Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Méthodes de séchage

Messages recommandés

J'aimerais savoir si le pulseur et l'aspi prennent beaucoup d'électricité?? Je sais que le séchoir en prend pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swetee a écrit:
J'aimerais savoir si le pulseur et l'aspi prennent beaucoup d'électricité?? Je sais que le séchoir en prend pas mal.

l'aspi n'est pas un appareil qui consomme Wink le pulseur plus car c'est comme le sêchoir mais bon en une demie heure c'est sec
et l'été le pulseur je le met a froid vue la chaleur dans le salon donc je réduis sa consommation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu ne dois pas te servir ben gros de ton séchoir. Si quelqu'un n'a ps de séchoir, il est aussi bien de s'équiper d'un aspi et d'un pulseur non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
la clim me fait éternué lol! et moi pas riche

sa vaux plus rien une de 45 m carre 365 E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swetee a écrit:
Alors tu ne dois pas te servir ben gros de ton séchoir. Si quelqu'un n'a ps de séchoir, il est aussi bien de s'équiper d'un aspi et d'un pulseur non??

je n'ai pas de sêchoir silent que deux pulseurs

le fait d'additionner un aspi au pulseurs permet surtout de limiter les poils qui volent partout et le taux d'humidités car même avec une grosse VMC , tu arrive a avoir de l'humidité quand tu fais un gros silent

de plus il faut trouvé le truc pour que les deux soit bien complémentaire car si j'ai un chien en pleine mue mon aspi je vais le mettre au dessus pour que la mue que je décole attérisse directe dans l'aspi tongue
c'est un apprentissage a faire mais une fois qu'on a le truc c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci katia pour tes infos.
Le père Noel m'a apporté un aspi à poussière sans sac, et à eau. J'ai essayé sur des gros chien. J'ai pas encore le coup. Je met du temps. Mais, je persiste.... Ce qui me surprend le plus, c'est l'eau dans l'aspi. Sale et légèrement mousseuse. Pourtant, je rince très très bien les chien. J'attend que l'eau coule bien claire tout en frotta,nt le chien. Mais, là, j'en reviens pas. Ca vous fait pareil???? à celles qui ont des aspi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Alors en fait vos chiens passés à l'aspi après le bain doivent être + propres que les autres simplement séchés à la serviette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas princesse lol! mon eau n'est pas mousseuse mais elle n'ai pas claire Evil or Very Mad et pourtant au dernier bain mon eau pisse claire , mais c'est peu être , les poils et les puces aspirer qui lui donne cet aspet , pas net Rolling Eyes

mais quand je le vide ça pue , l'eau croupie silent

facile a voir utilise que des serviettes blanches et dis moi si apres un essuyage et un bon bouchonnage elle a encore la même couleur :geek:
avec l'aspi on aspire a rebrousse poil presque tous les chiens sauf les poil hyper long style BRIARD , ce qui correspond a un bon bouchonnage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que j'essaye cette méthode. et d'abord trouver un aspi à eau pas trop cher, parceque pas question d'utiliser mon aspivapeur pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'en ai une... je vais l'essayer la semaine prochaine. Je n'ai pas de pulseur, un coup d'aspi et le séchoir, je devrais voir une différence d'après toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch pas évident No le sêchoir n'expedie pas de flotte silent par rapport au pulseur ou ça décoiffe :P

si tu en as un sous la main essai , ça coute rien :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un vieu coucou c est un ouragan de chez je sais pas une occasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal...., pour les grands chiens surtout....
sur les petits, je ne gagne pas plus de temps qu'avec mes serviettes eponges spéciales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déja ça de pris mais vue le nombre de pucier que je fais , je préfére l'aspi au moins ça va directe dedans lol!
pour les petits a grosse mue style shettland , c'est appréciable , on mange moins de poil :geek:
il faudrai que j'essai une fois avec vos serviettes , histoire de ne pas mourrir idiote scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:/heu7od: si tu peux me redire ce que tu veux que je te photographie , parceque je crois que j'ai oublier Embarassed
tu veux la photo d'une poubelle plein de puce scratch ou autre chose scratch
si tu me dis j'essai de voir ça cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un photo d'une poubelle ou autre, tant qu'il a des puces lol! Mon probème c'est que je n'ai jamais pogné de chien avec des puces et j'aimerais voir ce que ca donne. Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va surement vous paraître bizard comme question Embarassed mais bon si je me la pose peu être que d'autre y ont pensé avant moi

comment sêcher 3 yorks avec deux pulseurs et deux mains
j'ai bien penser a les empiler mais pas sur que ça marche No
je déconne mais la question est sérieuse : Rolling Eyes

ce sont trois chiens a poil long avec un poil assez lourd , assez bien entretenue , mon principal boulot c'est de refaire la tête

je me retrouve avec un chien de plus mais pas de temps en plus alors la meilleurs méthode pour accomplir ce miracle me serait précieuse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba tu prend une demi heure en plus tu es pas une machine d ou etre a sont compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les 3 dans le sèche linge tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, par bete pendu par les oreilles !! tongue
Bah parce que tu nous demandes un truc auquel, on a pas d'autres choses à proposer !
Il te faut au moins 3 endroits pour sécher (chez moi : 1 sur chaque table, et l'autre dans la baignoire) et aussi 3 séchoirs (chez moi, 2 sur pieds, donc là ils sèchent seul et l'autre avec le pulseur) et je tourne sur le trois avec ma brosse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'embête d'investir sur un sêchoir sur pied car j'en ai pas l'utilité je vais bien voir demain commente je vais faire exploiter un max l'air du pulseur qui part a droite et a gauche
rentabiliser mon pulseur a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur si tu n'as pas l'utilité en dehors de ces 3 là pas valable d'investir, et en + pour demain c'est loupé .......
Demande à Manu de venir t'aider tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'aurai dit qu'elle venait avec 3 , j'aurai prévue le temps adéquouate
normalement que 2 et un troisieme le lendemain mais le problême c'est que ma journée est déja planifier
Manu maider peux pas , je l'ai renvoyer vendredi dernier pas rentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui il fauit les laisse secher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mission accomplie mais creuvante , je ne ferai pas ça tous les jours No
j'ai gratter du temps partout tongue surtout dans mon déplacement , bain et sêchage tongue
les 3 monstres ensemble dans ma baignoire des leur arrivée , j'ai savonnée tout le monde , ils ont deux shampoing tellement ils sont grade Embarassed
aspirer ensuite tout le monde et un grand coup de pulseurs la dessus dans la masse
ensuite deux sur la table de sêchage et un sur le plan de travail derriere dans une serviette tongue
brosser et sêcher a la chaine tongue
j'ai utilisé le gros pulseur tongue
ça m'a pris une demi heure pour les 3 , je ne pouvais pas de toute façon m'accorder plus au risque d'être en retard pour les autre Rolling Eyes
il me restait 1H30 pour faire les finitions , largement assez
mais j'avourai que je ne ferai pas ça tous les jours ça m'a achevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba alors tu vois quand tu veus tu peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid C'est de la folie de travailler comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je vois qu'une de mes concurrentes dis que je fait de l'abbatage qu'est ce qu'elle dirais de toi!!
l'essentiel c'est que tu t'en sois sortie et je te tire mon chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dit il faut faire de l argent tant que les client sont la c est pas toute l annee que l on na de la demande comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sûr !
et si méthode+organisation+expérience = abattage .... alors soit cheers
le tout est de savoir faire comprendre au client que c'est comme ça et pas autrement

scratch fred tu ne nous racontes jamais tes expériences c'est peut-être le moment tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord !
Il faut les prendre quand ils viennent .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je bosse seule , ils s'en rendent moins compte que je fais de la chaine
mais bon si on veut gagner de l'argent et que les clients sont là , ma fois pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chapeau Katia !!
Moi je fais pas ça, au pire j'en met un dans la cabine séchante pendant que je lave l'autre. Mais j'aime pas... pas assez de contact avec le chien dans ces cas là. Mais c'est vrai que je multiplie le temps par trois comparé à toi. 20 mn lavage séchage pour chaque york, + 10 mn pour la tête, hygiène et tour de patte, soit 1h30 pour 3 yorks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...