Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Chiens malades ou négligés (05/08/06 à 01/04/07)

Messages recommandés

les miens apprécient beaucoup les "lits de camp" quand vient l'hiver et que le carrelage devient trop froid...... mais préfèrent encore le canapé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvanohé a écrit:
les miens apprécient beaucoup les "lits de camp" quand vient l'hiver et que le carrelage devient trop froid...... mais préfèrent encore le canapé lol!



encore des chiens de salon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là, j'ai Brindille dans le kennel sous mes pieds, Oria dans le casier du pc, Abanita qui squatte le lit du bureau avec la minette..... j'imagine que Tropic en a profité pour se faire le canapé à lui tout seul, bien étalé sur le dos, les castagnettes à l'air lol! ...... sont vraiment négligés, mes cockers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais comme les miens quoi ! remarque depuis que je leur ai fait leur canapé on a un peu plus de place le soir pour regarder la télé, quoi que pas toujours.....
hier soir j'ai lavé shériff , il s'est immédiatement installé sur le grand canapé bien au chaud, avec sa petite couverture.... et nous par terre !
c'est vraiment dur d'être cocker non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très dur d'être cocker.... tu as deux options
- le cocker chez moi, peigné tous les jours
- le cocker du client lambda, dénoué tous les deux mois (quand c'est pas 3 ou 4!!) chez la toiletteuse (en l'occurrence chez moi aussi lol! )
pôôôôôôôôvres chiens No
j'ai fait une petite femelle, ce matin; mise bas d'il y a un mois..... je ne vous raconte pas les noeuds...... adorable, quand elle a vu que je la soulageais, elle s'est abandonnée sur la table.....
la voilà après 4heures de boulot..... j'ai épilé la tête et quand j'ai attaqué le devant des antérieurs, elle m'a bien fait comprendre que ça suffisait comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi comme tout !

chez moi aussi c'est brossage tous les jours, même plusieurs fois par jour en ce qui concerne le petit je te dis pas la robe qu'il a lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cas ce jours ,2 ans sans toilettage affraid on voit ma&l le gamin a pas mis le flash Rolling Eyes ,il avait tout ce chien l'odeur ,l'haleine ,les puces mais super mignon cheers je l'ai donner a l"apprentie a faire silent il a eu du mal , ça le dégouter de mettre la main en dessous ou de le toucher ,il le toucher du bout des doigts ,je me suis fachée :colere01: j'ai dit, t'a pas le choix Embarassed il a fait la grimace pendant tout le toilettage et il y avait de quoi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je "récupère" un engin pareil, je mets des gants latex..... il y a des limites à tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il n'avait pas a se plaindre il avait les fesses a peu prés propre ;cette été cela va être pire silent
en plus il trouvait pas le sexe ,il me dit c'est une fille affraid je l'avait vue lever la patte dans un coin du salon
je lui demande de voir si il a le matos garcon ,il a eu du mal :colere01: osait pas toucher :colere01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
et il n'avait pas a se plaindre il avait les fesses a peu prés propre ;cette été cela va être pire silent
en plus il trouvait pas le sexe ,il me dit c'est une fille affraid je l'avait vue lever la patte dans un coin du salon
je lui demande de voir si il a le matos garcon ,il a eu du mal :colere01: osait pas toucher :colere01:


tu lui as pas expliquer la différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vivi13
Bichoune a écrit:
Bichoune a écrit:
vivi tu nous fais pas mijoter pendant tout le week-end hein !


ben si, elle l'a fait


je suis vraiment desole EmbarassedEmbarassedEmbarassed

j'ai pas eu le temps de me connecté

et oui c etais bien un cocker et un lhassa
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvanohé a écrit:
pauvre bête.... l'a besoin d'un compagnon de jeu, ce titou là Embarassed

le probléme c'est qu'elle n'arrive plus a grignoter son oreille et s'attaque a la patte :pale: par contre là gros bobo
elle n'a pas penser a manger l'autre oreille No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
Yvanohé a écrit:
pauvre bête.... l'a besoin d'un compagnon de jeu, ce titou là Embarassed

le probléme c'est qu'elle n'arrive plus a grignoter son oreille et s'attaque a la patte :pale: par contre là gros bobo
elle n'a pas penser a manger l'autre oreille No

et les maitres ne s'inquiètent pas plus que ça?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont consulter ,a part la mettre sous décontractant pas garnd chose a faire No
mon premier briard était comme cela ,on lui a offert un pote pour jouer mais cela n'a rien changer c'est apparament dans leur comportement ,des grand stresser No et je n'ai pas voulu non plus le mettre sous médoc , je préferai qu'il se mange les poils :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais essayer No
voila un autre cas de chienne dur a faire ,celle que vous ne pouvez jamais déplier No

pas moyen de la tendre No sangle ou pas sangle elle reste comme cela
c'est la position qu'elle a dans les bras de son maitre a longueur de journée silent par contre a faire c'est galére Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
vince tu t'enfonce lol!


entièrement d'accord ! tu t'enfonces grave Vince....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,une petite contribution!
une chienne que notre toiletteuse a eu le privilège de toiletter ce matin.... :pale:
absolument intouchable, les enfants(ou plutot la fille et son mari) du propriétaire l'ont apportée en "pleine forme" malgré les deux calmants vétérinaires qu'elle avait eus, ils pourtaient chacun une paire de gants de soudeurs pour la manipuler sinon elle les bouffait....
on a du l'anesthésier, sinon on aurait rien pu faire...
je vous laisse admirer la bete, pas d'après, pas eu le temps, trop occupée à surveiller son réveil, mais elle ressemblait à un gros rat en fait...lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi j appel la spa de suite et je comprend que les maitre se face bouffé il doit etre dans un coin et pas bougé de la journnée.la honte sa me tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais on dirait bien un cocker... non??
Comme dit Vince, dans un cas pareil, j'appelle la SPA voire porter plainte pour mauvais traitements; c'est inadmissible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire toutes les pages de ce post .. et cela me révolte !
Ces pauvres bêtes dans des états pareils ! On pourrait pas faire intervenir la protection des animaux ?
Mais j'en étais djà bien consciente car j'ai malheureusement pu rencontrer des spécimens semblables. affraid
Le pire je crois à mon sens c'était un caniche. Ce chien a un anus qui ne ressemble à plus rien. Il est gonflé, énorme, rougoyant. On aurait dit le c.. d'un singe. Quand j'en ai parlé à la patronne, elle m'a dit, le visage déconfit, que son maitre vit seul et que sans doute le chien devient un jouet pour ses perversions. Je ne veut y croire ! Un chien ne peut pas se laisser faire, c'est pas possible! affraid
Sinon, des oreilles boursoufflées pleines de galles.. dents entartrées entierements... crottes d'oeil de 2 cm d'épaisseur... paquet de noeuds (ici on dit des "catons"), ou on ne voit plus ou est la tête des fesses... nid de tiques (oui, oui, y'avait la maman et dans un cocon de poils, plein de crottes et de petits bébé tiques! trop chou :shock: ) la triste réalité des maîtres qui n'en on rien a f..... de leur chien No
c'est à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...