tous les peignes qu'elle leur a envoyé!

50% de réduc, c'est sûr ça vaut le coup

des fois je me demande à quoi il sert ce forum

Invité

oh oui ils cherchent des clients bon j'espère que tu récupéreras tout ça en bon état Embarassed

Invité
non ils ne sont pas revenus mais j'ai apris quelques jours aprés qu'il y avait des gitans pas trés loin, donc je suis presque sure que c'est eux

Invité

fais gaffe mattlo
ici aussi y'a des gitans mais camps sédentaires, ils sont partout et n'inspirent pas confiance faut le dire Rolling Eyes

Invité

oui attention

Invité
mattlo a écrit:
non ils ne sont pas revenus mais j'ai apris quelques jours aprés qu'il y avait des gitans pas trés loin, donc je suis presque sure que c'est eux

Faut surtout se méfier de leur méthode, car ils te proposent un traitement miracle qui fait que tu n'auras pas besoin d'affûtage pendant très longtemps.
Ils font un traitement thermique sur tes lames, c'est à dire qu'ils les chauffent et après tes peignes, tu peux les mettre à la poubelle car ils pourront plus être affûtés.
Le métal devenu trop dur.
J'en ai eut aussi il y a longtemps des propositions comme ça. En plus c'est des sociétés bizarres et comme vous dites on risque de plus revoir son matériel. Et pour la garantie

Invité

Je viens de lire les 20 pages .
Donc conclusion : Chadog et JMB oui et TLC affutage NON . Je pense que je vais choisir JMB car s'ils viennent les chercher chez moi , ca me conviendrait parfaitement car je n'ai pas du tout confiance en la poste (depuis que j'y ai travaillé 6 mois Embarassed ).

Par contre , j'en parlais dans un autre post mais est-ce que vous avez déjà essayé HM diffusion http://www.hmdiffusion.com/ ?

J'ai vu qu'une de leur entreprise était a 45 minutes de chez moi donc j'aurais bien envie d'essayer en allant les voir . Mais avant , j'aimerais savoir si quelqu'un connait ?

Invité

Je viens de retourner voir et en effet , ils n'ont pas l'air d'affuter les TDC . Mince , ca m'embete ça . C'est marqué lames de tondeuse mais à mon avis , ce ne sont les memes tondeuses lol!

Invité

Les tondeuses à herbe.... Rolling Eyes ils sont plutôt dans les outils de bricolage orienté bois, j'ai déjà commandé du matériel chez eux c'est correct

Invité
lol! Heureusement que tu m'en parles coucou , j'allais avoir l'air très stupide avec mes TDC lol!