Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moonlight_shadow

mesures de sécurité contre les incendies - extincteur

Messages recommandés

Invité

Et oui, il va dire ton assureur tongue
Il est à qui cet extincteur de l'immeuble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon assureur , je lui ai dit que je n'avais pas d'extecteur elle m'a dit , on vous fera pas chier avec ça si ça brule No
j'ai un vieux a la maison , je vais le mettre dans les toilettes comme ça il brulera avec le salon au cas ou il changerai d'avis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je passe par une agence qui ma fait un devis pour deux extincteur car cela depend de la superficie du local ainsi qu'un DAFF pour la fumée. et bien je trouve que pour une chose qui est super important c'est pas si cher. Mon devis et a 150 euros pour les trois. biensur il faut chaque année faire vérifier. et apparement il y a plus de local de se genre de produit se sont son que des achats au moins au a pas a payer en plus tout les mois la location

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai viré l'année dernière la société qui m'avais vendu et installer l’extincteur au début de mon activité

ça faisait plusieurs années qu'il voulait me vendre un extincteur de plus de celui que j'avais depuis le début, un spécial feu électrique. j'avais dit non poliment jusqu’à l'année dernière :fureur: et là il était avec sa remplaçante de son secteur, du coup la fille à bien commencé sa formation

La société que j'ai pris en remplacement je l'ai briffé de suite, que si il me faisait ch-er avec sa, il prendrai aussi la lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...