Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Chiens malades ou négligés (05/08/06 à 01/04/07)

Messages recommandés

Invité babylove

qui a deja vu sa, c'es sur le coté de la gorge :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yzabo01

Moi aussi j'ai eu celà et le pire c'est que les maitres ne s'en étaient pas apperçu.... pourtant c'était de la grosseur d'une balle de ping-pong

Sinon voici le chien une fois finit... il a 14 ans, est arrivé crasseux et noués et les maitres m'ont dit que c'était un... Skye terrier, vu sa petite taille j'aurai dit croisé Lhassa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Moi aussi j'ai eu celà et le pire c'est que les maitres ne s'en étaient pas apperçu.... pourtant c'était de la grosseur d'une balle de ping-pong

ils ne doivent pas souvent la carresser affraid et est ce qu'ils ont eu l'air inquiet ?ilst ont fonçé chez le véto suite a ta découverte scratch
et je dirai comme toi un croisé lhassa Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yzabo01
On voit cette tumeur juste en regardant le chien de profil et non je doute vraiment qu'ils soient allés au véto, ça fait partie des clients avec vieux chien qui attendent avec impatience la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

lol a la vue sa ressemble a un cerveau lol! au touché heuu jy touche pas.. jsais pas ce que c'est donc... c'est des tites bosses, comme une grappe de raisin un peu, c'es un peu rugeu je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi matin, j'ai eu un couple de lhassa.......

ils dégageaient une forte odeur.... nauséabonde, dirons nous Suspect
J'ai commencé par le mâle.... puis attaqué la femelle et là affraidaffraidaffraid l'oreille gauche avec une infection purulante suintante ..... j'en avais encore la nausée le soir en me couchant après deux douches et une sortie au grand air!!!!..... j'ai fait ce que j'ai pu de la tête.....

Quand le maître est revenu les chercher, j'ai parlé d'une visite chez le véto impérative...... il m'a répondu "on lui mettra les gouttes qui nous restent de cet été quand le mâle a eu un épilet dans le nez" NoNoNo
et le seul commentaire a été "ben je croyais qu'elle s'était roulée dans la m...e"
il les fait tondre tous les 8 mois..... je ne suis pas pressée de les revoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma contribution à ce post......

l'intérieur d'une oreille....... Pas facile de prendre la photo, de tenir l'oreille, l'appareil, le chien......pffffff.....


On dirait du caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à côté de celle de la lhassa de samedi, elle est nickel cette oreille lol! je n'ai pas eu le reflexe photo..... mais vaut mieux, ça vous aurait collé la gerbe pour la semaine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yvanohé moi tous les chiens qui m'arrivent comme tes lhassas et dieu c'est que j'en ai affraid je tonds même la tête ,je trouve que ça fait mieux et plus propre et sachant que tu vas les revoir dans 1 ans au moins la pôvre bête y verra claire quel mois avant que ça repousse affraid
quand a l'odeur je te comprends c'est
et t'a la chance si en plus tu n'avais pas plein de puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a "négligés" dans le titre du topc.... alors comme on ne peut pas dire que ce soit une "création" lol! ...... voici le tas de noeuds du jour



je l'avais déjà un peu commencé sur le dos quand j'ai pensé à la photo.... à ce moment là, je pensais avoir à faire à un petit berger des Pyrennées...

qu'est-ce que vous en pensez?? quelle race??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais pas vous laisser mariner plus longtemps lol!
c'est une croisée caniche/cocker
et il a fallu la tondre intégralement..... tapis de feutre compris et en prime, oui, le parfum..... et le reste : elle n'est pas opérée et n'a vu le toiletteur que l'an dernier!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à côté des lhassa de samedi passé, celle-là sentait la rose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eczéma sur le fessier, verrues sur les babines, otite oreille gauche, la pauvre, à onze ans, aurait bien mérité un toilettage régulier..... en principe la maitresse a accepté l'idée d'un abonnement à l'amiable : elle viendra pour une tonte longue sommaire et se chargera du lavage (elle n'a pas beaucoup de moyens financiers). J'espère pour la chienne que sa maitresse s'y tiendra.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bing je viens juste de manger ! j'ai pas de bol moi à chaque fois !

mais tu dis qu'elle a 11 ans : son rythme chez le toiletteur, ça a toujours été 1 an ou avant elle y allait plus souvent ? parce que si elle avait pas l'habitude avant, maintenant qu'elle est plus âgée, sa maîtresse aura encore plus de mal non Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant, elle y allait tous les 4 mois, mais le manque d'argent aidant, ils ont espacé.... je lui ai prouvé par A+B que c'était un mauvais calcul, puisque là, en sortant de chez moi, elle est allée chez le véto pour les pb de peau et d'otite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon chien de ferme ,un pur sarthois qui sent bon la vache laitiére :geek:


et ça concerve ,le bonhomme a 16 ans
j'ai pas mis d'apres je laisse votre imagination travailler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vivi13

deviner quel race de chien ?

1


2


pas de toilettage depuis un ans ca c des chien n"gligé :shock: grrrrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur, pauvres chiens ! ils ont du perdre des kilos ceux la après la tonte!!!
sinon je dirais comme Bibiche : cocker et lhassa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocker et lhassa aussi pour moi, mais j'ai hate de voir à quoi ils ressemblaient après nettoyage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici se que nous avons decouvert dans l'oreille d'une petite chienne ses maitres n'avait rien vu formidable c'était a vomir c'est Vince qui s'en ait chargé le pauvre il a encore failli vomir c'était une puenteur


et je vous préviens ne m'envoyer pas vos petit bonhomme vert qui vomisse c'est ca le toilettage


bon app pour celle qui passe au dessert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
Moi aussi dit cocker...
Vraiment c'est dingue je ne comprend pas comment des gent peuvent avoir un chien dans un état pariel...
le pauvre tu as du le soulagé...
J' en est fait un dans un salle état cette semaine mais pas autant... Quand je le tondais il me fesait des bisous sur le bras comme pour remercier de le soulagé trop mignon... En plus il ne bougeait pas pourtant il ne devais pas avoire l'habitude... sa compence de l'odore abominable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une magnifique dentition je vous envoye d'abort le chien a voir comme ca on ne dirait pas et pourtant


attention les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu Caroooo ! ton p'tit caniche ... quel amour ça a l'air ! il a quel âge ?... ses maîtres n'avaient jamais vu l'état de ses dents ou ...?...
et pour l'autre merci, encore une fois je viens de finir de manger, à tous les coups ça marche avec moi :pale: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune je vais te dire 14 ans pour le caniche mais oui bien sur que les clients ont vu ses dents mais bon ils s'en foute
j'espére que tu as apprécier ton repas et je signale tout de méme que Vince s'est occupé de l'oreille malade juste aprés manger ce midi cela a éte trés dur pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vue ce post caro ,faut dire que j'ai été super occupé Rolling Eyes
je metterai pas le bonhomme a vomir :pale: mais je vais vomir maintenant :pale:

le pire pour les dent pourries Rolling Eyes c'est que des fois, il est impossible de passer la tondeuse car ça leur fait trop mal :pale: il nous morderai alors tant pis moi je fais le museau au ciseau d'un cotés et je signale ce fait a la maîtresse en général il ne réplique pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je fais aussi aux ciseaux, on dirait une parodontose , à ce stade il n'y a plus grand chose à faire ormis des bains de bouche à la chlorexydine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec de la gaze imbibée, je fais un mélange d'eau et de chlorexydine et j'imbibe ma gaze ensuite je la passe dans la gueule, en insistant dans les babines entre la gencive et la babine pour enlever le maximum d'impuretés, et je prends garde de bien enlever les poils enroulés autour des dents qui se déchaussent, et le chien est tout content après !
il sent moins de la gueule et peut manger sans avaler ses prorpres poils, je fais ça tous les 3 jours sur le chien de mes parents (bientot 17 ans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chien de mes parents retrouve toujours la p^che après, un vrai petit jeune homme !
il s'appelle calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le soulager de l'arthrose je lui ai acheter un grand coussin en forme de nonos car il a l'habitude de s'installer sur leur paillasson sous le radiateur dans l'entrée, il récupère les boudins de porte pour se faire un oreiller, c'est trop marrant à voir, mainteant il se lève le matin sans boitiller, ça doit le changer le pauvre chien, il vient de la spa, mes parents l'ont pris quand il avait 1 an, il est vraiment génial !

alors je fais ce que je peux pour améliorer sa fin de vie, je le toilette régulièrement, il adore ça, mais je ne le lave que rarement car ses articulations deviennent très douloureuse, à la place je lui fais un shamp sans rinçage il sent tout bon après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...