Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

les pourboires

Messages recommandés

Invité
Katia a écrit:
je pense bien que c'est caro le vainqueur tongue
défi a relever Suspect

et en plus c'est tout les mois enfin
je vous dirais si elle s'y tiens j'suis vache quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas pas te plaindre Vince lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les pourboires c'est assez fréquents, en général des petites sommes pour arrondir quand le client paie en liquide mais parfois plus quand ils voient que j'en ai un peu bavé ou bien qu'ils sont super content du résultat
j'ai droit aussi aux produits du jardin l'été, sans parler des cafés petits gâteaux et autres rafraichissements
une petite grand mère voulait même m'inviter à partager son déjeuner mais mon planning manque parfois d'élasticité lol! c'est dur parfois la solitude des personnes âgées à la campagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le plus gros que j'ai eu et que j'ai tous les deux mois c'est une cliente avec un scottish elle me donne 8 euro les autres c'est un ou deux euros c'est tout et en general je les met dans la tirelire de mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas cela en tant que Patron mais en tant qu'employer , j'en ai lol!
les pourboirs sont séparer en deux , on ne regarde pas qui a fait le chien Evil or Very Mad elles coupent en deux donc je fais pareil ma fois
sauf quand je suis seule bien sur, mais je partage tout de même avec ma baigneuse occasionnelle Wink

je me fais 10euros chaque semaine que je met dans une boite et on se fera un super resto avec Manu cheers

donc si vous voulez des pourboirs devenez salariée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas besion moi lundi j ai eu 40 rien que pour coupé les ongle de un chat lol!lol! et a chaque fois j ai 40 lol! tout les 1 mois 1/2 sinon j ai entre 20 et 30 semaine et j ai aussi des client qui me laisse 10E quelque un lol! et tout les pourboire c est pour moi ba oui je suis le salarie caro la patronne c est quand sais a mon avantage biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va falloir m'expliquer comment vous faites ??? car les pourboires sont plus que rare et pourtant je suis souriante, agréable avec les chiens et les clients, je ne fais pas du trop mauvais travail... lol!

J'ai eu 10€ quand même samedi dernier pour un putain de terre neuve crade et emmelé comme pas possible.... le gars est resté tout le long du toilettage pour tenir sa furie... on en a chié !!!!

La dernière fois j'étais dégoutée une femme passe pour la coupe des ongles de son basset comme les tarifs n'étaient pas encore affichés je lui ai demandé 3€. Mais avant que je lui annonce le prix elle sort un billet de 20, je lui demande donc 3€ elle range son billet et en sort un de 5€. J'avais bon espoir qu'elle me dise de garder la monnaie et bien non
Les Ardennais sont radins en plus d'être fauchés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut le sourire et dire qu il peu avoir plus si infinité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les clients qui me donnent des pourboires sont toujours les memes . Y'en a une qui me donne à chaque fois 10 euros de plus pour une tonte et une autre qui me donnent 20 euros de plus pour la tonte complète de ses deux caniches . Sinon , j'en ai quelques un qui me donnent 2 euros mais sinon les pourboires se font rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très peu pour moi aussi, je pense que ça dépend des habitudes local et je pense que je suis pas très bien tombé point de vu pourboires tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai qu'une cliente qui m'en laisse entre 5 et 7 euros à chaque fois ( tout les mois), mais bon son cheque est toujours a poser à la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de pourboire pour moi non plus tout va aux apprenties ça fluctue beaucoup d'un mois à l'autre tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

changement d'époque ici j'ai encore quelques pourboires, mais c'est ridicule comparé à ce que j'avais il y a quelques années
ils ont le porte monnaie cousu mes clients Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem les pourliches j'en ai plus beaucoup...puis pour certains ça frise le ridicule vaut mieux rien donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne vois aucune différence pour les pourboires depuis que je suis salariée... c'est toujours les mêmes qui donnent. 3 ou 4 régulièrement.
Sans compter ceux qui n'ont pas toujours pas compris et le mette sur le chèque.. En tant que salariée c'est pire. Mais bon j'ai essayé d'expliquer que j'étais salariée, au pourcentage, que le chèque était directement encaissé par la société qui m'emploi, etc etc... Ils sont vieux... et très gentils, je ne leur en veux pas !
par contre depuis que je suis salariée, je suis beaucoup moins payée en espèces qu'avant... c'est bizarre la réaction des gens ! moi m'en fiche, ça m'arrange, je ne fais pas la queue à la banque, je fais juste tamponner la remise de chèque à la machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je fais le compte de mes pourboirs puisque je les mettais dans un pot au fur et a mesure Wink
je vous dirai combien j'ai eu en 6 mois en sachant qu'on les sépare en deux , je pense etre a peu prêt a 170e mais je vais calculer au plus juste Wink

hier une dame sachant que c'était mon dernier jours m'a donner 20€ que j'ai séparer bien sur mais ça fait plasir ma fois tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toujours ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair c'est chouette ca va vous faire un bon resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avez-vous déjà eu 30 euros de pourboire ?? Je suis encore sous le choc . C'est la quatrième fois que je vais chez ces clients . Les deux premières fois ils avaient deux caniches mais entre temps il y en a un qui est mort . Je leur prends 40 euros pour une tonte complète et quand il y avait les deux , mes clients arrondissaient à 100 euros au lieu de 80 euros (déjà que là je trouvais énorme mais ca ne me déplaisait pas bien sur tongue ) , la dernière fois , il n'y avait plus qu'un chien et là ils ont arrondi à 50 euros et aujourd'hui , ils m'ont donné 70 euros alors que ca m'a pris 1h20 en tout (le temps de papoter , de défaire mes affaires etc....) . J'étais sous le choc , je m'attendais à avoir encore 50 mais pas 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a des gros rat et des fois y'a des clients super gentil reconnaissant et qui donnent de bon pourboires :D ca fait toujours plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair . J'en ai qui sont à 50 centimes près et d'autres qui ne sont pas à 30 euros près lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surtout en ce moment , vu comment c'est calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations Marjo

les pourboires sont très très rares par chez moi la dernière fois une bonne femme a glissé quelques pièces dans ma coupelle, je la remercie, une fois partie je regarde, une fois enlevé les 70 centimes d'accroche que je laisse toujours dedans elle avait mis en tout et pour tout :
2 pièces de 5 centimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas les perdre ces clients , le seul souci c'est que leur chienne a 15 ans et je n'ai pas l'impression qu'ils veulent en reprendre un après


Et mcardennes ta cliente , elle aurait rien mis , ca aurait été la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi oui tout les mois pour la coupe des ongle de chat 3E et j ai 40 donc 37 de pourboir lol!lol! un autre aussi qui venais tout le mois il me laiisais 18€ mais sont chien es mort et encore un autre tout les 1 mois et demi j ai 10 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ca va , pas la peine de craner lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair Marjo un pourboire comme ca
ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair , déjà quand les clients me donnent deux euros de plus ; je suis contente car c'est tellement rare maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais c'est clair avant comment ca tombait les pourboires maintenant c'est presque rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la crise malheureusement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé oui ma pauvre lucette c'est la crise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui j'ai eu 5 euros et 10 hier, mais ce n'est pas tout les jours quand meme
et ta cliente avec ces 10 centimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow super Marjo cheers ils sont généreux ils doivent quand même avoir les moyens Wink moi le plus gros que j,ai recu c'est 20$ Wink et j'ai un client qui me donne 15 $ de pourboire tout les mois et demie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool le pourliche une foi on ma donner un pourboire de misère j'ai dis à la cliente vous savez vous pour le garder je ne demande pas l’aumône

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
cool le pourliche une foi on ma donner un pourboire de misère j'ai dis à la cliente vous savez vous pour le garder je ne demande pas l’aumône





je me rappel quand j,était serveuse dans un bar on vendais seulement de la boisson et bien y avais un vieux bonhomme qui se forcais a donné 25 sous Rolling Eyes je lui avais dit gardez le vous en avez plus besoin que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
cool le pourliche une foi on ma donner un pourboire de misère j'ai dis à la cliente vous savez vous pour le garder je ne demande pas l’aumône

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
cool le pourliche une foi on ma donner un pourboire de misère j'ai dis à la cliente vous savez vous pour le garder je ne demande pas l’aumône



Tu as bien fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire que cette bonne femme je peux pas la piffer, elle me faisait toujours chier sur le toilettage de sa caniche, alors ça ma fait du bien de l'envoyer boulet lol! et je lui même dit un jour que si elle n'était pas satisfaite du toilettage elle pouvait allé ailleurs, depuis elle m emmerde plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui , pourquoi elle continue à venir alors si elle est pas contente . Ca doit encore etre une de ces personnes qui aime se plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...