Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

quand je vois comment mon chien est attentif a la télé surtout tous les réportage animalier ,je me demande si ça serai pas une bonne chose de leur mettre la télé au salon au exister confused:
certaine ont ça dans leur salon ? l'idée vous paraît 'elle bête confused:
et on n'a pas le droit de rire au question bête Evil or Very Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:

et on n'a pas le droit de rire au question bête Evil or Very Madlol!




pourquoi pas ???
ça existe en belgique, un type a lancé sur le marché des vidéos pour mettre à nos chiens pendant notre absence... et apparemment ça marche, nos chers toutous ne font plus les pires co------ries, ils sont assis sagement devant l'écran ..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claire_p

reste à inventer la zapette pour chiens?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est bien mon chien est tres receptif au animaux a la télé surtout quand c'est des oiseaux il courrent dans tous les sens pour les trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on met bien des CD audios avec des tas de bruits de la vie courante dans les nursery de bb chiens... pourquoi pas des vidéos d'oiseaux ou de lapins pour les adultes..... mon chat tente toujours d'attrapper les oiseaux ou les poissons dans la télé.... les chiens eux, sont surtout sensibles aux émissions quand les cris sont des enregistrements de vrais cris d'animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

Oui tu met un reportage de chasse, tu reviens 1/2h apres, et ton chien a devaster l'ecran pour attrapé le zozio lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claire_p

bon ben ma chienne doit etre un cas.. ?
la tele cela ne l'interessa pas.. (sauf vraiment qd il y a de vrais aboiements.. elle aboie.. ou part en courant qd on y entend une explosion ou un petard...

il n'ya que le sifflement dans le generique de 30 millions d'amis qui lui fait lever systematiquement une oreille.. et ce n'est que l'oreille..

je pensais que c'etait normal car on m'a toujours dit que les chiens voeint surtout le mouvement et le relief.. et que la TV rend mal le relief... (faut dire que mon ecran est tout petit)
confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

Moi a l'epoque où 30millions d'amis existait, des le sifflement typique tout mes chiens rappliquai en aboyant dans tous les sens cheers c'était la fete, personne ne loupais les episodes

Moi Roméo mon spitz surtout adore la télé: documentaire animalier, foot, chansons des fois, bref des que ya du bruit il adore
il s'appuie a coté de l'ecran et regarde, mais pour le foot ou des bruits d'animaux il se jete dessus et aboie scratch Un dons surnatureL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi bien que la télé au salon : Un canari, un vrai, qui chante tout le temps, ça occupe les chiens!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse monoï a écrit:
J'ai aussi bien que la télé au salon : Un canari, un vrai, qui chante tout le temps, ça occupe les chiens!! Wink

tu nous mets une petite photo :shock:
ça calme les agités confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

et il s'étouffe pas avec les poils ?? affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

Ma mere en a 3 des canaris, des chanteurs qui viennent de belgique, autant vous dire que je suis presser qu'elle les donne, on en peux plus de les entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mettrai des photos de Charles Edouard (le canari), il s'étouffe pas avec les poils, il en fait un nid!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

moi j`en ai eu un que j`ai nommé Ko-Jack... il était chauve le pov, mais il chantait à s`égosiller...
Quand on avait une animalerie, je ne supportait pas le quaquettement des perruches, mais les canaris, des "roller allemand", je trouvais cela joli, le matin...
le soir, j`en avait tellement marre du tintamarre, je rangeais mon balai près des cages, on en avait bien une cinquantaine...
Suspect le balai.. Suspect . étrange,
mon zom a dû les traumatiser en cachette, ils étaient silencieux tout à coup..
Suspect :lol: Suspect
désolé pour Bichoune... on as des cotés obscurs....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici ...... (roulement de tambour)

CHARLES EDOUARD



Bon bref on voit surtout les barreaux de la cage, mais ça vole vite un canari et pas évident à photographier
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un DVD qui est sorti, il s'appelle dogllywood, spécial chien quand on s'absente, il parait que ça captive les ouafs!!!
je vais peut être l'offrir aux miens pour noel ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un creneau musical je sais pas, mais tu peux peut être essayé les films érotiques pour chien pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...