Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoupa11

Cartes de visite

Messages recommandés

c'est super chouette Miss cela fait trop classe par contre je réenstalle mon autre avatar car comme nous avons le méme cela risque d'étre confu pour les filles je le mettrais quand toi tu en auras marre du tiens bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi g recu mes carte de visite ainsi que des aimant cela a etait tres rapide et les aimants avec mon et mon n de tel c sympa pour les clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carte visite toute fraiche lol! derrière c'est tampon fidélité



Faites par le gars qui s'occupe de ma pub (affiche, signalitique, enseigne) 1000 cartes pour 156 € H.t.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après maintes concertations et sondage, j'adopte la fidélité plutot que le parrainage (auquel j'avais pensé au départ).
Au 6eme toilettage, 1 produit gamme Lady Belle à -25 %
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lanka
le site de vista print est super je fait mes carte de visite la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir les miennes que j'ai faites faire chez vistaprint elles sont très très belles; J'ai 1000 cartes de visites recto-verso, 500 magnet reprenant la carte de viste (et hop collé sur le frigo toujours a vue) et 150 étiquettes adresse pour 160 euros.
voili, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors sany tu confirmes : il y a le logo vistaprint dessus Rolling Eyes ?
(moi perso ça me dérangerait pas, personne n'y fait attention Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanylou ! ça parait vraiment interressant ! et tu peux donner ton logo et le reproduire à l'identique confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai choisi sans le logo de vista, j'ai téléchargé mon logo et le dos est réservé à la prise du Rv avec mon logo en arrière fondj'ai choisi ma police, etc...
j'essaie de le scannner et je le met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sany, on peut voir ??

j ai plus de carte non plus.
alors je vais essayer de faire ca sur vista avec mon logo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila j ai creer mes cartes de visites ,
total d ema commande pour 1000 cartes = 68,94 euros
à la fin il propose une reduction, si tu rajoute 6 euros il rajoute 500 cartes supplementaires.
du coup j en ai 1500 pour 74,93 euros

(finission papier glacé)

voila le resultat:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont mignonnes tes cartes. Tu fais encore un prix, au 6éme toilettage, la tu travailles vraiment pour rien. Et tu as un délai pour qu'ils aient la réduction ou c'est 6 toilettage sans durée de temps . pourquoi tu ne leur ofre pas par ex un jouet, ou des friandises ou une gamelle, une serviette, cela te couterait moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'es décidément trop bonne miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


pas de durée de temps non Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont bien ces cartes
leur offrir un jouet te couterai moins chere , c'est sur Rolling Eyes
ou un bon d'achat sur un article , même les grandes surfaces opérent comme cela a présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missdogs a écrit:


pas de durée de temps non Embarassed


il faut mettre une durée de validité, sinon tu n'attires pas le client. Tout le monde mets des durées, c'est pour insiter le client a venir plus souvent. 18 mois ce serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai ca come dit joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien oui Miss Joelle a raison Wink Superbe tes cartes et vraiment abordable comme prix j,ai encore payé beaucoup trop cher pour les miennes j'y comprend rien bien des gens me dise que ca coûte tres cher en France j'y comprend rien je paie plus que le double pour 1000 cartes No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalie a écrit:
Bien oui Miss Joelle a raison Wink Superbe tes cartes et vraiment abordable comme prix j,ai encore payé beaucoup trop cher pour les miennes j'y comprend rien bien des gens me dise que ca coûte tres cher en France j'y comprend rien je paie plus que le double pour 1000 cartes No


Embarassed pour des cartes ca fait cher.
mais moi aussi avant je payé 160 € ht
merci vista print

c'est vrai que je devrais mettre une durée.
un peu trop tard maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas forcément.. lorsque tu remet la carte au client, tu inscrit la date du jour et tu lui explique qu'elle est valable 1 an et demi
Pour les miens, ils ont bien une réduc au bout du 6eme toilettage mais sur un produit cosmétique. On m'a toujours dit de ne jamais "brader" son travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup ta procèdure Canni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une carte fidélité, qui est valable 1 an, avec une remise de 10% sur le 5ème toilettage ou 20% sur une article hors promotion et produit antiparasitaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super Miss! J'aime beaucoup et en plus tu ne les a pas payer cher!!! Moi, c'est chez un imprimeur, mais, 115€ les 200 Embarassed Est-ce que tes cartes sont un peu épaisse?

Katia ou Bichoune, y a-t-il un moyen de mettre mes cartes que j'avais mit sur Publicité, communication? Je pense qu'elle serrait mieux dans cette rubrique........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah finalement c'est pas plus mal que ce soit séparé ?
le post pub commence à être long à lire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vermeil a écrit:
C'est super Miss! J'aime beaucoup et en plus tu ne les a pas payer cher!!! Moi, c'est chez un imprimeur, mais, 115€ les 200 Embarassed Est-ce que tes cartes sont un peu épaisse?

Katia ou Bichoune, y a-t-il un moyen de mettre mes cartes que j'avais mit sur Publicité, communication? Je pense qu'elle serrait mieux dans cette rubrique........


je les ai que commandé donc je peut pas te repondre.
par contre 115 euros les 200 ouahhhh c'est cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vermeil a écrit:
C'est super Miss! J'aime beaucoup et en plus tu ne les a pas payer cher!!! Moi, c'est chez un imprimeur, mais, 115€ les 200 Embarassed Est-ce que tes cartes sont un peu épaisse?

Katia ou Bichoune, y a-t-il un moyen de mettre mes cartes que j'avais mit sur Publicité, communication? Je pense qu'elle serrait mieux dans cette rubrique........


Je suis donc pas la seule a avoir payé cher mes cartes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A vous qui avez peu de moyen , j'ai trouvé un site qui propose des produits gratuits , produits concernés, cartes de visite, cartes postales, enveloppes , tampons encreur, etc faites-y un tour on ne sait jamais, j'espère que vous trouverez votre bonheur.A bon entendeur salut
vistaprint@e.vistaprint.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Lydia c'est trés sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci lydia, on a découvert ce site il y a quelque temps donc j'ai replacé ton post ici cheers
mais si tu peux nous confirmer que c'est bien et que tu passes par eux aussi
et aussi tu as une rubrique communication et publicité ... n'hésite pas à nous faire part de tes expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Lydia on connait ce site deja mais c et gentil.
d ailleurs j ai passé commande il y a une semaine. il on envoyé mes cartes aujourd hui .
je les aurait la semaine prochaine.
je vous tiendrais au courant si je suis decue ou contente de leur travail

j avou que j ai peur quand meme de ce que ca peut donner et l epaisseur du papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de m'apercevoir que vous connaissiez déjà Embarassed le tout est qu'il y a des choses intéressantes. Moi j'avais fait faire mes cartes avant de connaitre le site dommage pour moi d'ailleur je vous fais voir mes cartes par la même occassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres jolie tes cartes Lydia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolies couleurs, parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment bien J'adore les traces de pattes! Et tu as bien fait de les faire de cette couleur, comme ça, on le voit de suite parmis les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...