Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoupa11

Cartes de visite

Messages recommandés

fina a écrit:
j'aime beaucoup ta carte elle est sobre et classe j'ai vu ton blog tu te débrouilles très bien j'ai du mal pour les portraits je n'apprécie pas je ne dis pas que c'est mal fait mais je n'aime pas les portraits mon oncle en Espagne fait également des portrait peinture à l'huile et j'adère pas non plus c'est son gagne pain parcontre il fait des aquarelles ou de l'abstrait et là je trouve ça classe mais il en faut pour tous les goûts mais je précise que c'est quand même très bien fait et que tu as du mérite

Wink
Ah oui c'est sûr, les portraits, ça ne plaît pas à tout le monde. Je dirai qu'il en faut pour tout les goûts ^^
J'aime aussi l'abstrait du moment que c'est plein de couleur. J'en ai mis quelques-uns sur mon blog je crois.
Disons que ça permet à l'esprit de s'évader beaucoup plus qu'en dessinant un portrait

Invité
comme tu dis il en faut pour tous les goûts mais l'abstrait c'est pas uniquement plein de couleurs cela reste quelque chose de construit et équilibré et basé sur un sujet précis mais ce me répète c'est très bien ce que tu fais car avant de faire de l'abstrait il faut savoir dessiner comme toi