Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rfoc021

nombre d'habitants

Messages recommandés

je ne prends pas du tout mal ce que vous me dites au contraire,
j'avoue que je me pose beaucoup de question et prend très au sérieux vos conseils.
ma soeur y croit, elle connait ma commune et pour elle ça va fonctionner mais est elle objective???

1° j'ai peut être trouvé une coloc.
2° je vais renégocier mon loyer.
3° y'a pas de boulot ailleurs de tout façon je ne trouverais même pas de job.....!!!!
4° 4 rdv de pris ce matin ça va peut être enfin démarrer!!!! (8 pour cette semaine pour le moment)

pffff c'est vrai c'est galère je regarde les offres d'emploi mais y'a rien sauf dans le bâtiment!!!!
Alors pour le moment je vais serrer les fesses et attendre de voir ce qui se passe!!!!!

ta sœur est elle objective   on va dire que c'est ta sœur Wink
maintenant tout comme nous , elle ne sait pas combien de temps ça va mettre a démarrer

tu aura peu être la chance qu'une ferme et ça changera tout
dans 5 ans tu croulera peu être sous les RDV   qui peut le savoir

déjà ta réponse est pleine de bon sens Wink

maintenant on est tous différente , moi je ne tiendrai pas a faire un chien a droite ou a gauche , a tourner en rond dans mon salon Embarassed

alors je te tire mon chapeau et comme tu dis , il ne reste plus qu'a t'accrocher  Wink 
le vent peut tourné , il est aussi important que tu ne reste pas dans ton coin Evil or Very Mad

merci pour toutes tes réponses elles remontent toujours le moral même qd ça va!!!!!
je vais de toute façon tenir encore un peu et re-faire et re-re-faire et re-re-re faire de la pub!!!

la j'ai pris 5 rdv pour cette semaine par contre 1 seul nouveau client, tous les autres sont déjà venus.
du coup je pense que c'est surtout ça que je vais analyser en juillet, août et septembre, car si pas assez de nouveaux clients c'est que le gâteau est vraiment trop petit.

oui tu as tout a fait raison , je regarde moi aussi cela , si les clients reviennent et si j'ai encore des nouveaux que je n'ai pas vue Wink
si j'en récupère d'ailleurs et pourquoi Wink

C'est vrais que c'est important que tu es de nouveaux clients je regarde ça moi aussi.

bah c'est vrai que si je n'ai pas assez de nouveau clients , je n'aurais pas assez avec mon fichier actuel pour avoir un roulement correct tout au long de l'année!

Ne baisse pas les bras sur tout pas !!!!
Sa fait 1 ans que je suis intaller et cette hiver a pars me mettre une balle dans la tete j'avais rien d'autre envie de faire ( janvier 850 a peut pres de CH ) les autres commerces ferme tous ce mois ci !! (resto coiffeur .... ). 
Tu n'a pas passer d'été encore attend de voir tu verra sa va te redonner des forces et de l'espoir puis tu ces moi apres 1 ans il y a encore beaucoup de gens qui ne savent pas que je suis ouverte donc bon !! 
Puis dans tout les commerces une clientele sa ne ce fait pas du jour au lendemain ces super long.
Croit en toi sa en vos le coup j'en suis sur :)

j'ai pas envie de baisser les bras mais vu la conjoncture, il faut bien que je mange!!!!
j'ai pas envie de puiser dans mes réserves perso...; alors je sais pas combien de temps je vais tenir si ça ne décolle pas un peu!!!!

Non pas facile mais beaucoup passe par la.
Moi ca ne me fait pas peur ! & je suis une battante j'irais jusqu'au bout !! :)
j'ai 21 ans j'ai pas d'enfant, sa y fait aussi 

Ben ouais c'est pas simple j’espère que tu y arrivera.
Tu peux pas relancer la chose ( mettre un article dans le journal, distribuer des flyers ? )
Bon courage en tout cas il en faut !!

keltia & cie a écrit:
j'ai pas envie de baisser les bras mais vu la conjoncture, il faut bien que je mange!!!!
j'ai pas envie de puiser dans mes réserves perso...; alors je sais pas combien de temps je vais tenir si ça ne décolle pas un peu!!!!

t'en es ou ?? t'arrive a payé tes charges et te sortir un petit quelque chose ?

c'est déjà bien si tu ne sors rien de ta poche !! on va croisé les doigts pour que juillet soit meilleur !! a ton 1er salaire tu fait peter le champagne !! lol!

Moi c'est pareil que toi je paye bien mes charges mais trop juste pour un salaire puis vu que l'hiver il y a pas grand monde il faut que j'ai un bon fond de roulement. L'été dernier j'avait 2000€ de fond de roulement mais vu que je ne savait pas trop comment sa fonctionner, a chaque fois que les gens m'acheter des accessoires je recommandée mais forcement arrive vite l'hiver donc mon fond de roulement a commencer a descendre j'ai meme fait du découvert après avoir payer mes charges. Donc la cette année plus de commende fini les gens si ils ne sont pas content et qu'il ne trouve pas leur bonheur tant pis. Puis les charges on augmenter vu que j'ai l'ACREE 12,3% alors que la première année 5% donc bon je garde mes sous :)

oui y'a ce truc de l'accre qui se fini pour moi aussi!!!!
pffff on verra bien mais à mon avis ça va être chaud!!!