Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Méthodes de séchage

Messages recommandés

c'est bien 1H3 pour 3 yorks mais bon moi pas de cabine et pas de sêchoir sur pied No
alors il m'a fallue 2H
mais la prochaine fois je sais qu'il vienne a 3 alors j'ai prévue 2H30 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est mieux quand tu sais le nombre !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien...... moi j'ai jamais fait ça........ et je ferais jamais....
Et comment ils étaient ces 3 yorkinous après ce marathon ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi quand je dis 30 mn par york c'est quand c'est juste bain séchage, reprise de la tête ! pas de coupe ni de démélage ! sinon c'est presque 1h par york .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les yorks étaient trés cool ils sont habituée a être sêcher au gros pluseur , maintenant ont 'ils vue que ça me poussait au train scratch pas sur je te dirai Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
fred tu ne nous racontes jamais tes expériences c'est peut-être le moment tongue


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super travail!!

Je ne fais pas ça non plus, au pire je décale et je speed pour chacun, mais bon travail en tout cas!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils viennet du même village et font l'économie d'une voiture pour venir tongue
maintenant je sais alors je prévoirai sauf si elle me ramêne tout le village Suspect
ellle tiend le bar du coin et fait de l'élevage de york qu'elle ne vend que sur notre département pour être sur de garder un oeil dessus tongue
j'ai déja pas mal de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
c'est bien 1H3 pour 3 yorks mais bon moi pas de cabine et pas de sêchoir sur pied No
alors il m'a fallue 2H
mais la prochaine fois je sais qu'il vienne a 3 alors j'ai prévue 2H30 tongue


je ne sais pas comment tu fais sans séchoir, le pulseur ca fait un bruit d'enfer, et c'est super puissant, un jour tu vas retrouver le chien collé aux murs ou au plafond lol!
moi je ne pourrais pas sans séchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba alors souffle dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand hj'avais le salon, je me servais du pulseur dans la baignoire, et apres je finissais toujours au séchoir, et les chiens peureux je ne me servais pas du pulseur.
Tu vois Vince pas besoin de souffler dessus, les séchoirs ca suffit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba moi je souffle decu aucun bruit et comme ca je peu regarder la tele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fais pareil que toi joelle, et j'ai moin de poil côté vente en pulsant dans la baignoire, donc moin de ménage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'habitude , je pense
une autre façon de faire , moi j'aspire dans la baignoire donc aprés avec le gros pulseur pas de souci
tu vois j'en suis au point de ne plus pouvoir sêcher avec le petit pulseur je m'en sers vraiment que pour les petites crottte et les bébés tongue

quand au bruit quand on a passer 6ans au pied des machines dans une usine , on n'a plus d'audition a perdre No
pis moi le pulseur marche entre 5 et 10mm max par petit chien tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
[c'est super puissant, un jour tu vas retrouver le chien collé aux murs ou au plafond lol!
moi je ne pourrais pas sans séchoir


c'est pour ça qu'ils sont attachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et lesté avec des poids de 10kg à chaque pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah moi des que je peux je m'en prend un pluseur

car je trouve que juste le sechoir c'est juste surtout les cockers et les grands chiens car comme le labrador des que je le trouve sec avec le sechoir il se secoue et il est encore mouiller,

j'avais appris avec un pulseur lors de ma formation et dans la baignoire c'est bien plus pratique

certes le petits chiens ou les peureux ils flippent mais comme il n'y en a pas pour longtemps ca doit aller comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne le fais pas sur les chiens peureux, je les frictionnent bien avec la serviette!!On nous prend déjà pour des tortionnaires alors j'évite de les faire hurler de trouille!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne hurle chez moi scratch
puis un pulseur ça se rêgle en puissance donc quand on arrive a la t^te pour les peureux , on enlêve le suceur , on met une petite soufflerie et ça devient un sêchoir a cheveux ou est le problême
faut juste savoir bien l'exploiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fait tout comme toi katia

pulseur pour enlever le plus gros de l'eau et apres séchoir pr faire le brush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pour moi sauf pour les tres tres peureux je fais tout au sechoir mais c'es tres rare!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai des phénomènes chez moi lol! Pas besoin d'être à la tête pour hurler!!C'est très suprenant, surtout que j'y vais progressivement avec la puissance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sechoir sauf gros chien et cocker pulseur j arrive pas a bruche un caniche avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme toi Katia, sauf les trouilards et les cardiaques et épileptique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de retrouvé le sujet lol! j'ai commencé mes essai en 2006 Suspect punaise ça remonte lol!
tu as deux films visible encore page 10 Wink
quand je me vois , hé oui la brune c'est moi Embarassed je me dis que j'étais bien empoter ma fois mais maintenant j'ai trouvé le truc top Wink l'aspi seule pas dur No mais aspi et pulseur a été un apprentissage un peu plus long car faut vraiment bien placé ton aspi et comme je vais plus vite maintenant , je le met plus haut pour qu'il aspire a la volé la flotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je note toutes tes remarques et tes essais..... faut que je me procure un autre aspirateur à eau pour tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas d'aspi a euau et je ne connais pas , je me demande bien ou m,en procurer une scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en encodage lol!
le premier film juste aspi , en général je fais ça dans la baignoire car c'est a la bonne hauteur , là j'étais pas a ma main et ma copine a filmer d'un peu prêt scratch j'ai mis une serviette sur ma table car du coup je les sortie tremper de la baignoire


aspi et pulseur


ce chien était a tondre donc si on chiffonne , on s'en fou lol! j'étais pas vraiment a ma main , j'utilise l'aspi pour tout les chiens , une habitude , j'ai tout de même essayer , les serviettes mais trop de lavage et ça pue Embarassed les serviettes absorbante mais ça fait souffrir les mains quand on tord lol! moi je suis fainiante
une chose est sur si vous n'y arrivez pas pour les petits , essayez sur un gros ou un coker en poil , vous verrez vous ne serez pas déçue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ça m'intéresse depuis que tu en a parlé mais je le vois plus pour les cocker, les grands....le genre qui demande un long séchage
Actuellement j'ai un vieil aspi bidon pour le poil par terre, il aspire les liquides et il serait bien pour ça, il a une cuve en plastique...
Je veux le changer mais je trouve pas d'aspi bidon d'intéressant pour le remplacer
J'en cherche un d'au moins 30 litres avec un kit gros déchet, un tuyau de diamètre 60
J'hésite, faut qu'il soit facile à nettoyer
Pour le moment j'ai celui-là en vu

http://www.lamaisondevalerie.fr/aspirateur-bidon-30l-kit-gros-travaux-aqua-vac-c-6-11-p-FX918.html?cmpid=03010004&utm_source=shopzilla&utm_medium=cpc&utm_campaign=AH09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait pourtant faire comme ça

je vais bien regarder tes vidéos katia encore et encore,

MARCI MARCI BEAUCOUP

demain matin j'ai un husky je vous ferais un compte rendus

en premier le furminatore vu que la maitresse m'a prévenu de la cata, chute de poils abondante Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'arrive pas à visionner, ça saute, je regarderais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un huski c'est top comme sur l'akita
il parait pas mal cet aspi coucou

l'aspi évite les retomber de flotte et vue que tu aspire le poil en remontant a rebrousse poil , tu sêche bien a la base , dans les début aller doucement il faut trouver le truc Wink

par contre il faut être a la bonne hauteur pour qu les tuyau ne soit pas un poid pour les poignets Wink moi mon aspi est sur une chaine et mon gros pulseur a même hauteur donc rien ne me pêsent tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c genial je suis bluffer la trop top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous en ai fait un sur le chien a poil long de ce matin Wink j'ai filmer moi même mais ça devrai être pas trop mal , là je rentre , prend un bain , fais une sieste et ensuite je vous le met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow ca l'air vraiment bien surtout pour un cocker je me mets a la recherche j'en veux une absolument des je trouve je vous fais une petite photo bien hate de voir ton prochain vidéo Katia merci pour le bon truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes essais de séchage à l'aspi sur un husky fait ce matin





pour la technique combiné aspi pulseur j'ai fait peu de temps pas facile

ton avis katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja pour l'aspi seule , j'ai l'impression que tu n'ose"s pas toucher la peau , j'ai l'impression que tu n'aspire pas en profondeur , je le vois surtout sur le deuxieme film Wink
je sais que c'est un peu ta hantise de leur faire mal ou leur décoller la peau , alors moi quand j"ai commencer , je me suis mise a la place du chien Wink
tu met l'aspi sur ton bras , c'est même super si tu es poilue lol! tu fais un essai ou tu ventouse presque ton aspi et un ou tu laisse un peu d'air , tu verra qu'il y a aucun risque No
le mieux est d'aspirer des cheveux si tu trouve une volontaire lol!
sur les york la patte coule entiere dans l'asp pas pire qu'un doigt Wink pour le kiki pareil , si tu essai avec le tien tu verra pas de douleur
par contre pour les boules No moi je me suis imaginé aspirer mes seins et ça pas possible No

te voila rassurer aprés tout ces essais

maintenant le combiné aspi et pulseur , j'ai pas pu bien faire le film car je n'étais pas a ma main Embarassed mais il faut oublier le cotés aller vite comme avec le pulseur sur mon akita , je commence par le haut de la queue et j'aspire le poil et mon pulseur suis derriere et éjecte la flotte dans la cuve , je remonte jusqu'au cou
sur les cotés un peu pareil

maintenant que j'ai le cou de main je vais plus vite mais au début j'allais lentement et il m' a fallue plusieur essai pour trouver ma bonne position Wink
je fais un akita entier en une demie heure comme je te l'ai dit bain compris mais la premiere aspiration est importante , elle doit te retirer au moins 80%d'eau , tu laisse le toutou ce secouer , il va te remonter la flotte et tu recommence et ensuite tu finie a l'aspi pulseur

tu as mis combien de temps ton salon t'a t'il parue moins humide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici sur poil long , j'ai penser au film j'avais presque fini l'aspiration je pense tardivement Embarassed
voici




tu vois , il parait pratiquement sec avec juste l'aspi , une étape qu'il ne faut pas négligé , j'ai l'impression que ton husky était encore mouillé
tu aspire l'oreille , il se secou et tu recommence Wink
en plus avec la force du pulseur tu dégage la mue du dos , moins fatiguant que le brossage sur les husky ou akita ou bouvier Wink
tu n'as as le même embout que moi sur ton pulseur mais ce n'est pas le problême dans ton cas , tu vas trop vite lol!

sur mon chien ensuite j'ai fait aspi et pulseur sur les pattes car sur le dos c'était bon mais pas de possibilité de filmer
ensuite il a été sur la table pour la finition sêchage , en tout j'ai mis 3 quart d'heure pour bain et sêchage , je ne me rend pas compte si c'est long car j'ai toujours fait comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3/4 heure pour le bain et séchage d'un bearded c'est normal au pulseur
Cet aprèm j'avais un bobtail et bien ça m'aurait bien aidé..... 1/2 heure de séchage... la clim était pas allumée et avec l'humidité j'avais de la condensation partout au sol... je pense que la flotte qu'on aspire avant le pulseur c'est toujours ça de moins par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris tes conseil, je veux effectivement aller trop vite

et je craint de ventouser la peau pas envie de leurs faire des suçons partout

pour le kiki désoler Evil or Very Mad mais là je préfère quand xxxxxx xxx x xxxxx xxxx si tu vois ce que je veux dire

Bref suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis longue au sêchage alors
apres le sêchege de ton bob tu as fini , tu met son collier et par terre
moi a mon sêchage j'enleve la derniere bourre avec le coat et basta fini
allez dis comment tu fais ça m'interresse de gagner du temps tongue

je te dirai que chez moi le bob est tellement chere a l'heure que j'en ai pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
je suis longue au sêchage alors
bé non c'est normal, on a quasiment le même pulseur, moi pour l'essorage après le bain c'est serpillière jaune absorbante et puis serviette éponge, toi c'est aspi...
apres le sêchage de ton bob tu as fini , tu met son collier et par terre
non je repasse le râteau pour remettre le poil en place, mais il était tout débourré avant...je lave jamais un chien si il reste de la bourre...c'est plus long à secher sinon....
moi a mon séchage j'enleve la derniere bourre avec le coat et basta fini
après le séchage, avant de le poser par terre je fais le tour des pattes, mais toi tu aimes pas tu me l'as déjà dit....tu aimes nature
allez dis comment tu fais ça m'interresse de gagner du temps
gagner du temps... mais on est pareil, t'es même plus en avance....moi l'aspi pour écacuer l'eau, je veux essayer... pour éviter l'humidité et nettoyer le sol

je te dirai que chez moi le bob est tellement chere a l'heure que j'en ai pas

J'en ai plus beaucoup de bobtail...c'est plus la mode....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ces réponses
pour ton sol tu peux me croire , tu n'aura plus de flotte dés que tu utilisera l'aspi , j'ai vue faire des gros et même des petits bien en poil et avoir un sol tremper donc je n'avançais pas en sêchage No
Maintenant je ne connais plus ça et comme tu dis un vrai bonheur

car le poil qui colle sur les fênêtre en PVC tremper
je possêde toute de même une grosse VMC que je met en plus quand je fais des gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois mon berdead du film , il a une patte tondue car opération , ça m'en fait une en moins lol! il vient pourtant tous les 3 mois mais jamais peigner No une vrai poubelleet un vrai con , il arrive avec de la bourre en plus un poil trés gras , famille de fumeurs j'ai fait 2 heures de démêlage dessus surtout les endroit les pires Tête et cul et patte
je lui colle un max de démêlant a chevaux pour ne pas casser le poil Wink
le dos en général je passe vite fait et je le fini au koat au sêchage tongue
voila pour moi
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...