Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoupa11

Cartes de visite

Messages recommandés

Invité

voila l'ébauche de ma carte de visite qu'en pensez vous, en bas je rajouterai mon N° registre des metiers, et mon site internet

Invité

l'herbe c'est pour faire écolo et en blanc tu trouves que c'est mieux ? On met comme le n° de seret ou siren et le code ape ou pas et le RM, je ne sais plus ce qu'il faut marquer

Invité

bonjour, sympa la carte, il faudrait juste à mon gout agrandir un peu les ville si tu peux et éclaircir un peu la verdure, la c'est très joli mais j'aimerai voir le résultat avec l'herbe moins flamboyante Embarassed

Invité

- en blanc c'est mieux
- région de Montluçon : c'est à dire que les villes après font partie de la région de Montluçon ? dans ce cas mets 2 points après
Région de Montluçon : Commentry, ...........
- il n'y a pas d'accent grave à ton nom confused:
- + 25 ans.... n'est pas bien centré par rapport à "à domicile" (trop à droite"
et toiletteuse est trop à gauche par rapport à ton nom
et Téléphone trop à gauche aussi
- enfin, la photo me gêne un peu, dans la mesure où l'on ne voit pas bien qu'il s'agit de 3 chiens, vu le format carte de visite qui sera + petit il me semble que cette partie sera trop sombre Rolling Eyes
- je trouve le vert trop cru aussi

Invité

merci pour vos conseils, l'herbe moins verte comment faire
pour les villes, celles que j'ai mis sont toute assez loin les unes des autres, je fais un grand secteur, par exemple entre Saint Eloy et Huriel, il y a 45 kms; moi j'habite au milieu, et si je mets 30 kms autour de mon domicile cela ne va pas non plus car je ne fais pas tout ce secteur, la ce sont vraiment les villes ou je vais souvent et ou je peux regrouper pour les rdv,
je vais recadrer tout cela, la c'est vraiment une ebauche fait en deux minutes

Invité

voila un autre essai le vert est moins vert et dior plus orange, je préfere ce modele j'attends vos impressions
sur mon site sur la page d'acceuil, je vais mettre un lien pour arriver directement sur mon site toilettage que je dois faire, pensez vous que cela puisse etre un problème que ce soit le nom de mon site sur les chiens cela fait pas trop bizarre D'un autre coté je me dis que comme cela les gens pourront voir aussi mes chiens, cela rassure et ils verront ma tete, à domicile les gens ont besoin d'etre rassuré

Invité

moi j aime bien

Invité

je préfère cette présentation
manque l'accent et le point à Tél.
la photo me gêne toujours on distingue pas assez tes puces Rolling Eyes

Invité
je vais mettre l'accent et le point.
Pour la photo, au depart je voulais mettre dior, mais pas trouvé une qui m'allait, celle que je voulais avec la dimension des cartes cela lui coupait la tete ou les pattes, et puis apres je me suis dit un caniche, les gens vont croire que je ne fais que les caniches
du coup j'ai eu l'idée de faire une photo de moi et des chiens ( on l'a prise hier matin) bon les japonais ne font pas trop toilettage mais ca meuble un peu, et elles cachent mon ventre comment tu verrais a photo Bichoune ?

Invité

C'est frais, lumineux, joyeux et bien lisible, perso j'aime bien

L'idée de mettre ton visage pour les visites à domicile, c'est bien pensé.

Invité

Personnellement , je préfère ta deuxième version à la première

oui c'est bien mieux, mais même crainte que bichoune à taille d'une carte on verra pas tes bout choux No

peut être il faudrait la prendre en sorte que le soleil éclaire mieux, l'ombre de Dior fait une masse sombre et fait l'essai que toi et les chiens remplisse plus le cadre ça réduirais un peu d'herbe

Invité

pas facile de prendre une photo au top entre moi qui fait soit le grimace, ou les cheveux qui volent ou les chiens qui tirent la langue, ou dior qui ne veut plus rester, on n'arrete pas de faire des photos, plus de 300 deja de faite et celle la c'est la mieux, alors imagine les autres
merci pour les conseils

Invité

oui mais ça va être ta "vitrine", faut pas te louper, ça vaut le coup d'en refaire 300
en fait elle est bien, il faut en effet mélanger pour pas faire croire que tu fais que des caniches
mais c'est juste une question d'exposition, d'accord avec Patrick
peut-être ne pas forcément les avoir tous dans les bras (pas facile de les faire poser ainsi ça je me doute) mais ça prendrait plus d'espace sur l'herbe et on les distinguerait mieux
ou si simplement tu inversais Dior à gauche et les puces à droite, comme dit Patrick elle ne leur ferait plus d'ombre et Dior est suffisamment imposante pour qu'on la distingue encore
bom

Invité

je referrai des essais lol!

Invité

je préfère également la 2eme carte de visite qui pour moi est plus parlante. l'herbe vous masque toi et tes chiens, il est vrai qu'au premier coup d'oeil je n'en avais vu que 2 , bichoune à raison, prend d'autre photos qui te mettrons plus en valeur ainsi que tes loulous car on ne les voient pas très bien et c'est domage. fais d'autre essaies avant de lancer l'impression finale. lol! quitte à prendre un autre fond, c vrai l'herbe c écolo mais là on ne voit qu'elle

Invité
La 2ème est mieux, mais j'aime pas les couleurs.........

Invité
je préfére la 2éme aussi

Invité

C est joli mais je trouve que les couleurs pourraient être mieux aussi mais c est une question de goût ça ne pourra jamais plaire a tous Wink

Invité

oui comme tu dis Lilli, les gouts et les couleurs, pas possible de plaire à tout le monde, le principal je trouve c'est que ce soit lisible
la j'ai refait des photos pas une de correcte , je suis en train de faire aussi ma page internet pour le toilettage, il va falloir que je mette des photos, mais je n'ai pas grand chose de correct , les chiens ont tous des tetes de chien battus Embarassed

Invité

[tous des tetes de chien battus )
et deconne pas tes clients vont appeler la SPA pour maltraitance , non il est vrai que ce n'est pas facile de prendre nos amis en photos, c'est comme les gens il y en a toujours un qui tourne la tête au mauvais moment mitraille les et tu feras le tri il y en a bien qq unes qui seront nette
courage

Invité
n'ayant pas d'autres photos, j'ai fait faire dans l'urgence les cartes avec cette photo. Je les ai recu mes clients les trouve bien, c'est le principal, les prochaines j'aurais plus le temps de choisir une meilleur photo

Invité
affraid j'ai oublié les corrections pour ton site je m'en occupe dès que possible Wink

Invité
Embarassed moi aussi j'avais oublié les corrections pour mon site lol!

J'ai fait les miennes aussi sur vistaprint, une face carte de fidélité, une face carte de visite.
Pour les prochaines, j'aurais le temps de plus les travailler car là, c'était fait un peu à l'arrache lol

Patrick a écrit:
tu pourrais mettre un modèle de ta carte ici lol!

Aussitôt fait lol!

J'ai repris le même système de fidélité que la propriétaire précédente

Invité

j'aime beaucoup , c'est à la fois simple et classe .

ton logo

très joli le dessin du logo tu es douer

je vais jouer les chipoteurs, mais ça correspond à quoi les -10% -15% -20% c'est 3 6 9 toilettages ça fait beaucoup je trouve Embarassed

marjousky a écrit:
j'aime beaucoup , c'est à la fois simple et classe .

ton logo

Merci beaucoup ^^

Patrick a écrit:
très joli le dessin du logo tu es douer

je vais jouer les chipoteurs, mais ça correspond à quoi les -10% -15% -20% c'est 3 6 9 toilettages ça fait beaucoup je trouve Embarassed

Oui Patrick c'est ça.
Ben en fait, j'ai repris l'ancien système de fidélité et comme j'ai continué comme ça ben suis un peu dans la mouise pour le changer lol
Donc bon... je le changerai peut-être à la prochaine impression, comme ce que j'avais fait quand j'étais à domicile.
C'était 10% sur le toilettage si le chien revient dans un mois maximum,
5% si c'est 2 mois maxi
et au bout du 6ème toilettage, -25% sur le produit ou le soin de leur choix.

Mmmmh à réfléchir ^^

Invité
tres joli tes créations, tu es tres douée, c'est sympa de voir l'évolution des dessins

Invité

Wahooouuu ton blog . Tu es vraiment très douée .
J'ai craqué sur le husky , il est magnifique . Il doit en falloir de la patience pour faire tout ça

Invité
je suis impressionnée !
tu arrives à vendre tes oeuvres ? tu exposes ? tu fais des salons ou des foires et marchés ?

Invité

VOILA UN VRAI TALENT, je viens de voir ton blog et je te dis bravo, tes dessins sont d'une vérité et d'une ressemblance incroyable, le husky est trés bien fait, les portraits sont très jolis, un peu d'évasion ne fait pas de mal, tu n'as vraiment pas besoin de prendre des cours tu as tout dans le coup de crayon
ta carte de visite est très claire, le dessin très joli (et maintenant je comprend mieux ...) mais je suis d'accord avec Pat les réductions sont un peu élevée mais si tu as l'habitude de faire comme ça
moi je dis chapeau pour tout ce que je viens de voir et merci

OUh là là merci beaucoup pour tous vos compliments :) Ca me touche beaucoup Rolling Eyes

Bichoune a écrit:
je suis impressionnée !
tu arrives à vendre tes oeuvres ? tu exposes ? tu fais des salons ou des foires et marchés ?

Bichoune, non non je n'expose pas ni salon ni foire, rien en fait lol. Mais j'avais fait un peu de pub pour réaliser des portraits (surtout animalier) et sur mon site, le husky, le bull terrier et les 3 chats maine coon sont des tableaux que l'on m'a commandé.

isabelle a écrit:
VOILA UN VRAI TALENT, je viens de voir ton blog et je te dis bravo, tes dessins sont d'une vérité et d'une ressemblance incroyable, le husky est trés bien fait, les portraits sont très jolis, un peu d'évasion ne fait pas de mal, tu n'as vraiment pas besoin de prendre des cours tu as tout dans le coup de crayon
ta carte de visite est très claire, le dessin très joli (et maintenant je comprend mieux ...) mais je suis d'accord avec Pat les réductions sont un peu élevée mais si tu as l'habitude de faire comme ça
moi je dis chapeau pour tout ce que je viens de voir et merci

Merci Isabelle :)
Oui il est vrai que les réductions sont élevées mais bon par la suite, rien ne m'empêche de garder ce système pour les très bons clients (j'en ai 2 qui viennent toutes les 3 semaines, 3 ou 4 qui viennent tous les mois et plusieurs tous les 2 mois) et en mettre un autre en place pour les autres... On verra ça

Encore merci pour vos compliments

Invité

quel talent
c'est magnifique ce que tu fait

Invité

Superbe !! J'aime beaucoup le BB au sein Wink Tu travailles d'après photos ?

Invité

Franchement c'est impressionnant quelle talent tu devrais exposer tes oeuvres c'est magnifique et j'adores ton nom de salon c'est original Wink

caro a écrit:
quel talent
c'est magnifique ce que tu fait

Merci beaucoup :)

Vhoops a écrit:
Superbe !! J'aime beaucoup le BB au sein Wink Tu travailles d'après photos ?

Aaah le bébé au sein :) qu'est-ce que je me suis prise la tête dessus lol. Pas évident de faire un portrait de personnes "noires" (tu sais, c la tribu africaine qui se badigeonne le corps et les cheveux d'argile rouge) quand on l'habitude de faire des portraits de personnes de type européen. La lumière et les ombres ne se travaillent pas du tout de la même manière.
Oui oui je travaille d'après photo.

dalie a écrit:
Franchement c'est impressionnant quelle talent tu devrais exposer tes oeuvres c'est magnifique et j'adores ton nom de salon c'est original Wink

Merci :)
Ben, exposer, c pas évident je trouve car comme ce sont des portraits que l'on m'a commandé pour la plupart, je n'ai plus les oeuvres originales ^^
Cependant, j'ai mon maine coon, mon européen, ma fille qui eux, sont chez moi :)
Il me manque mon cocker américain, il faudrait que je le fasse.
On ne sait jamais, si je mettais les tableaux au salon, peut-être que j'aurais des commandes Rolling Eyes
Et pour le nom du salon, je n'ai aucun mérite lol, c la propriétaire précédente qui a trouvé le nom mais je l'ai gardé car je l'ai trouvé vraiment sympa

je suis sur que si tu mettais des oeuvres dans ton salon en disant que c'est toi le fait tu aurais des demande j'en suis sur cheers

Patrick a écrit:
je suis sur que si tu mettais des oeuvres dans ton salon en disant que c'est toi le fait tu aurais des demande j'en suis sur cheers

Vhoops a écrit:
Je pense comme Patrick Wink

Ah ben je vais suivre votre conseil alors, va falloir que j'aille acheter des tableaux et les accrocher. En + ça fera un peu de déco ^^

Invité

oh oui je pense que cela pourrait intéressé tes clients

Invité

j'aime beaucoup ta carte elle est sobre et classe j'ai vu ton blog tu te débrouilles très bien j'ai du mal pour les portraits je n'apprécie pas je ne dis pas que c'est mal fait mais je n'aime pas les portraits mon oncle en Espagne fait également des portrait peinture à l'huile et j'adère pas non plus c'est son gagne pain parcontre il fait des aquarelles ou de l'abstrait et là je trouve ça classe mais il en faut pour tous les goûts mais je précise que c'est quand même très bien fait et que tu as du mérite