Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

les pourboires

Messages recommandés

Invité

ah oui il en a des comme ca mais ca vole vite chez moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ouvre la porte j'espère avant de les faire voler tongue si non ça va te couter cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba je peu te dire je vais jamais en boutique mais quand j y vais ou lala dega il fond une drole de tete quand il me vois sortir au lieu de caro lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez moi ils sont genereux les gens j ai de la chance ils arrondissent souvent le compte et j ai une dame qui chaque fois met 10€ dans la tirelire de la tombola en pourboire
encore aujourd hui un leonberg fait en 1h30 je demande 78€ elle a laissait 80€ ca fait plaisir de pas hesiter a demander le prix et en plus se rendre compte que ca passe tellement bien qu ils laissent meme un petit plus comme quoi a mediter pour ceux qui hesitent encore a brader le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je brade jamais lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Patrick cette sorte de plaignards ca fais du bien de leur montrer la porte de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 10euro de pourboir aujourd'hui pour une tonte a 38 d'un shi qui vient une fois l'an , faut croire que la dame sait que ça vaut plus lol!
mais bon je préfere le pourboir, a 10euro de plus sur son chêque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que dix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !! 10 euros de pourboire c'est extra, ça m'est arrivé une fois je crois tongue , y'a pas longtemps j'ai vidé la tirelire y'avait 15 euros, par contre depuis que j'ai changé mes prix (39 au lieu de 35 et 44 au lieu de 40) ce n'est pas rare qu'ils arrondissent, du coup je gratte 1 euro par ci par là assez souvent, et le pire c'est que je n'avais pas calculé ça quand j'ai changé mes tarifs tongue ... fortiche sans faire exprès !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
je dois pas être suffisamment aimable, j'ai pas de tel pourboire moi lol!

a ba moi deus trop parsque j ai souvent plus lol!lol! surtout avec les femme lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal 10 euros mais je te bats tongue . La semaine dernière , j'ai eu 40 euros de pourboire , tonte complète d'une caniche 1h30 de travail et je prends 40 euros et là elle me tend un chèque de 80 euros , j'étais génée mais très contente . A chaque fois , elle me laisse des pourboires cette cliente , un coup c'était 20 après 30 et maintenant 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et la prochaine fois ça sera 50 ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce serait bien lol!lol! mais bon elle est vieille sa chienne donc c'est pas dit qu'il y ait une prochaine fois Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est d'en parler mais ce matin mon client m'a zappé du coup je l'ai appelé et il est venu avec 1/2 h de retard et pour s'excuser il m'a laissé 5 euros ( j'en ai pour 1/2 h à tout casser avec son chien et il paie déjà 35 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ca fait plaisir de voir qu'il reste quand meme des gens respectueux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjousky a écrit:
Pas mal 10 euros mais je te bats tongue . La semaine dernière , j'ai eu 40 euros de pourboire , tonte complète d'une caniche 1h30 de travail et je prends 40 euros et là elle me tend un chèque de 80 euros , j'étais génée mais très contente . A chaque fois , elle me laisse des pourboires cette cliente , un coup c'était 20 après 30 et maintenant 40


mais bon sur le chêque alors pas interressant
il te faudrai le petit billet a part , le vrai pourboirs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les petits rajouts sont bon a prendre mais de la main a la main , le petit billet qu'on te donne discretement Wink
ça c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick a écrit:
je dois pas être suffisamment aimable, j'ai pas de tel pourboire moi lol!

moi je fais pitier a voir aprés un ejournée alors ils ont pitier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou comme il n'y a pas de règle pour les pourboires.

la dernière fois, je fais un bain gratuit à une adoption SPA, la nenette surement pas trés riche me laisse 20€

et hier je tonds deux petits noeuds derrière les oreilles d'un CKC, je prends rien, la dame insiste alors je lui dit: bah laissez une pièce si vous voulez!" elle me répond: oh bah c'est trop bête j'ai pas pris mon liquide!!!!!

Bref sans commentaires!!!!
J'espère qu'elle reviendra pour une toilette complète ....au moins....!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
marjousky a écrit:
Pas mal 10 euros mais je te bats tongue . La semaine dernière , j'ai eu 40 euros de pourboire , tonte complète d'une caniche 1h30 de travail et je prends 40 euros et là elle me tend un chèque de 80 euros , j'étais génée mais très contente . A chaque fois , elle me laisse des pourboires cette cliente , un coup c'était 20 après 30 et maintenant 40


mais bon sur le chêque alors pas interressant
il te faudrai le petit billet a part , le vrai pourboirs Wink


Oui c'est sure mais bon je ne vais pas me plaindre quand meme tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi quand on me demande , je vous dois combien
je répond de quoi me prendre un petit café avec un croissant et souvent il donne 5euro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 20 euros hier !!!!!!!!

une dame qui vit dans une propriété, elle m'a amené son énooooooooooooorme labrador chocolat pour un bain... 1 heure de boulot, 60 euros.... et 20 euros de pourboire !! et elle compte revenir à chaque changement de saison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool

pour les changement de saison sa fait 4 fois an, mais en se moment vue le temps entre l'hiver et printemps même saison sa fait plus que 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Banane02:Ca fait toujours plaisir les pourboires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super 20 euros bom elle devait être vachement satisfaite 
bah oui comme dit Patrick, dommage qu'il n'y ait plus que 2 saisons  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...