Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité babylove

Stage de perfectionnement westie/caniche

Messages recommandés

Invité babylove

Cette semaine ( et jai oublier le papier au salon)

on a recu le papier de JIKA expliquant que Mijo klein et Alain treins ferais un stage de perfectionnement en caniche ( commerciale/expo) et westie le dimanche et lundi debut decembre ( je crois le 4/5).
En ile de france, bien entendu, a boullogne billancourt plus presisement.

l'hebergement hotel et le transport es en parti remboursé ( jai plus les chiffres en tete). Jai donc appeler pour savoir si a 17ans jy avais le droit, et savoir comment cela se passais en coupe expo. Elle m'as dit pour mon age pas de probleme, jsuis salarié, mais pour la coupe expo caniche elle m'as dit que cela se pourrais qu'il aborde le sujet mais ne travail que en coupe commercial affraid jlui ai dit bin faudrai ptetre le presiser , car moi jai mon propre caniche en coupe lion mais jvais pas mamuser a le tondre pour le stage....

Voila bref jattend qu'elle me rappelle, on a jusqua mi novembre je crois pour s'inscrire, et cela coute " je crois" 116euros pour le week end entier...

Voili voilou cela interesse quelqu'un?? ( moi surtout faut jme cherche un caniche en commercial " au cas ou " et un westie epilable :geek: )

Invité babylove

non justement je leur ai demander, m'on dit que sinon c'est pas gerable scratch

Invité La Calyp

ben, quand j'ai vu certains toilettages de West par M.K, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, envie d'apprendre qq chose d'elle SuspectSuspect

Invité babylove

jen sais rien moi jai besoin de mameliorer en epilation....

tien aujourdhui dailleur jai refai ma westie " cocker americain" jai finalement dessaipaissi un peu et jlui ai fait une tete " craie, laque gel" le maitre a A DO RER lol!

Invité Ben
avez vous recu les stages par

académie d'art canin avec la revue

les echos du toilettage
terrier d écosse
1 er avril épilation par ruth o'connors
a son élevage

Invité Ben
ACADEMIE D ART CANIN

CONTACTER MIJO KLEIN
AU

06 22 13 42 10
04 67 59 70 02

Email www.mijoklein@wanadoo.fr

le 1ER avril terriers d écosses
par mijo klein et ruth o'connors
au moulin de mc grégor
a BEVILLE LE COMTE
DANS LE DEPT 28

POUR Y BENEFICIER
IL FAUT ETRE TOILETTEUR INSCRIT AU RM OU ETRE SALARIE

COMBIEN CA COUTE
LE COUT PEDAGOGIQUE DE LA FORMATION EST PRISE EN CHARGE PAR LES ORGANISMES COLLECTEURS
LES FRAIS DE ROUTE ET D HEBERGEMENT SONT PRIS EN CHARGE PAR LE FAF MS A HAUTEUR DE 0.15 CT DU KM ET 45 EUROS PAR NUIT SUR PRESENTATION DU JUSTIFICATIF
LA PARTICIPATION STAGIAIRE VARIE EN FONCTION DES STAGES
POUR LES STAGES W.END UN FORFAIT COMPLET EST ETABLI EN FONCTION DU LIEU

POU S INSCRIRE
ENVOYER UNE LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIREMENT ACCOMPAGNEE DE LA COPIE DE VOTRE NUMERO RM

A
ACADEMIE D ART CANIN
MIJO KLEIN
3 RUE DRAPERIE ST FIRMIN
34000 MONTPELLIER

Invité
BONSOIR

Je suis déja allez faire un stage chez ruth o'connors. Personnellement j'ai trouvé Ruth trés sympas et je conseille au moins une fois de faire le stage car on n'apprend toujours un ptit truc en plus et c'est toujours bon a prendre. Cependant j'ai vu des personnes qui ne veulent pas recevoir de conseille qui se croit au dessus de tout....Donc c'est pas la peine d'y aller dans ce cas la. Certes, on n'aime ou on n'aime pas certains toilettage de certaines personnes, mais moi j'ivais car c'est interressant de voir des choses trés différents et prendre ce que vous voulez.
bye bye

Invité
tu as raison tout conseil est bon à prendre , après c'est à toi de savoir si tu le suis ou pas

Invité

Exact !
Pis en travaillant seul(e) dans nos métiers, je pense qu'il est bon de savoir se remettre en question pour progreser...