Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Emilie

pipi caca dans le salon

Messages recommandés

Invité
gaget a écrit:
en plus c'est jolie (na ! j'ai rajouté le "e" Vince )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Pas bet comme idée


Y z-ont plus qu'à s'en servir maintenant ...

Anne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca c'est pas sur .....et en + c'est les premiers à raler quand y en a dans la rue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui , une cliente est rentrée un jour dans le salon en pestant parcequ'elle avait mis le pied dedans dans le carré d'herbe devant la boutique , mais elle est repartie en laissant son chien refaire au même endroit sans broncher

Anne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne a écrit:
J'ai vu une recette de répulsif naturel à la télé dans "c'est du propre" . Elles mettent de la moutarde diluée à l'eau et vaporisée sur les sites "à risque" . j'ignore si c'est sensé être efficace sur les chiens ou sur les chats ?
A tester !
Sinon , à Noël , j'ai craqué : j'ai offert en cadeau de fin d'année des sacs ramasse crotte à attacher à la laisse . On va voir si le message passe ... Wink

Anne.


oui dans les répusifs il me semble qu'il y a pas mal de truc à base d'essence de moutarde si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fait comme toi Anne cette année à Noël, cadeau ramasse-crottes pour les bons clients mais plus simple moi, noir 1.90€ chez Didtridog.
Super bien fonctionné et maintenant on vend les rouleaux de recharge 3€ les 3x20 sachets (1€ HT à l'achat)
On a eut un bon retour on voit l'appareil attaché au flexi quand ils reviennent et ça permet de leur offrir des recharges régulièrement et ça éduque les maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je cherchais le truc miracle pour nettoyer le salon mais je vois que c'est tous pareil ...l'eau de javel pour nettoyer le salon vous en pensez quoi Embarassed j'aime pas que ça sente mauvais non plus et l'eau de javel à le truc de les faire repisser alors prendre un bon produit mais quoi ???

J'utilise du produit buble mais je trouve que l'odeur de pipi dans le seau le fait tourner et le parvocide c'est bien mais pas donné et le faire tous les jours je suis pas pour ... alors vous serpillez avec quoi vous svp et quel produit vous donne meilleur satisfaction svp EmbarassedWink

A vos clavier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de produit miracle non plus No j'ai différent produit qui parfume pour la semaine , messieur propre a divers parfum lol!
pis un truc industriel pour les fin de semaine car mon sol est en cahoutchou un truc atroce a faire et qui fait jamais nikel
des pissous j'en ai de moins en moins et ceux que je connais bien et que j'ai un doute , il stationne dans le bac a douche Wink
comme ça facile a rincer tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bien merci quand même je vois que tu es pareil et les gens il disent rien que tu les met dans le bac à douche lol Rolling Eyeslol!tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Katia tu pourrai faire des photos et les mettre ici en grand de ton coin douche pour les gros chiens avec ta rampe stp car je me dis que si je rebosse seul serait peut être bien chez moi ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad d'ailleur les gens si je suis occupée les mettent eux même , il les accroche au mousquton car ils savent que ce sont des pissous
je suis toujours directe avec mes clients , ils rentrent leur chien a bras car s'ils mettent un pied au sol , ils pissent alors le client 'a la honte Wink

aucun souci avec mes clients

d'ailleur certain me disent au téléphone en prenant RDV , si j'ai un trou de mémoire vous savez celui qui pisse partout et qu'on met dans le bac lol! ou vous savez le geulard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est super comme ça tu as raison Wink moi aussi je suis direct mais pour me connaitre un peu je suppose que tu t'en doute lol! moi je me gratte pas je dis vous le prenez au bras ou vous allez le mettre dans la voiture lol! sinon il va me pisser partout Rolling Eyeslol! et comme ça pas trop de souci mais bon le parking est en face du salon ça aide aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut pas utiliser d'eau de javel pour nettoyer, ça fait ressortir les odeurs Evil or Very Mad perso, j'utilise du Saniterpen (y'a plusieurs odeurs maintenant chez Chadog, mais j'ai aussi l'usine à côté ici lol! ) que je mélange à un produit de lavage classique. sinon, en répulsif, y'a de l'extrait de citronnelle qu'on achète en pharmacie et aussi l'insectipro de la gamme excellence, c'est radical et ça sent bon Wink mes clients font gaffe aussi, pas question de les laisser lever la patte sur les tissus de ma vitrine Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pour l'eau de javel ke le savais je ne l'utilise pas pour mes chiens à la maison Evil or Very Mad saniterm connais pas insectipro bof j'ai eu utilisé c'est vieux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Saniterpen, c'est toute une gamme au pin des Landes. désinfectant, insecticide, virucide, ... spécial locaux, élevage, etc. avec agrément du ministère de l'agriculture. Wink t'aimes pas l'odeur de l'insectipro ? confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien la lotion que tu rajoutes au shampoing Embarassedconfused: Rolling Eyes et tu l'utilise pour serpiller toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, c'est ça ! et j'en mets quelques gouttes dans l'eau de lavage, oui ! je m'en sers aussi quand un chien a fait pipi, ça évite aux autres de refaire au même endroit Wink et j'adore l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon Embarassed comme quoi Rolling Eyesconfused: faudra que j'essaie alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi Saniterpen !! c'est impec ! mais faut pas forcer sur la dose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pipi dans le salon dans la mesure du possible je garde dans les box les mâles jusqu'au dernier moment après le règlement des clients,

pour les femelles moi grave pour le pipi, mais les mâles grrrrrrrr

pour désinfecté j'utilise également saniterpen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem pour moi, je les rend qu'au dernier moment ! des fois, c'est les enfants qui réclament le chien pendant que les parents règlent... je leur dis bien "tu le gardes tout près de toi, sinon il va faire pipi partout !" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil il reste a l'attache ou sur la table et de toute facon c'est noter si le chien fait pipi et abime un article et que le proprio est present il paye l'article non mais.

mais moi c'est plus sur le tapis brosse qu'il font alors pour nettoyer hummm pas simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce post ma fait mourir de rire , c'est partout pareil a se que je vois !
je crois que si on étais payé en pipi caca on sera riche!
pour nettoyé et enlevé les odeurs j'utilise la javel pure tout de suite dès le pipi ou caca, ( beurk c'est encore tout chaud ) grosse commission tout de suite au wc et pas de souci d'odeur l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu es degu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peu oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il parait que le vinaigre blanc est trés efficace et attenue l'odeur, se serait un bon répulsif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le vinaigre blanc je n'utilise que ca dans le jardin pour les gravier et ma terrasse c'est super plus d'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...