Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Méthodes de séchage

Messages recommandés

Invité

et après on se moque de mon chien milka Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte acheter l'aspi à eau mercredi !!
des conseils sur ce qu'il faut que je prenne ? puissance par exemple ou truc à éviter ??
parce que quand je regarde sur internet j'ai le tournis !
merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau la maitresse a des precing et des tatouage lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris un aspi à eau tout simple pas de conseil particulier enfin pour moi voir se que Katia te conseil c'est elle la pro de l'aspi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volubile45 a écrit:
je compte acheter l'aspi à eau mercredi !!
des conseils sur ce qu'il faut que je prenne ? puissance par exemple ou truc à éviter ??
parce que quand je regarde sur internet j'ai le tournis !
merciii

le mien , je l'ai payer 70€ , cuve en inox Wink c'est un mixe eau , poussiere
c'était le second prix , j'ai demander au mec car je ne me souvenais plus de la puissance ,
je lui ai dis , faut que la pelle reste coller au tuyaux lol!
c'est un 20l , je regarderai demain la puissance et je te redirai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair a chacun son look s'il plait comme ca a ses maitres en tout cas j'dore ca bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
et après on se moque de mon chien milka Suspect


C'est un client que j'ai depuis longtemps et en plaisantant je lui ai dit qu'il dise jamais ou il fait toiletter son chien, j'espère qu'il a bien imprimé
moi pas fier de ce travail No

vince a écrit:
trop beau la maitresse a des precing et des tatouage

Non pas du tout c'est un couple à peu près 35 ans tout simple avec enfants, le chien il a un bandana en drapeau américain, faut voir la touche quand il est par terre, c'est rock'n roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volubile45 a écrit:
je compte acheter l'aspi à eau mercredi !!
des conseils sur ce qu'il faut que je prenne ? puissance par exemple ou truc à éviter ??
parce que quand je regarde sur internet j'ai le tournis !
merciii


puissance 1250 w (pas plus petit Evil or Very Mad ) et contenance 20l tongue
cuve inox et un gros capot bleu lol!
70ttc , si tu regarde la photo de mon salon tu le verra

apres c'est du pro , pas neccessaire

il fait eau et poussiere mais ne sert qu'a l'eau Wink
tu dois trouver facilement car la ou j'était avant , elle m'avait acheter le même chez leroy Mer-----
sauf qu'elle avait pris un 50l mais bon pas necessaire

prévoie un tabouret pour le poser a cotes de ta baignoire , tu dois bien en avoir un qui traine dans ton garage tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Didier a écrit:
Vhoops a écrit:
et après on se moque de mon chien milka Suspect


C'est un client que j'ai depuis longtemps et en plaisantant je lui ai dit qu'il dise jamais ou il fait toiletter son chien, j'espère qu'il a bien imprimé
moi pas fier de ce travail No

vince a écrit:
trop beau la maitresse a des precing et des tatouage

Non pas du tout c'est un couple à peu près 35 ans tout simple avec enfants, le chien il a un bandana en drapeau américain, faut voir la touche quand il est par terre, c'est rock'n roll

moi je trouve ca mimi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
pis ensuite te faire la main lol!


bon mercredi j'ai fait chauffer 3 CB... la pro, la perso et celle du compte joint ! lol!

j'ai ramené de chez Ler** Merl** un aspi pour 64,99 euros, 20 litres cuve inox et euhhhhhhhhh je crois 1400 W scratch

bref testé hier sur un caniche et ce matin sur un fox !! j'ai bien cru que j'allais décoller la peau du chien, pour aspirer ça aspire, je crois que je vais éviter sur mes petits york ou bien ils vont être bouffés tout cru par l'aspi

je n'ai pas véritablement mesuré combien de temps je gagnais mais j'en ai eu l'impression en tous les cas !
sur le fox il m'a bien aspiré les puces ça c'est sûr !

on va voir sur le springer cet aprèm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne dois pas faire ventouse lol! exerce toi sur ton bras Wink , sur les poil long c'est hyper facile car tu aspire dans le sens du poil les poils et ensuite a cotés , ça va vite Wink les poil cours c'est plus dur , faut laisser juste un peu d'air passer et tu carresse le chien avec le tuyau

regarde les film lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Volubil va nous coincé un york dans le flexible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et tu filme si tu coince un york qu'on rigole un coup lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! Le tuyau doit faire comme les boa quand ils ont mangé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS NON... pour l'instant personne n'a été aspiré même si j'ai l'impression de faire du palpé roulé aux chiens ... j'ai beau faire attention y'a pas la "pelle tient bien collée" pour reprendre une expression de Katia !

non chuis juste mal fichue une bonne sinusite qui me met KO No du coup je suis moins sur l'ordi.

le springer a été aspiré ainsi que 2 bichons. c'est vrai que du coup plus de serviettes mouillées ou presque car je n'ose pas sur les pattes donc j'essuie.

pour le temps de séchage je ne saurais pas dire exactement faut que je mesure mais j'ai tout de même l'impression que je mets moins de temps sur le corps. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
lol!lol! Le tuyau doit faire comme les boa quand ils ont mangé lol!
j imagine bien lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pattes ça ne craint pas du tout , même si le bout de patte coule dans l'aspi scratch
le roulé palper disparaitra avec le vitesse , moi ça fait dix ans que je pratique et plus de rouler palper lol!

je me doute que lorsque vous n'avez personne pour vous montrer ce n'est pas simple
quand j'ai appris a l'apprentie que j'avais sur le magasin de Caen , elle n'a eu aucun mal mais bon j'étais là pour le reprendre ou lui montrer
et répondre a ces craintes


mon formateur disait un chien bien aspirer est pratiquement sec tongue il avait raison tongue

en plus on économise en energie Wink moins de machine car moins de serviettes et un gain de temps au sêchage Wink

met nous une petite photo de ton installe avec l'aspi , histoire de voir l'engin déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais moi aussi j'ai mis du temps à trouver le bon geste Rolling Eyes , c'est sur le fofo et les conseil de Katia que je me suis mis et surtout insisté, même si je le pratique pas autant que Katia à force j'ai pris le coup de main et j'avais les mêmes craintes et questions que toi peur de leur faire mal et vraiment es ce que je gagne du temps au début non No mais avec l’expérience si je te le certifie tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment maintenant que tu dois t'exercer pour qu'en haute saison , tu sois au top
n'hesite pas a faire des essai sur ton bras
tu pose l'aspi sur ton bras et tu le remonte jusqu'au coude et tu vas trouver la bonne ouverture pour ne plus avoir c'est effet de rouler palper
il faut laisser un peu d'air passer mais il faut trouver la bonne mesure pour que ça reste efficace

aspire aussi tes doigts et tu verra que ça ne fait pas mal comme pour une patte de chien


pour les poils longs , encore plus facile , tu chope le poil dans l'aspi sans toucher a la peau , ensuite tu retire l'aspi et tu aspire les poil d'a cotés et au dessus , essai avec les cheveux de ta fille MDR !!!!!!!
aucun risque de faire des noeuds


ensuite pour les chiens a poil epais style terre neuve , technique encore differente , aspi et pulseur mais avant cela
apprend a être a l'aise avec l'aspi

dans les débuts je ne fais pas faire la tête , c'est le plus risquer a cause des yeux OOPPPPSSSS
a ce jours moi je fais tout sauf sur les hyper agités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà l'engin !!





Voici Etoile Berger Australien : j'ai mis entre l'aspi et le pulseur presque 25 minutes, c'est beaucoup ou pas ?
Je pense que sans l'aspi au bout d'une heure j'y étais encore...., bon elle était encore un peu fraîche quand elle est partie (sous le ventre je pense) mais trop belle et trop gentille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une belle bête l'aspi et le berger!! lol!

je me suis remise à l'aspi hier j'avais laissé tombé car pas vraiment la technique. Je m'en savais occasionnellement sur du poil long, donc hier j'avais un terrier du tibet en démélage j'ai utilisé l'aspi avec le pulseur... mais je n'ai pas encore les gestes précis.
Je vais essayer de m'exercer pendant la période creuse même sur du poil court. Jeudi matin j'ai un golden je vais chronométrer pour voir le gain de temps. Faut que je m'y mette car vu les problèmes de condensation que j'ai ça serait certainement aussi un gain sur l'humidité ambiante.

tu picoles beaucoup Volubile vu les bouteilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mcardennes a écrit:

tu picoles beaucoup Volubile vu les bouteilles


ahhhhhhh si tu savais... lol!
après 4 ans d'abstinence entre grossesses et allaitement, je peux enfin re-picoler depuis fin août aloooooooooooors....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va c est que sur l alccole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps me parait bien pour ton australien
le meme aspi que moi lol!

pour les poils ras on aspire dans le sens inverse du poil Wink
pis dans le sens du poil et sur les cotés , bref dans tout les sens lol!

les poils longs c'est ce qu'il y a de plus simple a faire


et pour les souci de condensation Rolling Eyes et dieu sait que je connais ici
aspi est un plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lave l'aspi qu'avec du shampoing , pas de produit dedans , car ça sentirai sur le chien
le filtre , ben s'il te fait chier , tu le vire car a laver c'est galêre lol!

penser aussi a laver le tuyau , tu met de l'eau chaude ou savonneuse dedans et tu tapote ton tuyau sur le bord de ta baignoire sur toute sa longueur , avec le temps un dépots se fait sinon Wink

pas a chaque fois mais de temps a autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseils
pour le filtre tant mieux si je peux le virer car je l'ai déjà déchiré en voulant l' ôter pour le laver...
et je n'aurais pas forcément penser à donner un coup au tuyau !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier aspi , je l'ai garder 10ans lol!
1 fois par mois le tuyau , c'est bien et tu sera étonner de se qui sort lol!
moi je m'en sers non stop aussi Wink

si tu enleve le filtre comme moi , il faut penser a lever le flotteur et passer la pomme de douche a se niveau , bien sur tu débranche ton aspi Suspect
et tu ne lave pas le moteur Embarassed
tu leve le flotteur avec ta main et tu passe un jet a ce niveau car sinon un dépot se dépose lol!


on dira que j'ai déjà donner donc je connais les racoin qu'on oublie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Katia c'est la pro de l'aspiro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

brushing réalisé pa Vincent Loubet -conseils : coupez le son !!! :
Pulseur et séchoi sur pied en même temps. Le pulseur est utilisé pour ouvrir le poil, déméler et tendre le poil et le séchoir pour sécher Wink
le chien est fait en 2 temps, séchage pulseur + séchoir de la moitié du corps puis brossage sous séchoir uniquement

brushing par mcardennes







brushing2 par mcardennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial Merci pour d'y avoir filmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un tornado je crois je te confirmerais super puissant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...