Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Taxe ordures ménagères

Messages recommandés

je ne savais pas ou mettre ces charges lol!
je viens de reçevoir a payer pour l'année le ramassage des poubelles 55€ TTC pour l'année
encore un truc a payer mais là pour une fois , le prix me paraît raisonnable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Obey

hein, tu paye en plus pour le ramassage des poubelles scratch nous c'est comprit dans les impôts locaux, et vue ce qu'ils nous prennent heureusement que c'est pas en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait un sujet là-dessus mais pas "scindé" ( ) une Bizounours nous parlait de cette taxe d'enlèvement des ordures. Si elle se reconnait qu'elle nous dise, on replacera tout ça ici.
:MDR52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu es là pour retitrer certaine rubrique car des fois je m'y perds moi même scratch
pour "scinder" c'est sur t'es la meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
notre Bichoune est notre scindeuse de première..
Moi, à chaque fois que je fait un effort pour scinder, je fait une gaffe.. me souviens jamais comment il faut faire....snif..
Je ne suis qu`un bon chien de garde sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Chouette a écrit:
Je ne suis qu`un bon chien de garde sur ce forum!

garde cette fonction ,elle est aussi importante que de "scinder "je crois que c'est une orthographe que je n'oublirai jamais :plie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

c`est déjà ca d`appris cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tous les restes ça augmentés 65€ a payer
j'avais oublié ça la taxe des ordures a payer lol! pour ce prix ils me fournissent les sacs lol!
par contre j'ai droit qu'a à certain nombre et si j'en manque , je dois payer un supplément car aucun autre sac est ramasser a part ceux de la coummune
alosr comme souvent il me faut au moins deux sacs quand je tond un terre neuve , je vais finir par demander au gens qu'ils me fournissent les sacs poubelles ou qu'il paie un supplément

je vais mettre sur mon logiciel une tarif pour contribution a l'environnement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de ça chez nous, c'est pour le tri sélectif qu'ils nous fournissent des sacs jaune, et autant qu'on veut, ça changera peut-être
Vous n'avez pas de container à roulettes pour les ordures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ou je bosse non No dans la commune ou j'habite le systhême est encore différent , on nous fournie les sacs jaune et bleu pour le trie , et on achête encore les noirs .
la ou je bosse , ils fournissent les sac noir pour tout ce qui ne va pas dans les bleus ou jaunes
Pas de contenaire a roulette No tous dans les sacs les grosses boites ont un contener avec un papier collé dessus et ils ne ramassent que ceux la par contre c'est plus chere que les sacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
confused: chez moi, ils fournissent rien ! je vais toujours porter mes poubelles dans les containers normaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
Pas de ça chez nous, c'est pour le tri sélectif qu'ils nous fournissent des sacs jaune, et autant qu'on veut, ça changera peut-être
Vous n'avez pas de container à roulettes pour les ordures ?


chez nous enfin à la maison la commune fournit les sacs jaunes aussi, pas de sac bleu chez nous scratch jamais entendu parler de sac bleu ,pour le reste on s'achète nos sacs
pour le boulot rien n'est fournit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton tri est plus sélectif, deux fois par semaine les poubelles passent, un jour avec les ordures dans le container à roulettes + le sac jaune ou on met plastique (bouteille eau, lait, jus...), papier et fer, un autre jour avec les ordures container à roulettes + un bac avec que du verre.

Je penses qu'un jour on finira par payer une taxe spéciale sur le poil de chien, je sais pas si à certains endroits en France les coiffeurs la paye pas déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'allais poster le même truc ! z'auront qu'à se débrouiller avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez nous c'est comme chez toi Coucou, sac jaune papier bouteilles plastiques etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de tri selectif pour moi donc une grosse poubelle(a roulette) que je rempli avec mes sacs poubelles.
Pis je paye la taxe ordures menageres en meme temps que la taxe fonciere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reviens sur cette taxe car j'ai lu un article ce matin dans var matin dans la rubrique des lois immobilières
scratch j'ai l'impression que certains d'entre vous, locataires, paient cette taxe, alors qu'apparemment elle est à la charge du PROPRIETAIRE affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personne d'autre n'est concerné confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai lu mais pas eu le temps de répondre lol!
moi j'en paye une 50€ je crois scratch me souviens plus

mais bon , je n'irai pas faire chier mes voisins pour ça Embarassed ça fait 6 ans que mon loyer n'a pas augmenter alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sûrement
mais j'espère que d'autres vont s'en faire une joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas tout saisi, c'est à la charge du proprio si c'est lui qui paye la taxe foncière mais il me semble qu'il y a aussi des locataires commerces qui paient la taxe foncière, je crois qu'on en avait déja parlé de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas concerné, je suis proprio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Pas concerné, je suis proprio ...


Idem.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffff ! pour une fois que je pensais avoir une info importante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon habitation perso , on a pris une augmentation de 65% dans la tronche
on est rammasser une fois par semaine
ce qui fait qu'on a à donner encore 150€ pour la taxe fonciere en plus de ce qu'on donne habituellement
Merci la commune qui ne fait même pas nos fossées
on attend l'habitation mais je m'attend encore a une rallonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon proprio vient de m'envoyer un petit mot afin de régler la taxe d'enlèvement des ordures , la commune nous fournie les roulottes
mon proprio est notaire , il fait les chose bien , il m(a envoyer la copie de la taxe foncière et souligner le montant pour les ordures
65€ pour l'année a rêgler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise si on pouvait augmenter nos tarifs de 65% on serait riches nous!!!!!!
moi je ne sais pas j'ai rien reçu encore et ça me fait peur du coup!!!!
pour la maison on a eu un remboursement sur la mensualisation mais je n'ai pas eu la feuille encore alors.....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...