Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoupa11

Cartes de visite

Messages recommandés

Invité
yaya43 a écrit:
moi aussi j'aime bien mais il manque un tit chien ou un logo
chez overnight prints 40 euros les 1000!


elles sont bien epaisses ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

350g/m2 miss , (si ca te dis quelque chose)va voir le site, je pense que ca vaut le coup, je vous en dis mieux des que j'aurais recue mes cartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok j veut savoir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai recue mes cartes et franchement nickel, tres bonne qualité et ils sont imbattables coté tarifs, je vous conseille vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bien c'est super tu dois être contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait trés chouette

moi je fait mes carte moi meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!!! Wink

OUi rivabela ca fait des economies WinkWink et tu les imprimes aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super yaya. je vais tenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je les imprime moi meme aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila les cartes du salon. Je les imprimes moi-même sur papier couleur 160gm avec une imprimante laser.
Depuis des années je fais comme ça, les clients en fin de compte ils les utilisent souvent qu'une fois pour un RV.

Je sais pas comment c'est chez vous, mais comme je ne fais ni remise, ni carte de fidélité.
Seulement des cadeaux à mes bons clients et ceux qui m'en amènent d'autres.
J'aime pas du tout quand les clients réclament, c'est moi le plus souvent qui leur offre quand ils s'y attendent pas.
A l'occasion de l'achat d'un shamp, d'un parfum, d'un jouet..., on leur dit c'est cadeau!. Et ça ils adorent et ça vaut toute les remises et cartes de fidélité.
Ça fait tourner le stock. En plus ils ont l'impression que c'est un cadeau important, mais c'est un cadeau qui nous coute seulement le prix d'achat.

Ça n'empêche que ça, on le tient à jour sur leur fiche pour savoir ce qu'on leur offre, c'est important surtout qu'on est plusieurs à rendre les chiens.

Je mentionne aussi sur les cartes les horaires du salon. Je trouve que c'est important quand ils téléphonent pour le RV d'avoir les heures et les jours sous les yeux.
Mais ça m'empêche pas quand on a pas de chien de mettre une pancarte sur la porte, un message répondeur et de fermer pour la demi-journée ou la journée entière. Ça nous arrive aussi certains jours d'hiver.
Je préfère comme vous regrouper les RV. C'est l'avantage, comme vous, d'être au commande de la boutique. Et la je suis sur que vous êtes d'accord avec moi !

Comme je les imprime en fonction de mes besoins je peux leur faire passer un message: comme les prochaines dates de fermeture du salon, pour qu'ils prévoient leurs RV.
Dans l'année il y a 3 couleurs de cartes: verte à Pâques, mauve pour l'été et bleu pour les vacance d'hiver. Comme ça les clients habitués ils prennent une nouvelle carte quand elles ont changés de couleur pour savoir les congés à venir.


Recto


Verso


Voila c'est mon système, c'est ce que j'ai trouvé de plus économique. Dites-moi ce que vous en pensez.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien c'est pas mal , perso je fais imprimer les miennes Wink et j'ai un principe de carte de fidélité les clients adorent cela , moi c'est - 20% sur la prestation au bout du huitiéme toilettages j'ai huit cases au recto de mes cartes que nous tamponnons Wink mais moi je me permettrai jamais de prendre 10 euros de plus pour un rendez vous annulé Embarassed ensuite idem si peu ou personne et si mon ouvriére pas là surtout l'hiver Embarassed je ferme et laisse un message et je fais le transfert d'appel à la maison
moi aussi des beaux cadeaux sont donnés à mes TRES BONS CLIENTS sinon en tout va souvent cadeau de fin d'année peluches ou stylos ou briquets ou calendriers ou jouets chiens etc etc
Mon salon est fermé le lundi en entier et mes horaires sont de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h Wink pour mes congés la troisiéme semaines d'Aout depuis le début de mon ouverture normalement Wink mais cette année mon épouse ayant les siens en septembre à cause de mon dernier à la maison qui a eu 16 ans je vais donc surement changé Embarassed
Je n'exige pas le carnet de santé non plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal comme carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est pas mal.
Moi j'écris aussi pleins de choses, mais sur mes facturettes.
Sinon je fais 50 % au dixième toilettage, sans limitation de durée jusqu'à maintenant mais je vais revoir ça. parceque ça doit rester une carte de fidélité donc pour les clients fidèles, et pas ceux qui viennent trois fois l'an et qui au bout de 3 ans ont une réduction....

Sinon ça fait quelle taille tes cartes Coucou ?

Et je ne ferme pratiquement jamais, même quand je n'ai pas de RDV.. Les rares fois où j'ai fermé une demi journée, les clients me l'ont fait remarquer... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien l'esprit de ta carte Coucou.
Moi j'avais tentée le parrainage, mais ca n'a pas vraiment eu l'effet escompté!
Le petit cadeau, c'est sympa et les clients aiment l'attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal ta carte. par contre les 10 euros je ferais pas .
mais tu as raison,au moins les gens comprennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esthetichien a écrit:
mais moi je me permettrai jamais de prendre 10 euros de plus pour un rendez vous annulé

Je n'exige pas le carnet de santé non plus Embarassed


C'est pas parce que c'est marqué sur les cartes et sur le comptoir qu'on l'applique systématiquement (heureusement!) à tous le monde.
Mais moi j'en ai marre des clients qui me font le coup trop souvent, et c'est souvent les mêmes !

Si c'est un décès ou une panne de voiture ou autre... et que le client à l'air de bonne foi, ça se voit, y a pas de soucis.
Ça a le mérite de les prévenir comme dit missdogs et au moins les gens comprennent qu'un RV manqué c'est 1/2h au mieux de perdu, voir 1h ou 1h30 si on a pas de chiens en attente qui peuvent venir rapidement. Je leur dis toujours imaginez vous, salarié, vous venez bosser et que votre patron vous paye pas une heure et que vous êtes obligés de rester sur votre lieu de travail à rien faire !
Nous c'est pas comme chez le médecin, on a pas une salle d'attente rempli qui attend son tour (enfin pas chez nous).

Avec ce système ceux qui payent la majorations, c'est qu'ils veulent vraiment continuer à venir chez nous.

Et pour le carnet de vaccination, la DSV voudrait me l'imposer, comme d'accepter que les chiens tatoués, mais je laisse libre choix au client.
J'ai dis à la DSV que je le ferai quand une majorité des autres salons de ma ville, les demanderont aussi.
Par contre c'est pratique pour avoir les renseignements sur le client et le chien, pour remplir sa fiche.
Et puis souvent ils l'amènent 1 fois par an quand ils ont un nouveau vaccin sur le carnet.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse monoï a écrit:
je vais revoir ça. parceque ça doit rester une carte de fidélité donc pour les clients fidèles, et pas ceux qui viennent trois fois l'an et qui au bout de 3 ans ont une réduction....

Sinon ça fait quelle taille tes cartes Coucou ?


C'est pour ça que je n'en fait pas pour moi ça veut rien dire "carte de fidélité" si on en donne pas à tous le monde, et si ça dure des années pour la remplir.
Je préfère le faire au coup par coup selon les clients, et les bons.

Mes cartes elles font environ 9 x 10cm
Sur une feuille A4 j'en fait 8.
Par contre ça demande un peu de temps pour les découper
Je les fais sur Excel.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien moi mes clients en ont tous des cartes de fidélité et au bout de huit fois ça passe vite Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes cartes sont trés complête en effet , moi j'en fait imprimer 1000 et on en parle plus lol!
je ne met rien au dos No de toute façon il l'a perdent sans cesse car moi pas de remise au bout de temps de toilettage No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:

Nous c'est pas comme chez le médecin, on a pas une salle d'attente rempli qui attend son tour (enfin pas chez nous).

et même avec une salle remplie, ils se gênent pas pour écrire en grand que "tout rdv annulé moins de 48H avant sera facturé", et eux c'est pas 10 euros !
tous le font (dentistes, ophtalmo, kinés.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres bien ta carte coucou et bien remplie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi la carte de fidélité marche uniquement si le chien vient tous les 3 mois au toilettage
sinon il la perd son point tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
pour moi la carte de fidélité marche uniquement si le chien vient tous les 3 mois au toilettage
sinon il la perd son point tout simplement


Je suis d'accord avec toi Caro, et même 3 mois c'est le maximum.
Donc à pas faire sur tous les clients, on est bien d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au départ je vais étre franche je pensais faire tout les 2 mois mais bon assez rare les clients maintenant qui viennent tous les 2 mois c'était bon il y a 5 ou 6 ans alors j'ai poussé a 3 mois mais je ne vais pas au déla et les clients le comprenne trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement je suis cliente chez eux depuis 4ans et je me fournie que chez eux que ce soit en carte de visite aux stylos. FINANCI7REMENT C4EST G2NIALE ET DE BONNE QUALITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez qui J AI PAS COMPRIS ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heeeuuu moi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus je n'ai pas suivi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez vistaprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi itou je fais mes carte de visite sur vistaprint, j'ai trois model

ce model, pour les personnes qui passent et demande "vous auriez une carte" pardon avec "svp" oui ils sont polit quand même



ce model pour les rendez-vous



carte de fidélité



je fais mon modèle je le mets dans le portfolio et j'attends, Wink après quelques jours il propose toujours des cartes gratuites avec simplement les frais de port. Pour les frais je demande toujours 21 jours je reçois les cartes en général sous 5 ou 6 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal tes cartes Patrick mais ça fait beaucoup 3 non ?
pour la carte de rdv peut être que tu aurais pû essayer d'en caser plusieurs sur la même carte scratch car du coup tu en donnes une à chaque rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien les cartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maga a écrit:
pas mal tes cartes Patrick mais ça fait beaucoup 3 non ?
pour la carte de rdv peut être que tu aurais pû essayer d'en caser plusieurs sur la même carte scratch car du coup tu en donnes une à chaque rdv


Non ça va, je m'explique au dos de la carte de fidélité il y a bien la possibilité de noter 10 RDV.

je donne des cartes de RDV (grise) en fait lorsque les clients passent au salon prendre leur RDV. comme vous le savez, ils ont rarement leur carte sur eux.

et l'autre carte simple me coute pratiquement rien je les distribue aux personnes qui demandent des renseignements sans prendre de RDV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon, je n'arrive pas a vous expédier le dos de la carte en plus grand plus tard peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reviendrais Patrick le soir ça s'affiche pas chez moi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a écrit:
¨Et pour le carnet de vaccination, la DSV voudrait me l'imposer, comme d'accepter que les chiens tatoués, mais je laisse libre choix au client.
J'ai dis à la DSV que je le ferai quand une majorité des autres salons de ma ville, les demanderont aussi.
Par contre c'est pratique pour avoir les renseignements sur le client et le chien, pour remplir sa fiche.
Et puis souvent ils l'amènent 1 fois par an quand ils ont un nouveau vaccin sur le carnet.

@+


Pour la DSV j'ai la même, madame D., et en plus elle souhaitait que je convainque les clients de faire vacciné et tatouer leurs chiens, voici qu'elle a été ma réponse : "pourquoi pas, mais je le ferais le jour ou les vétérinaires arrêteront de vacciné des chiens non tatouer c'est leur travail et ça ne rentre pas dans ma poche."
Pas de commentaire de sa part, mais un sourire convenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la fidélité, je fais 5% de réduc. sur la 10ème toilette. Pas de limite de temps, mais à vrais dire, peu de clients font validé leur 10 toilette toutes à suivre, ils oublient souvent.

Pour les très bons clients je donne une carte spéciale super fidélité avec remise de 10% toujours sur la 10 toilette, je la donne après la 3ème carte à 5%.

j'ai choisi la réduction en pourcentage parce que, a vrais dire sur un toilettage courant à 43,50€ ça représente 1,81HT (à 5%)

Les réductions sur les marchandises je trouve que c'est tros chère, pas en montant effectivement, mais en perte sur la marge, "comptablement" parlant. Je fais des réductions on % pour les soldes ou vendre un truc que j'ai en magasin depuis longtemps.

Le petit cadeau (jouet ou friandises) je les distribue pour Noël ou lors d'un gros montant d'achat de marchandises

Pour les retards ou "l'oubli" de RDV je n'ose pas non plus demandé d'argents, je sais pour vous mais, ces toujours les mêmes et en général quant on leur fait la remarque ils se vexent ou prenne la mouche. Depuis 2002 je me souviens de 2 "pertes" de clients après une sérieuse prise de bec; le pire c'est que je ne les regrettent pas du tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
Pour la DSV j'ai la même, madame D., et en plus elle souhaitait que je convainque les clients de faire vacciné et tatouer leurs chiens, voici qu'elle a été ma réponse : "pourquoi pas, mais je le ferais le jour ou les vétérinaires arrêteront de vacciné des chiens non tatouer c'est leur travail et ça ne rentre pas dans ma poche."
Pas de commentaire de sa part, mais un sourire convenu.


Elle te rend souvent visite Mme Des... ? ça fait 2 ans que je l'ai pas vue, la dernière fois elle voulait me faire casser mon carrelage pour installer une évacuation au sol.... confused: confused: confused: confused: elle est ouf !!!! pour évacuer quoi les urines de chiens !!!!
Elle croit quoi que c'est un chenil, et qu'on nettoie au jet d'eau.... lol!
C'est peut-être les nouvelles normes, mais.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
Pour les retards ou "l'oubli" de RDV je n'ose pas non plus demandé d'argents, je sais pour vous mais, ces toujours les mêmes et en général quant on leur fait la remarque ils se vexent ou prenne la mouche. Depuis 2002 je me souviens de 2 "pertes" de clients après une sérieuse prise de bec; le pire c'est que je ne les regrettent pas du tous.


Tu sais chez nous ça fait que 5 ans qu'on le fait, à force j'en ai eut tu dois pas en avoir beaucoup...
Ça veut pas dire qu'on l'applique systématiquement pour tous les clients qui sont concernés, on se concerte avec ma femme... la plupart je leur demanderai jamais, ça peut arriver à tout le monde d'oublier... mais à certains qui te font le coup plusieurs fois...

C'est marqué et ils sont prévenus, et ça permet de faire le ménage dans les clients (comme tu dis ceux qu'on regrettera pas...si ils changent de toiletteur...)
L'hiver c'est moins gênant, quand l'agenda est pas rempli...mais en cette période... ou on en refuse... on a une liste d'attente mais on perd 30 minutes minimum le temps d'en faire venir un autre, et chez nous ça compte....quand t'as des apprentis à payer...
Vous y viendrez un jour ou l'autre, le tout c'est de les prévenir...

Quand tu leur explique au client il comprend...enfin les miens... lol!

J'en ai récupéré plusieurs comme ça qui n'ont pas voulu payer et qui sont partis ailleurs...et repris RV la fois d'après quand ils ont vu la différence de qualité de travail, et finalement préférant payer les 10€ de majoration...pour reprendre RV lol!
C'est eux qui choisissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as raison Coucou !! Il faudrait qu'on s'y mette aussi ....... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'est bien madame Des..... , je ne l'ai pas vu depuis 2002. , avec sa marotte de pente a 3%, vu que le local est Trrééééss ancien elle n'a pas insisté.

Pour la mise au norme du lav-dog je lui ai expédie un dossier et beaucoup de photos un plan millimétré, tout ce qu'elle aime. Wink
Elle m'a téléphoné une seul foi pour me demander deux précisions. Et 1mois après elle m'a donné son accord par écrit pour le libre service.

Pour les retards c'est souvent des petits retards mais c'est gênant dans l'organisation des RDV suivant. Evil or Very Mad
Pour les annulations au moins 24 h avant, j'arrive à combler.
Pour les oublies pure et simple, il sont très rare heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...