Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Les coupes maisons !!!!!!!

Messages recommandés

j'ai pas bien compris de quoi elle était fière au juste ? pourquoi elle fait pas tout elle même si elle est si douée que ça ?

c est elle qui lui a fait le museau rasé lol! et le pêtard sur la t^te Suspect
d'habitude , je lui fais une jolie petite tête a la sarthoise silent je lui ai demandé pourquoi
elle avait couper scratch
ma tête était pas assez courte la derniere fois silent pas a son gout :pale: lol! dieu sait que j en laisse pas long pourtant

je vous parle pas de la beauté de ces orteils , style caniche fait maison , ben oui ça salie
je ne me prend plus la t^te avec ces clients No ils taxent 1H et basta silent

T'as raison, si son chien lui plait quand il est moche c'est son problème ....du moment qu'elle paie !!! Wink

elle doit bien voir quand même que ça n'a rien à voir avec du boulot de pro non ?

attends j'ai vu ton travail, ça n'a rien à voir faut pas déconner quand même, si elle le voit pas c'est grave !

tu me rassure blue :malice153tq: :malice153tq: tu as des clients bizarre des fois scratch faut pas chercher , c est des éternel insatisfait :pale:

voici un chien croisé. Que de longues oreilles... dure à cacher loll

Avant:

Après:

🆒 jolie tête !!! et tu as réussi à harmoniser les oreilles et la tête ! bravo !

Merci beaucoup, déjà que j'ai de la misère à faire des têtes un peut ronde, alors avec des grandes oreilles pareille... J'ai fait mon possible. Je ne crois pas par contre qu'il entend mieux, je devais répéter souvent pour qu'il comprenne quelque chose lol!

ça fesait longtemps que j'avais pas mis un de mes spécimens
voila 6 mois x york et shi je pense quand regardant cette photo vous aurez compris son destin silent

j'avais commencé le corp mais la tête j'avais pas encore toucher , c'est pas moi je le jure qui est jouer avec les ciseau lol!
pas de aprés pas eu le temps les mâitres arrivaient mais pas de surprise No en plus noué a la peau Rolling Eyes

Du grand art !! Je les batise les toiletteurs du dimanche.. j'en ai aussi qq spécimens !

les gens veulent faire de l'art sur leur chien laisser faire :tropdrole33y:

c'est pas vraiment une coupe maison..... mais le client est roi!!! alors voilà Bartok en mars dernier, quand ses maitres venaient de l'acheter et souhataient avoir un "vrai" Lhassa-Hapso
et le même hier "on n'y arrive pas avec tous ces poils, vous ne pourriez pas nous le faire comme un york?"

si ça peut aider à ce que titou ne se retrouve pas noué à la peau autour du cou et derrière les oreilles....

On est loin du standard mais au moins plus facile pour les maitres et comme tu dis le chien sera mieux !

c'est sûr c'est plus le même chien :shock: ! mais j'aime bien son petit côté york
par contre ce qui me gêne c'est la démarcation entre le dos et le reste (les flancs, les fesses ....), j'aurais + fondu Rolling Eyes

je n'ai pas de photos, mais, la semaine dernière, sur un spitz, je l'ai tondu avec une coupe caniche mouton commercial avec les grosses démarcations laissées aux cuisses et avant-bras. Ca m'a choquée, puis, finalement, ca n'est pas laid. Le monsieur était super content, c'est le principal..... il vient me voir tout les 5 semaines, j'essairai de penser à prendre mon appareil:couper les che

Invité

tiens c est marrant cette rubrique j y ai pense en voyant le chien de ma voisine elle m a amene son york y a un mois en demandant une new look
elle eetait ravie elle n avait jamais fait cette coupe mais l a vu sur un chien d une autre cliente mais son petit fils lui a dit que ca faisait "pede" .... une coupe de fille (juste tres debile le gamin de 15ans mais bon passons)
du coup elle a coupe les franges.. comment dire ben on dirait qu il a bouffe un escalator X) aaaa la betise humaine me fera toujours rire

sinon dans le meme genre (la belle fille de la dame du dessus !)
appelle un soir en cata elle est avec sa meilleur amie elles ont prit la tondeuse (venude au lidl) et on voulu "toiletter" la shit zu de 14ans

mais arrive aux pattes elle se laisse pas faire
moi trop bonne je dis ok :p
elle arrive avec le shit zu qui est en fat un pekinois mais on doit pas avoir le meme dico X)
chien tondu a 1mm rougeur aux membranes des pattes et sur le dos vu les plis qu il y avait aux pattes heureusement que la chienne ne s est pas laisse faire j imagine le canage ... et la dame m a dit je suis coiffeuse je pensais que je pourrais faire sa toilette facielemtn!

j ai pas fait dns la dentelle pour repondre vous imaginez Wink

Invité

oui et tu a bien fait

Invité

ah les nulos !
Les chiens de coiffeur en général c'est pas les mieux entretenus par chez nous....

Invité

comme chez nous aussi lol!

Invité
ca me fait marrer les coiffeurs qui revenidquent qu ils peuvent toiletter ...

Invité

moi ca me soul surtout quand on vois le travail qu il font

Invité

idem chez moi !!

Invité
lili a écrit:
ca me fait marrer les coiffeurs qui revenidquent qu ils peuvent toiletter ...

et à l'inverse, si un toiletteur s'amuse à faire le coiffeur, non seulement il n'y arrivera pas, toujours pareil, chacun son boulot mais en plus le coiffeur monterait au créneau

Invité

ici la coiffeuse a acheter un bichon et bien sur la premiere fois elle a voulu le faire elle même, encore une chance elle a compris a temps que cela n'etait pas si facil, elle est venue me demander rv et je lui dit "tiens on dirait que quelqun lui a essayer de couper les poils!!!!!" et elle m'a reconu que c'etait elle mais que tout de suite elle c'etait rendue compte que c'etait comme elle pensait, au moins elle a ete honète lol!lol!

Invité
Katia a écrit:
encore une jolie ce matin

affraid je m'arrête là... mais ça exprime bien toute ma pensée