Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

les pourboires

Messages recommandés

Moi comme Floconou....... le bocal de biscuits ça marche, et c'est moi qui le donne...... et je peux vous dire que ça marche (et je faisais pareil en salon, la plupart des chiens l'acceptaient)...... et ils sont pas fous, les toutous, ils s'en rappellent....... et ils ont vite fait de repérer l'endroit....
Mais je demande toujours aux maîtres, parce qu'il y a bien longtemps,je me suis faite "enguirlander" par un client parce que j'avais donné un biscuit pour chien à son loulou et qu'il fallait pas !!!! depuis, je demande........ :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem! je demande aux maitres avant de donner aux chiens, on sait jamais, si il a une allergie alimentaire ou autre. Par contre c'est vrai que beaucoup de chien refusent la friandise alors que d'autres plantent devant le bocal et refusent de partir avant d'en avoir eu une, voir deux ou trois!!! :lol: et pour ceux qui refusent, c'est pas grave c'est l'intention qui compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme les apprenties ont pas mal de pourboirs tongue les clients depuis MARDI me demande sa petite boite lol!
bon il en n'a pas silent mais croyez moi il en apporte une des la semaine prochaine
en deux jours il s'est déja fait 10 € lol! ça mettra de l'essence dans son scooteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Content pour lui! cheers Parce qu`il gagne bien sa croute en travaillant pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sympa , les pourboires pour ton apprenti.... ça lui donnera du punch .... cheers

Je sais pas si je vous l'ai dit, depuis que je suis "toiletteuse sans frontières", j'ai pas mal de petits pourboires, chose que j'avais très très rarement en salon.... Et pourtant le client paye plus cher le toilettage avec le déplacement........ Va comprendre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

Moi cette semaine aussi les clients son genereux lol! jsais pas pourquoi ils on peut etre pitié de moi a voir ma tete apres 10 chiens de toiletter :geek: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

PHOTO!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
lol! heuu je sort de la douche la jsuis toute bien lol!


Mais disons que jai des poils partout , cheveux en bataille , transpirant lol des fois mouillé enormement apres un bain et épuisé lol! surtout les cheveux qui doivent faire " trop travaillé" :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie

Un client ma amené un mille feuilles qui sortait de chez le boulangé :lol: j'avais méme pas fait sont chien dans la journé cheers
Sympat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
c'est super sympa ca

et moi 5 euro de pourboir aujourd'hui c'est une belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie

ah oui ils sont assé rare c'est clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi, les pourboires ça dépend ....
Y les habitués qui donnent tout le temps, puis d'autres que quand j'ai des stagiaires, et enfin d'autres qui m'offrent des chocolats, des gateaux, des croissants, et les autres des cadeaux pour ma puce de 22 mois !!!
Enfin, c'est pas tous les jours non plus !!
Mais quand j'étais ouvrier ou stagiraire j'en avais plus aussi.
Et normal, quand il y en a c'est pour le stagiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Pour moi les pourboire c'est régulier entre 1$ et 5$ par chien et pour Noel on m'offres souvent des cadeaux en guise de pourboire ex boite de chocolat ,chandelle parfumé ,bibelot ect

amicalement dalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou

eh bien moi j'avais beau travailler pendant mon stage les pourboires et pourtant la boite était pleine çà partait toujours pour la patronne
elle était bien contente çà je peux vous le dire que des pièces de 1 ou 2 euros rares quand c'était des centimes
ben je me disais à la fin du stage elle va me donner quelque chose et bien rien et pourtant je vous dis pas le boulot que je faisais, elle me disait et bien babou heureusement que vous êtes là sinon seule j'aurais jamais pu faire tous les chiens aieeeeeeeee je l'aurai tuée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les laisse a mon apprentie Embarassed je ne lui pique pas sa tirelire
même les gens qui me donnent la piece pour avoir couper des ongles , je lui mets dans sa tirelire tongue
il a a peu prêt 10€ par semaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'étais en formation, les pourboires étaient aussi tous pour la patronne, même quand j'avais fait le chien de a à z......

vendredi j'ai eu mon premier pourboire depuis que je suis instalée.... j'avais transformé son bichon océdar en chien, le monsieur m'a laissé 2€....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ben

si j ai des jeunes c tout le temp pour eux si ils bossent bien
il le mérite et c
que ta boss les encaissée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j ete en apprentissage ma patrone les gardes quand les gens disait garder la monnai le reste du temps il y avait une employee qui ramasser tout car elle disait je les remettrer et je les revoyer jamais degueulase :avomir-454: je laisse tout a mon ap je trouve ca normal ellle le merite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ete vieille radine moche mechante je la haie c est grasse a elle que j ai appris mais c est tout ce que je lui doit si je devient un jour comme elle j espere qu on me le dira vielle peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON j ose pas mais en plus elle est focu quand je suis parti elle ma fais ch.. jusqu au bout elle disait et bien je sais pas comment tu fera toute seule et maintenant elle dit je savais que tu y arriverai tu avais les possibilite pas grace a son soutien :w1024fa:
vilaine madame pas belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la j arrete mais c est vrai une carne
allez un dernier coup
maintenant :forum72: mais quand meme elle a vraiment abuser de ma gentillesse moi j ete petite sans experience et tout et tout :w1024fa:
promis j arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca detend et maintenant un bon bain relaxant et voila les portes disparus on commencer j ai louper le debut tant pis je verrai le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passée vite fait chez le coiffeur pour lui demander juste de raccourcir et desépaissir ma frange. Elle me l'a fait en 2 mn maxi, et m'a dit que je ne lui devais rien.
Lui auriez-vous donné un pourboire et combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32

moi oui je lui en aurais donner un environs5 euros car pas tres riche mais c vrai que quand on nous donne un pourboire on est si conten !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je passe en coup de vent pour couper une méchouille, je laisse un euro (ou deux si elle m'a prise alors qu'il y avait foule dans le salon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 euros, je trouve ça très très généreux pour une coup de ciseaux!! du temps des francs, donniez vous 35Fr pour le même boulot??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirai surtout que depuis que je suis artisante , j'ai une autre vision silent avant je n'aurai peu être rien donnée mais maintenant entre 2 et 5€ oui silent
c'est l'euros :geek: un billet au lieu de 3 , ça fait pas pareil même si c'est le cas :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait je n'y vais plus chez le coiffeur, trop déçue ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je donne toujours entre 3$ et 5$ tout dépend si c'est une coupe ou une coloration j'y vais tout les mois silent

je suis trop généreuse scratch mais ca me fait plaisir lol!

amicalement dalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...