Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Emilie

pipi caca dans le salon

Messages recommandés

Invité Emilie

sympat avant le diné!!!

Moi ce qui m'énerve c'est les chiens qui léve la patte dans le magasin :x
réaction en chaine..... No
Je me demandais ci jen'allai pas acheter une bombe répulsive pour les androi fatidique...Vous avez déjà essayé ou vous avez peut étre une méthode???

en effet si un commence c'est terrible , quand ça m'arrive je nettoie avec une éponge plein de shampoing vite fait et je pris pour que le suivant ne léve pas la patte lol!
et les reconnus pisses trois gouttes sont attachés dans le bac a douche plus facile a rincer :geek: place d'honneur réservé a cette clientelle dont je connais le nom par coeur :D

Invité La Calyp
lol!

moi quand j'ai changé de local, mon pilier central est resté "vierge" hum... disons 2 jours.... et encore, parce que ce temps là je n'ai pas du recevoir de 'mâle' ... affraid

Moi ceux qui sont reconnus "pisseurs" ben soit ils restent sur la table après toilettage (quand je n'en n'ai plus après), soit ben je nettoie Evil or Very Mad

Ce qui m'agace le + c'est les gens qui font semblant de ne pas voir que le chien lève la patte, et s'en vont en faisant style "c'est pô moi j'ai rien vu" Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

La bombe répulsive, je ne crois pas que ça marche NoNo

Invité J.C. Le
Nous,les seuls qu`il faut surveiller ce sont ceux qui ont encore leurs bijoux de famille.

Ceux là,lorsqu`on les remet à leur maître,on lui met dans les bras.Comme ça pas de danger d`une signature nul part...

Invité La Calyp

bah, en France, la castration est très peu répandue, et surtout pas chez les mâles... alors les possesseurs de leurs bijoux de famille sont bien plus nombreux que les autres No

Invité audrey

moi j'ai quand meme des fois de la chance les clients s'empressent de sortir un mouchoir de leur sac ou de leur poche ceux la tu vois qu'ils ont un bonne conscience mais d'autre te dise a mais attendez je vais nettoyer et quand tu reviens avec la serpillere c bizar ils se depeche de partir

Invité loolee

Nous les chiens MALES qui font leurs territoires le font tous dans les articles a vendre!!!! Non mais c'est vraiment enrageant, ils peuvent pas faire leur pipi ailleur!!! :grrrr09:
Et les clients font TOUJOURS comme si il ont rien vue. Bien, c'est sure que ses pas leurs chiens a eux

loolee a écrit:
Nous les chiens MALES qui font leurs territoires le font tous dans les articles a vendre!!!! Non mais c'est vraiment enrageant, ils peuvent pas faire leur pipi ailleur!!! :grrrr09:

ben pourquoi vous les mettez par terre les articles ? vous pouvez pas les mettre + en hauteur, pas assez de place scratch ?

Invité la Choue

c`était problématique dans la salle d`attente de l`hôpital vétérinaire ou nous avons travaillés, ces "signatures" canines!
les sacs de nourritures sur les tablettes les plus basses écopaient souvent!
Ils ont dû réviser leur présentoirs! scratch (enfin j`espère!) lol!

Invité la Choue

Nous avons eu le grand traitement aujourd`hui!
un vieux golden croisé qui a fait toute sa commission ..énorrrrrrme sur la table de toilettage..
et un gros pipi en même temps!
ensuite,, quelques chiens qui ont fait des petites crottes dures, dans leur cage, dans l`entrée, et dans le bain!
un chat est arrivé dans sa cage de transport imbibé d`urine, et pour allonger la sauce, cheers lol, cheers une clientèle est entrée en catastrophe direction toilettes......
Ces jours là,faut avoir un bon sens de l`humour et un déodorant sous la main!

ça c'est le genre de journée horrible affraid car on se demande si il ne se sont pas passé le mot Suspect
caca + pipi =belle gadoux impossible a ramasser sans sans mettre plein les doigts affraid

Invité J.C. Le

Et le pire c`est que cette cliente revenait de France.Elle a dû boire trop de bon vin et fromages.

Mais ça vaut la peine d`avoir une tite tourista après son copieux voyage.

En sortant de la salle de bain,elle nous a conté son séjour en France de long en large.Mais en se tenant sur le rebord du bain car un peu faible et chancelante... lol!

Mais pas de problème...Son mari est médecin :geek:

Je relance le sujet!!
Surtout parceque hier soir j'étais en plein dedans :pale:
10 chiens hier dont 6 mâles, pas castrés. le premier pipi dans une cage, et tout le monde à suivi malgré les nettoyages. comment peut on faire pour enlever l'odeur? Le nettoyage suffit pour nous (et encore des fois ça persiste!) mais les chiens sentent quand même et relèvent la patte au même endroit. On m'a parlé de vinaigre j'ai pas encore essayé. Quelqu'un aurait un truc? Je suis une hyper maniaque la dessus et j'ai horreur du salon qui sent le chien!

pffff même souci ,ils ont trop de nez les chiens Evil or Very Mad les vèto ont une bombe efficace pour les odeurs mais le souci c'est après mal de crane assure Evil or Very Mad

ouaips.... bon ben je préfère les odeurs au mal de crane... ça sent trop le parfum ce truc ou quoi? Je vais essayer le vinaigre. A la maison j'ai le même problème, deux gros mâle pas encore castrés qui font pipi sur la terasse après leur repas, et même dans les gamelles des autres, encore ça va c'est dehors, mais je nettoie en permanence, c'est pénible. Evil or Very Mad

Mon nouveau salon est resté propre 2 jours ! ça y est les pipis commencent ! Une petite york de 6 mois que je ne pouvais pas attacher car elle ne connait pas la laisse en attendant de la toiletter se baladait partout et PSSS.. et de un... puis PSSS encore un autre ! Quelle Barbe !!!
Ma chienne faisait une drole de tête car elle avait peur que je crois que c'était elle ! lol!
Je crois que le fait de les attacher assez court avant ou après le toilettage les dissuade un peu mais c'est quand les maitres les récupère, alors ils les laisse vadrouiller dans le magasin et alors

moi je les laisse pas vadrouiller No sinon un pipi en appelle un autre
et quand les maîtres arrivent , il faut la jouer futée tongue

si c'est un chiot , je le decroche et il dit bonjours a sa maîtresse et me dit il est beau a ce momment on est a 4 pattes dans le salon lol!
si elle se met debout pour s'installer au bureau pour faire son chéque , je prend le petit et le garde sur mes genoux
comme ça elle regarde son chiot avec des yeux :shock: et oublie le montant du chèque lol!

pour les adultes, je demande au maître de les garder a cotés d'eux car celui qui est en attente par forcément sympa Wink

si j'ai pas de chien en attente , et que la maîtresse la laisser vadrouiller , j'appelle le chien par son nom en lui disant ne fait pas pipi en précisant a sa maîtresse qu'un a déja fait alors souvent elle rapelle son chien cheers

je ne manque pas d'idées pour limiter les dégats Embarassed

Invité bibitte6
Particulièrement pour les gros toutous, je demande au maître d'aller immédiatement dehors à son arrivée, et ce, avant même de payer !...

Sinon, les petits, je les attache, ça élimine ou limite les dégâts.

moi je craque, même dans les cages y'en a qui font pipi! par contre en ce moment dans le magasin j'ai plus trop de problème. Peut être que c'est le nettoyage à la vapeur régulier ou alors le febreze que je mets quand il y en a qui fait et donc il a moins d'odeur attirantes pour eux.

Par contre aujourd'hui j'ai ammené ma meute des 4 yorks et j'en ai ramassé du pipi !!!! c'est pas possible que mes chiens soient aussi crados ! :cid_4a25: c'est désespérant!

J'avais pas lu ce post encore....... Rolling Eyes
Je vois que c'est pour tout le monde pareil, on joue de la serpillière en permance !!!!!!! L'horreur !!
Aujourd'hui 5, et c'est le même chien !!!! affraid

aujourd'hui un coton qui me fait pipi sur la main pendant que je le sèche .. non mais ! n'importe quoi ! je l'ai vite levé pour pas qu'il mette les pattes dedans :colere01:

attend qu'il te t'envoie son jet dans la figure pendant que tu lui fait l'higiene lol! c'est vachement plus agréable :geek:
dis moi que fesait ta main sur son sexe pendant que tu le sêchais :geek: ok

je ne m'attendais pas à ce que tu demandes ça.. pour répondre, ma main n'étais pas sur ses parties mais tenait la patte

moi il m'arrive de les tenir par là Embarassed surtout pour calmer des sévères silent tu bouges , je serre marre de me démonter les bras ou les épaules a tenir les kangourous silent

et moi les filles vous ne rigoler pas mais quand je toilette j'ai toujours mes mains a cet endroit la
d'ailleurs quand les tontons de vince viennent au salon a chaque fois j'ai le droit a
" a ce que j'aimerai étre a la place de ce chien moi "
alors moi je leurs dit
" oui mais si tu bouge je sert trés fort "
et alors la il n'y a plus personne et moi je suis morte de rire

une fois mon ancienne patronne tenait un chien derriere et il a vide ses glandes annales elle ete crepi on a bien rigoler mais je te raconte pas l odeur

ça doit être une manie chez les toiletteuses, moi aussi je tiens aussi souvent par les parties, ça limite le gigotage!
Mais je me demande ce que Freud en penserait !! :moque:

Invité babou

moi j'évite cet endroit sauf pour le schampoing et l'hygiène sinon beurk :pale:
surtout quand les chiens arrivent avec les poils bien jaunes et tous mouillés scratch

Invité
pour moi le pire c'est quand ils font dans la cabine de sechage
pipi chaud caca colle partout avec le ventilo alors la ont rigole pour nettoyer
sinon partout partout vinaigre blanc pas cher et efficace

Invité
Beuk !!

Invité

oui

Invité
a ca c est le souci c est clair quel M... qaund ca arrive

Invité

ils se donnent le mot ou quoi des semaines sans rien et puis d'un coup ils se mettent tous à pisser ou faire des crottes je vais leur faire bouffer en papillotte moi

Invité

J'ai vu une recette de répulsif naturel à la télé dans "c'est du propre" . Elles mettent de la moutarde diluée à l'eau et vaporisée sur les sites "à risque" . j'ignore si c'est sensé être efficace sur les chiens ou sur les chats ?
A tester !
Sinon , à Noël , j'ai craqué : j'ai offert en cadeau de fin d'année des sacs ramasse crotte à attacher à la laisse . On va voir si le message passe ... Wink

Anne.

Invité

super l'idée des sacs...
par contre moi j'ai déja essayer la moutarde ben ça marche po......
et le vinaigre à partir du moment où le chien veut marquer son territoire qu'il est dominant ben ça marche po non plus déja tester.....
par contre je retiens votre technique pour calmer les chiens les plus vérulant!!!

Invité

beau cadeau bom mais tu les achetais à quel tarif anne scratch

Invité

waow c'est mimi tongue combien au juste ?

Invité
Embarassed Trou de mémoire , il faut rechercher dans le catalogue de Jika , si j'y pense je regarderai dans mes factures pour vous dire . ça doit pas chercher bien loin , 2 ou 3 euros , peut-être 4 ?

Anne.

Invité

en plus c'est jolie (na ! j'ai rajouté le "e" Vince )