Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinneZ

furminator

Messages recommandés

pour info, Chadog vend le Furminator dans son nouveau catalogue (sur le prospectus joint en fait) et ils disent qu'il y a une démo sur leur site :P

mais c'est juste pour enlever le sous poil, non, le Furminator ????

Invité La Calyp
oui majo

Invité passion3
bonjour,

qui a déjà essayé le FURMINATOR ? c'est vraiment efficace ?

j'en ai un, c'est très efficace sur les poils courts ou moyens, mais pas pour les pattes et articulations, le furminator n'est ni plus ni moins qu'une lame de tondeuse (sans le contrepeigne coupant) monté sur un manche.

moi je sais que yvanohé l'utilise sur sa chienne. et je pense que le furminator est super pour les gros chien et deconseillé sur les chiens dont le poil est à épiler car je pense que le furminator coupe le poil un peu comme le coat king

hello kitty a écrit:
moi je sais que yvanohé l'utilise sur sa chienne. et je pense que le furminator est super pour les gros chien et deconseillé sur les chiens dont le poil est à épiler car je pense que le furminator coupe le poil un peu comme le coat king

non le furminator ne coupe pas le poil il est utilisé pour le débourrage du poil mort si j'ai le temps je vous ferai une vidéo sur mon labrador

attends c'est pas gagné ! déjà le nouveau système pour les photos AU SECOURS !!!! c'est dommage on voit pas les photos direct sur le forum...

c'est ma fille qui utilise le furminator, elle sait pas filmer sans trembler, c'est à cause de l'alcool !

en tout cas merci de vos encouragements pour la première.....

je pensais très fort à toi mon petit Vince, t'as pas entendu ?

Invité DeepUnde
Moi j'utilise le Furminator. Le shampoing fontionne tres bien sur les Berger Allemand. Ca fontionne moins bien sur un coley par exemple parce que le sous poils senva deja au sechage. Pour le prix je ne l'utilise que sur les chien qui valent vraiment la peine. L'outil furminator fonctionne mieux que les gants et les rake en métal, sauf sur les poils tres courts comme les tekel poil raz. Sont prix est tres dispendieux ici au CA, jusqu'a 100$ pour le gros outil. Je n'ai jamais essayer mais il parrait qu'une lame 40 qui n'est pas affiler fait le meme travail.

heureusement qu'il est moins cher en france !
j'avais profité d'une promo alors je l'ai payé encore moins cher, par contre je l'utilise avant le lavage, je gagne du temps au séchage....

Invité babou

j'ai une cliente qui posséde des lévriers galgos c'est à dire à poils ras
elle se plaint de poils qui s'accrochent partout et très difficile à enlever car ils se plantent dans les canapés, housses de voiture ! scratch
comme elle va me les donner en entretien régulier, donc shampoings séchage vous pensez que le furminator puisse arriver à bout de tous ces poils ? scratch
j'attends vos conseils car je veux pas investir si çà ne marche pas scratch

mise a part bruler le chien je ne vois pas d'autre solution j'rigole
moi perso pour petit bouchon j'utilise le gant de massage en tournant bien partout et franchement j'enléve un max de poils

moi je l ai achete, mais je regrette .
je n ai pour ainsi dire pas de chiens a qui cela pourraient aller.d apres la demo de chadog je pensais que c etait genial mais je suis super decue.sur les labrador que j ai eu : No
sur un bearde ca coupe le poil
et sur d autres, types debourrage ,je n ai pas eu de resultats spectaculaires.
j attends le chien qui va amortir mon achat lol!

Invité babou

ben avec beaucoup de retard mais non je l'ai pas acheté

c est bien babou tu peux retourner hiberner 1 mois maintenan :MDR72:

Invité
Cou Cou! C'est encore moi qui remonte une ancienne poste!

Donc, Blue, tu utilise le Furminator. Tu l'utilise en salon aussi? Si oui, sur quels types de chiens? Aussi, tu utilise le shampooing qui est proposé avec ou non? Cet outil m'interresse beaucoup.

Invité
Moi je l'utilise à domicile car je n'ai pas de salon, je l'utilise sur les labradors, bergers allemands et tout chien à bourre..... et non je n'utilise pas de shamp spécial, qu'est ce qu'ils proposent avec ?

Invité
Je suis allé voir sur le ur site cité plus haut. Ils proposent un shampooing qui, parait-il, décolle les sous poils pour une meilleur efficacité du Furminator. J'ai quand même envie d'acheter ce truc! Mais, sans le shampooing puisque tu t'en sers et tu en a l'air contente.

Invité
moi je l'ai acheter aussi et je le regrette egalement car je trouve pas qu'il soit efficace ou alors c'est les chiens qui vont pas mais pour moi c'est pas rentable, bien sur ce n'est que mon avis

Invité

Idem,Je l'ai depuis pas longtemps mais j'ai pas encore vraiment trouvé l'utilité, et même pas sur un de mes chiens Junior qui aurait pourtant la qualité et longueur de poils requis pour cet instrument, (voir photo) j'ai plus vite fait pour le débourrer d'utiliser une brosse un peu dure.

Bon et à l'instant où j'écris je vois Laura qui se sert du Furminator sur un CKC et apparemment ça marche bien... scratch

Les poils sur la table sont ceux qu'elle à coupé mais on voit bien sur le dos du chien les poils qui partent dans le furminator. A mon avis ça sert bien à épiler aussi.

Invité
oui tout dépend du chien, sur certains impec et d'autres pas questions.....

Invité
est ce que certaine d'entre vous utilisent le FURMINATOR pour debourrer. Qu'en pensais vous. J'en ai commander un pour une cliente qui avait vu ca chez une amie. Elle a adoré ettrouver ca tres efficace pour son husky. J'aimerais avoir votre avis avant de l'acheter

Invité
je l'utilise sur les gros chien plein de bourre comme les retriever

Invité

j'ai mais je trouve pas ça exceptionnel ou alors c'est que je l'utilise pas bien ??? confused:

Invité

je l'ai pris mais je trouve pas ca miraculeux pour debourrer husky ou retriver j'utilise le coat king je trouve plus efficace ou alors c'est que je ne sais pas m'en servir non plus.

Invité
furminator, jamais essayé.. par contre comme katikat j'utilise le coat king

Invité

Comme une idiote, quand j'en ai entendu parler il y a un an et demi, j'en ai commandé deux, un pour Laura et un pour moi... je m'en sert... des fois!!! même pas pour la fée chat Clochette, ça marche pas des masses, elle supporte pas ça tire trop sur les poils, ni pour mes x bergers, (ça fait rien du tout!), mais pour des cockers, cavaliers king charles qui ne sont pas à épiler mais à débourrer.. bref pour du poil fins qui devrait s'épiler. Là c'est efficace mais comme un trimmer ou un shedder. J'ai mis de l'argent par les fenêtre quoi. Le deuxième est en vente au magasin... mais c'est tellement cher... pour celles que ça interressent et qui savent s'en servir (je pense j'ai pas encore trouvé le truc pour m'en servir comme il faut, ne pas oublier je suis un dinosaure!!) je peux faire un super prix! lol!

Invité

botitou si tu avais tapé furminator dans la fonction "rechercher", tu aurais vu qu'il existait déjà un sujet ouvert
il ne te reste plus qu'à lire les 3 pages précédentes tongue

Invité
OK Bichoune, désolé, j'ai pas fais attention, je serais pour la prochaine fois. les 3 pages sont lus. merci

Invité

Moi aussi, Botitou, je l'ai acheté. Je m'en sers aussi pour les CKC mais aussi pour les chien et chats à poils courts. Ca enlève bien les poils morts. Mais entre nous soit dit, la peigne à puce fait la meme chose, mais, les clients adore quand je sort ce gros truc si "professionel" lol!