Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Chiens malades ou négligés (05/08/06 à 01/04/07)

Messages recommandés

en début de semaine j'ai eu un cas top Evil or Very Mad
une vieille caniche mal entretenue comme d'habitude et le messieur me dit toujours si vous voyez quelque chose vous l'amener au véto Wink
là il a été gatée
je commence a tondre la chienne et arrivé sur l'arriere la tondeuse bloque ,je regarde et sous le poil gros bobo ,jusqu'a demi cuisse Evil or Very Mad
je regarde de plus prêt et souleve légerement et là affraid
je vois des asticots l'odeur j'arrête et la porte au véto , j'ai assister au soins
il m'expliquai que pendant les grosses chaleur ,ils ont eu plein de cas symilaire , les bobos attirent les mouches qui pondent et qu'ensuite les asticot creusaient des galerie sous la peau du chien pour ce réfugier dans la panse
la semaine passé ,ils ont perdu un chien que les maîtres ont apporter trop tard ,plein d'asticots

je ne savais pas moi que ces bêtes pouvaient creuser sous la peau Rolling Eyes
la petite caniche a eu de la chance de venir chez moi a temps :o

Invité La Calyp

Ouai ben là les gens méritent des baffes !!!!!!! (et + que ça même !!!)

parce que laisser le chien dans un sale état c'est une chose, mais quand on leur explique qu'ils risquent de ne pas voir d'éventuelles blessures, on nous croit pas Evil or Very Mad et voilà des cas comme ça arrivent Evil or Very Mad

pauvres chiens d'être tombés sur des maitres aussi incompétents... Evil or Very Mad

Invité J.C. Le

Il mériterait que des mouches aillent lui pondre dans le trou de c.l!!!!

Mais....

Katia que fais tu devant l`ordi? Suspect

Invité nat la b
ha !!la la la que des horeure pour mon retour

c'est pas bo tout ca et le coup des asticot beurk

un chien malade, c'est un vieux vieux client, un des plus vieux, 17 ans depuis juin. Il y a un an son maître (très vieux aussi) m'a dit qu'il avait des hémorroïdes. Depuis ça gonfle et voilà aujourd'hui comment c'est.

le vieux monsieur ne veut pas croire que c'est un cancer, il me dit que ce sont les glandes anales qui sont infectées mais on ne peut rien faire vu son âge. C'est absolument dégueu. ça serait mon chien je crois que je l'aurai déjà soulagé de cette vie. En plus il ne tient plus debout et à déjà failli mourir il y a 15 jrs à cause de la chaleur.

Autrement une autre photo là c'est le chien de mon hom. Il y a deux mois une polype est sortie sous la paupière supérieure. Impossible de l'opérer il est trop vieux coeur fatigué. Le véto lui a enlevé à vif (bieurk moi j'étais pas d'accord). Et depuis une semaine la polype est revenue trois fois plus grosse. Le véto ne veut rien faire maintenant, il faudrait l'endormir et cautériser donc impossible, ça ne lui fait pas mal, mais ça le gêne, quelqu'un connait il ça et qu'est ce que on pourrait lui faire?

Invité nat la b
moi je ne connais pas se probleme mais c'est pas jolie jolie tout ca

No no comment !!!
j'adore la petite mèche à la schnau que tu lui as faite !

Invité La Calyp
paillotte a écrit:

Le plus drole, c'est que quand la dame est venue la chercher, elle voulait absolument repartir avec la chienne suivante
(....)
Confondre son croisé bichon blanc avec un caniche abricot, c'est bien la première fois que ça m'arrive scratch

MDRRR surtout que le bichon a la queue longue en +

Mais bon... c'est surement qu'elle n'aurait pas eut honte avec l'abricot j'imagine...

Invité paillott
j'essaye toujours de laisser un peu de sourcil, pour le soleil

pour l'anus j'avais aussi la même race que toi avec le même souci enorme morte a 17 ans apparament cette tumeur ne les fait pas souffrir No c'est pas beau a voir Embarassed

pour ton oeil ,je ne connais pas , a part mes cils dans le mien silent

en effet paillotte on dirai un mini komondor ta poubelle ,j'esper qu'il avait des noeud intelligent et que tu n'a pas mis de temps a le deshabiller
et moi je dirai que ces gens ne connaissent pas leur chien ,pas plus que leur couleur d'ailleur alors celui la ou un autre :shock:

Invité paillott
non, ça va, assez rapide à tondre, moins pire que je pensais. Et gentille comme tout. Elle devait vraiment se sentir mieux après. Je n'ai pas dit grand chose à la proprio, parce que j'étais prête à exploser. Elle a eu l'air surprise par le prix, je pense que je ne la reverrais pas (et ça m'est bien égal)

Invité paillott
quelle horreur, en plus, il n'a pas l'air d'être content d'être là

la pauvre n'avait jamais vu un peigne et en plus elle venait d'avoir des petits donc elle devait être inquiète (je n'ai su pour les petits qu'après et j'étais assez en colère qu'on laisse un chien dans cet état)

ce n'est pas la pire que j'ai eu mais je n'ai pas de photos sinon j'ai celle la

pense a prendre des pphotos des pires Evil or Very Mad
quand je revissionne toutes les photos ,je me dis mon dieux
quel boulot fesons nous Evil or Very Mad
on devrai accrocher au mur certaine de ces photos peu être que ça ferai réflechir les gens scratch

Invité Ebene

en voila une qui a passer une bonne partie de l ete au chauuuud
tellement coller que j ai du faire les pattes et les pieds et ....a la chirurgicale le 2 MM cout aesculap ne passait que sur le dos
sa peau etait abimer et rouge par le tiraillement des poils

con ente de l avoir soulager cette pauvre chienne
mais bon des comme cela on en a tous quelque un dans l annee (des client annuel !!!!

non elle était propre lol! en dessous , avec le pire que j'ai eu j'avais fait des photos papiers avant et après et j'avais fait un tableau mis sur le comptoir avec pour commentaire: sous leur aspect "négligé" se cache souvent un trésor...c'était un chien de la rue qui a été adopté et qui s'appelle "chance" , j'ai fait le tableau pour que les gens se rendent compte que les chiens qui trainent sont souvent très beaux si on leur accorde un peu de temps aussi ne pas jugé sur l'apparence!!!

pour les chiens qui trainent on comprend, mais pour ceux qui dorment au mieux sur le canapé au pire dans le lit des maîtres, on se demande comment les maîtres sont capables de les laisser dans cet état là. Et souvent ce n'est pas une question d'argent. Moi je dit que ça s'assimile aux mauvais traitements sur animal! Un jour j'aurai bien porté plainte pour des ex propriétaires : j'ai fait un chien sous anesthésie chez le véto, (il ne se laissait pas faire, pas sociabilisé et évidemment jamais toiletté)la dame venait de le récupérer, il vivait avant dans un jardin avec un rott, 3 ans jamais toiletté, la dame me l'a amené dans une serviette éponge elle ne voulait même pas le toucher tellement il puait, tout le paquet devait faire dans les 5 à 6 kg. Quand elle l'a récupéré chez le véto on avait découvert sous la laine un bichon de 3kg 100 et qui maintenant vient tous les deux mois mais toujours sous calmant, on n'efface pas 3 ans de vie sans humain en quelques semaines!

quelle honte oui! mais quand tu sens ses dents sur tes mains... tu dis pas pauvre p'tite puce!!! lol!
mais je pense qu'il va s'habituer à la vie avec les humains, il est tombé dans une bonne famille très patiente!

ben oui ! je disais pauv' tite puce d'avoir été ainsi maltraitée au départ ! No
heureusement qu'il y a des gens qui prennent patience et qui ne baissent pas les bras !

oui et vraiment je leur tire mon chapeau, parceque vraiment pas évident. ils méritent leur place au paradis, le chien commence à peine à venir les voir de lui même au bout de six mois mais en refusant toujours les caresses par peur je pense... sans commentaire! mais c'est un chien mignon comme tout et il va s'en sortir, reprendre confiance et avoir une vraie vie de chien, gâté et choyé

apres il sera capricieux lol! il aura tout piger lol!
demain matin j'en fait deux qui ont été adopter et maltraiter par leur ancien maître ;la maitresse m'a avertie que ça ne sera pas une partie de plaisr Rolling Eyes d'aileur elle les lave car le bruit les traumatises alors pour tondre on va s'amuser
elle reste aussi avec moi pour essayer de les rassurer :lol: on va s'amuser j'espère que je pourrai relever ce défi Suspect

Invité la Choue

Invité Ebene

bon courage!!!!!!

Invité J.C. Le
Je savais que tu serais capable d`accomplir cette mission ma grande.Bravo!

non avec la maîtresse ne sachant pas leur réaction , on a décidé qu'elle les laverai avant la tonte :lol: je n'ai donc fait que la tonte :lol:
quand elle m'a demender le cout par téléphone ,j'avais préciser que ça dépendait que je prend 34€ pour une tonte de shi avec bain mais quand général c'est fait en a peine 1h et que si je mettais le même temps a les tondre vue leur cotés craintif que le prix ne bougerai pas ,elle a très bien compris et était d'accord
voila une affaire bien ficeler et sans quiproco lol!

moi je dois être vraiment idiote... je prend pas le même tarif quand je les lave pas confused:

Invité La Calyp

moi non plus scratch
(enfin ça se joue à peu mais bon...)

Invité Joy's Dr
oh merde :shock:

Invité J.C. Le

Comprend pas confused: Tu dis que c`est Baby qui avait mis un vidéo et maintenant c`est toi qui toilette le chien?

Pas croyable de laisser un collier semblable à un chien pendant un an! affraid

Invité paillott
exactement bichoune.

Vi, je comprends pas comment on peut laisser un collier comme ça en permanence, ça me viendrait jamais à l'idée

Invité J.C. Le
Surtout que c`est bien écrit sur l`emballage lorsqu`on achète ce collier.

Invité J.C. Le

Euh...Manu a lu entièrement le manuel pour son aspi? lol!

Invité Ebene

alors la c completement debile mais alors la du jamais vu !! quoi que!!
j ai eue deux fois des chiens dons le collier anti parasitaire etais tre tres serrer au point de marquer le cou de viollet : conclusion ca a chauffer les oreilles du client
PFFFFFFFFF!!!!

Invité Joy's Dr

Mode d'emploi ou pas, il faut être sérieusement débile ou gravement négligeant pour mettre son chien dans un état pareil... Evil or Very Mad

Invité nat la b
mes chien en ont un quand je sort je suis obliger ils ne peuvent pas saquer la voisine et il aboie tout le temps sur elle alors elle rale en permanence
mais se colier ne doit pas etre porter plus de 8 heure de suite sinon risque de brulure

sa maitresse a du avoir la fleme de lui metre et de lui enlever a chaque fois c'est pas possible pauvre toutou

Invité paillott
Joy's Dream a écrit:
Mode d'emploi ou pas, il faut être sérieusement débile ou gravement négligeant pour mettre son chien dans un état pareil... Evil or Very Mad

Ben elle ne l'avait pas vu, déjà, on ne voyait plus le collier sous les noeuds Evil or Very Mad

Invité J.C. Le

J`ai déjà eu un gros chien à tondre qui vivait attaché à sa cabane toute l`année.L`erreur de son maître c`est qu`il l`avait attaché avec un étrangleur de métal affraidaffraid

Son étrangleur était rentré sous la peau affraid Il avait un affreux sillon de chair infectée tout le tour de son cou sous sa fourrure.

Faut pas être intelligent trop trop! No