Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Chiens malades ou négligés (05/08/06 à 01/04/07)

Messages recommandés

avec ce genre de spécimen on apprend a tondre différament silent faut s''adapter au noeud :geek: il faut surtout ne pas essayer de passer a plus de 3mm sinon mission impossible ou alors avec beaucoup de temps silent

et puis comme c'est les même client chaque année , je leur demande de les lavé si trop sale , ça aide énormément Wink ^même si je les relave derriere cheers mais j'épargne ma tête de coupe et sa passe mieux Wink

Invité Ben
ah quel beau métier qu on a!!!!!!

Je vous rejoins malheureusement dans ce post !

Patte arrière:

Au final après 1h15 tondu à la 2 mm .. Le maître était ravi du résultat

un shi tzu d'un an et demi toiletté une seul fois .. sa maitresse avait honte ! je veux bien la croire.. idem.. ravie du résultat et en prime elle lui a pris un pull en laine !

Invité babou

oh ils sont mimis bravo

bienvenue au club canistyle lol! en effet ils sont métamorphoses cheers
une remarque Embarassed ils restent 3 poils sous le nez du premier silent

je vois majo encore une adepte de l'esculape lol! et des chaines de la DDE lol!

canistyles a écrit:
pour le shi tzu je l'ai tondu à la 3mm et oui Aesculap .. pourquoi confused:

parceque apparament , on fait partie des vieilles avec notre esculape quand il y a temps de nouveauté sur le marché silent
mais bon ça tourne et ça tond tout cheers

Roooo ! Tu as l'oeil.. heu! non je lui ai fais le prix d'une tonte. Pour le shi tzu, on repart sur de bonnes bases, il viendrait tous les 2 mois (on va voir !) quand à l'autre à mon avis c'est un toilettage par an ! Son maitre parlait mal le français (genre portugais) et j'ai pas voulu insister !

on verra bien.. pauvre de lui ! Sa maitresse n'a qu'à bien se tenir car c'est la belle soeur d'une amie.. elle ne l'a emmener qu'une fois à toiletter mais elle n'a pas aimé l'autre toiletteur scratch il y a eu un bon feeling entre nous.. je lui fais confiance ! Peut être suis-je encore trop naïve Embarassed

je dirai que ce n'est pas si évident de prendre un supplément silent on ne se sent pas toujours a l'aise et c'est a mon avis un gros manque dans les formations silent

Cani tes toutous sont bien rattrapper mais quel boulot
tu peux faire comme moi souvent le premier toilettage je n'allume pas en supplément mais je prévient le proprio que la prochaine fois si il est dans le méme état cela ne sera pas le méme prix et en régle général cela passe trés bien

Invité chicnswe

Tenez je suis chanceuse j'ai pas trop des cas extrême .

Mais ce Airedale c'était la première fois chez-moi... et là ca fait exactement 6 mois que je l'aie pas vu... sort qu'elle a pas aimé et trouver une autre, soit qu'elle va m'appeler bientôt et qu'il va être dans cette même situation.

Et là après des heures de plaisir....

Moi aussi je dis souvent que la prochaine fois c'est plus cher s'il revient dans le même état.

Moi j'adore.. C'est clean et c'est beau, je ne vois pas pourquoi elle ne reviendrait pas si non, qu'elle croit que ca va lui revenir moins chère en le faisant tondre une fois par année Suspect

Invité loolee

voici un caniche d'environ 3 ans.

Il avait tellement mal au gensive que quand je lui tenais la barbiche il chignait.
Voila pourquoi

Et le meilleure dans tous sa se sont ses yeux affraid
On a rien toucher avant le bain et on a fait du mieux qu'on peut dans le bain. A la finition , j'ai passer la #30 pour bien le dégager. Sur la photo c'est AVANT que je passe ma lame #30!!!!

Comme vous pouvez le constater, il était fini et j'ai pris les photos comme preuve. Car j'ai oublier avant. On fait ce chien depuis 2 ans et a toutes les fois je trouve qu'il fait pitier. Mais au moins un des deux yeux a guérit, car avant c'était les deux yeux qui étaient dans cette état!!!!

- désoler encore pour les grosse photos

a 3 ans avoir des dents comme ca et bien chapeau et ses pauvres yeux je ne comprendrais jamais les maitres qui laisse au temps de Mer.. aux yeux de leurs chiens

Invité punkette

MOI C ETAIT IL Y A 1MOIS J AI EU UN CANICHE J AVAIS JAMAIS VU CA!
TOUT SON CORPS N ETAIT QU UN GROS NOEUD TELLEMENT COMPACT QU ON AURAIS DIT DU BETON DEVANT LES YEUX IL AVAIT DEUX GROS NOEUDS QUI LES RECOUVRAIT COMPLETEMENT.J AI DU APPELER MON COPAIN POUR QU IL VIENNE M AIDER TELLEMENT C ETAIT HARD ET QUAND ON A TONDU LA PATTE ARRIERE IL S EST MIS A TOMBER DES VERS QUI AVAIT COMMENCE A LUI BOUFFE LA PATTE.
CA DEVAIT FAIRE AU MOINS 3 ANS QUE PERSONNE NE L AVAIT TOUCHE.QUAND ON LA FINI(APRES 1H30 POUR LA TONTE A 2)ET QU ON LA MIS PAR TERRE IL ARRIVAIT PLUS A MARCHER CAR C EST LES NOEUDS QUI LUI TENAIT LES PATTES DROITE ET IL AVAIT LES MUSCLE COMPLETEMENT ATROFIES.VOILA ENTRE L ODEUR LES VERS ET TOUT J ETAIT AU BORD DE L EVANOUISSEMENT

Oh Punckette !! C'est
Pauvre toutou !!

Moi, des serpillières espagnoles, j'en ai comme tout le monde ......Malheureusment !!
Une fois, j'ai fais un berger de Bergame, en tonte, qui n'était pas forcément cool. Il était tellement emmélé, que j'ai retrouvé un hamecon trident dans ces poils à la patte arrière !! scratch
Le pire, c'était un caniche toy, qui vient régulièrement donc les noeuds, ca va. Mais sa maitresse ne voit plus trés bien. Donc, elle me l'amène, et le chien boitait : Résultat, comme il ne pouvait plus poser sa patte parterre, elle trainait, s'usait sur le sol, et donc on lui voyait les tendons !!! affraid
Je l'ai fait envoyer d'urgence au véto ......qui lui ont amputer la patte. :pale: Mais depuis, il va trés bien, et il est en pleine forme !! Il saute partout, mais il oublie qu'il manque un membre et il tombe tongue C'est un peu rigolo...... Embarassed

vous allez me faire mourir ce matin, je n'en reviens tout simplement pas de tout ce que vous disez. Je n'ai pas encore pogné de chien dans un état si catastrophique et je n'en souhaite pas non plus. Je ne peux concevoir qu'il y a des gens sans conscience comme ca. Pauvre pitou, ca m'en fait mal aux tripes.

Bah je t'avouerais que je n'étais pas trés fier .........Il devait souffrir le martyr !!

Invité loolee
Bichoune a écrit:
OUI :02229ux:

J'ai le même visage quand je vois des chiens comme sa et que je pense a se que je ferais au maitre. olalala ses la que les mauvaises idées refont surface

Invité babou

pauvre béte c'écoeurant un état si déplorable scratch
elle ferait mieux d'amener son chien chez le vétérinaire de toute urgence scratch

ouh je crois que je la frapperai si je l'avais en face de moi scratchscratch

swetee a écrit:
Ben c'est juste ce qu'il mérite, qu'il paye... Mais j'en reviens pas qu'il ne fasse pas laver son chien après quand même 1 an.. oufff et le chien va sur son lit
Si tu pognes un chien ( et je suis certaine que tu vas en pogner un) avec des puces, est-ce que tu voudrais le photographier svp? Je suis contente, j'en n'ai pas encore pogner un mais j'aimerais bien voir de quoi ca l'aire Embarassed

j'ai retrouver ton message pour la petite photo lol!

je t'en ai retrouvé un que j'ai déja mis , un beau spécimen qui est revenue la semaine derniere sauf que depuis son derniere passage , elle est avertie de laver son chien avant silent donc a ça derniere venue il n'avait qu'une dizaine de puce , ça limite les dégats
regarde ici , le chien blanc et noir c'est pas un dalmatien silent
/Les-coupes-c4/Vos-photos-avant-et-apres-f10/Chiens-malades-ou-negliges-08-10-05-a-01-08-06-t140.htm

Quel honte ! Et dire que ces gens osent présenter leur animal chez un toiletteur ! Enfin bon, je dirais heureusement quand même mais c'est intolérable !!!!

Mon soupir de la journée.. Une york qui ne connait pas le peigne ! Dès qu'il approche, elle le mord.. difficile de faire la tête alors j'ai coupé court.
Les dents qui tiennent à la machoire grâce au tartre, des pellicules, le poil poisseux, des crottes aux yeux grosses comme un doigt..

tondue à la 5mm, intérieur des pattes à la 2 !

J'ai prévenue la dame que dans un état pareil la prochaine fois, ce ne sera pas le même tarif.. elle avait l'air étonnée

ça me rend triste, ils ne peuvent pas prétendre aimer leur animal et le laisser dans un état pareil.. ça me touche d'autant plus que j'aime les yorky et que j'en voulais tellement une ! Alors quand je vois ça ! Je n'ai pas de mots...