Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinneZ

furminator

Messages recommandés

Invité

Je vois que les avis sont plutôt partagés sur le Furminator..j'étais tentée par en acheter un mais le prix m'avait arrêté!
J'ai trouvé un appareil équivalent sur ebay (au USA) dont je peux changer les "lames"..de la moins large à la plus large...cela m'a couté pas plus de 20 € frais de port compris..maintenant faut que je trouve un cobaye pour l'utiliser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux pas nous mettre le lien pour qu'on voit à quoi ça ressemble Rolling Eyestongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'essaie de te trouver ça et je metterai le lien..sinon, je ferai une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai retrouvé le nom de l"engin" lol! c'est EZ snap-on (chez Petcom)..je ne les vois plus dans la boutique eby où je les ai pris...mais je suppose qu'avec le nom, vous pourrez voir ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'ai retente d'utiliser mon furminator .. sur une akita inu en plaine mue pleine de bourre et là effectivement ça marche comme sur la video ! mais le poil partait déjà bien au doigt et à l'étrille mais ça irrite peut être moins la peau ?
bon Ok sur des chien en mue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai le pack 5 en un..je le trouve bien en main..mais il faut que je l'essaye...j'ai une petite chienne Border terrier donc c'est pas vraiment le bon cobaye.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le furminator fait des merveille sur les CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'en ai un aussi et franchement je suis pas convaincu lol!
Je m'en sert vraiment rarement car je trouve qu'avec le coat king c'es souvent mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de l'essayer sur un dogue du tibet, et bien c'était pas mal, j'ai enleve assez facilement plein de bourre, et trés rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quoteest ce que celle qui l'ont ont déjà esseye de trimmer sur un schnauzer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça m'arrive de m'en servir en finition d'une épilation sur cocker ou fox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai beaucoup entendu parlé du furmiator, je me demandé si c'était efficace sur les jack poil ras ou bouldog français? quelqu'un a déja testé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas acheté encore Embarassed donc moi aussi vos tests m'interesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi je trouve ca génial, l'autre jour j'ai enlevé un plein sac sur un chien genre labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bien je te fais confiance donc je vais acheter ça aprés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai essayé aussi sur un chat de gouttiere aussi génial, et aussi sur un dogue du tibet, pareil fabuleux, un sac de 100 litres plein de poils, c'est rapide et pas fatiguant. J'ai le petit modele le bleu, ca suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok je pensais prendre le plus large Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu prends un plus large, tu auras de la peine pour faire un chat par exemple ou un petit chien, moi tres contente du bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok sur un chat.. Clochette y passe régulièrement, par contre sur un bouledogue Français, un boxer ou tout autre chien à poil ras, non !! ça ne sert à rien !! il vaut mieux un gant en caoutchouc avec les picots pendant le bain, et un bon pulseur !! ça ne marche que sur des poils courts qui auraient pu être épilés.. cavalier peu fournis en poils, labrador, braque... En fait le furminator enlève le sous petit sous poil qu'il peut y avoir sur ces races... Et sur chat à poil court.. c'est au top.. Dmandez à clochette.. Elle crache quand elle voit le furminator... j'enlève une tonne de poils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai fait sur un greyhound, et bien mon amie m'a dit qu'apres elle avait le poil plus brillant, et j'en ai enlevé pleins qui d'habitude tombait sur le canapé. Elle a été tranquille quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci de votre avis les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai le jaune car je m'en sert juste sur les grands chiens... c'est "vachement" pratique quand meme, tu te fatigues moins le bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis le temps, mais je me suis décidé, enfin à acheter un Furminator le modèle moyen à 6,8 cm



je l'ai pris sur Ebay au prix de 14€ frais de port compris



enfin j'espère ne pas me faire avoir, avec un règlement avec PayPal, il y a une possibilité de remboursement si l'article n'arrive pas enfin si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour répondre à ta question sur l'autre post, moi paypal et CB
mais c'est pas le fait que tu paies comme ci ou comme ça,c'est e-bay qui gère les mécontentements client
jamais eu de problème sur ebay Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mets-moi le lien sur ebay, je trouve pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu diras Patrick ce que tu en pense, je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as acheté à celui qui est dans le 84 alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai oublié de vous dire que j'ai reçu le furminator

j'ai fait un essai sur une labrador cette aprèm, certes ce n'est pas une grande poilue et je la toilette tous les 2 mois, donc en bonne état

donc comme d'habitude je la brosse bien à fond, après pour voir je passe le furminator j'ai encore retire plein de poils

le moment redouté le pulseur, car dab ça vol partout et bien là rien

et enfin le séchage avants je retirais du poils de sur la carde, là



j'attends avec impatience un labrador bien poilus et qui n'a pas vu une brosse depuis belle lurette et je vous raconterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé le furminateur cette semaine sur une golden et une léonberg, Wink

j'ai fait des petites vidéos je les mettrai demain (les piles le l'appareil photo à plat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'ai hâte de voir, car ça me tenterait bien d'en prendre un si c'est efficace à voir Wink
en plus si tu dis pas trop de poil au séchage encore mieux, moins de ménage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilà Wink

pour la golden pour vraiment voir le résultat j'ai brosser la chienne A FOND comme je fessais d'habitude, et j'ai ensuite seulement passé le furminator voici la vidéo et une photos des poils enlevé avec.



et si c'est bien le poils enlevé avec le furminator après brossage affraid

tous se poils qui n'a pas volé partout dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la léonberg j'ai fait sans l'a démêler avant, raté les noeuds niet le furminator ne passe pas, dans la vidéo regardez au niveau de sa cuisse il y a une "ligne" de noeud le furminotor bute, par contre après rasage du ventre et des pattes intérieures (trop de noeuds) et démêlage le furminator rend pleinement son efficacité




désoler pour le ventre mais une vrais cata



bon voilà pour le furminator, mon avis, il n'est pas prévu pour le démêlage Evil or Very Mad

pourun débourrage c'est extra pour le golden pas de poils qui traversent le salon et pour la léonberg un peu de poils volant identifier, mais rien à voir à avant, je suis donc ravi de mon achat sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'utilise ! mais je trouve qu'il ne fonctionne pas sur tous les chiens confused: j'ai, par exemple, un croisé BA/doberman avec un bon poil de BA et pas mal de sous-poil. avec le furminator, j'enlève pas grand chose scratch je me débrouille mieux avec un coat king sur la vidéo que j'avais regardée chez Chadog, ils disaient de l'utiliser après le bain ... je l'utilise toujours avant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'en ai pas mais je crois ça vaut le coup d'essayer quand je vois ta vidéo
c'est fou tout ce que tu retires avec Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai un! je m'en sert peu car pas trop de gros chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pims a écrit:
je l'utilise ! mais je trouve qu'il ne fonctionne pas sur tous les chiens confused: j'ai, par exemple, un croisé BA/doberman avec un bon poil de BA et pas mal de sous-poil. avec le furminator, j'enlève pas grand chose scratch je me débrouille mieux avec un coat king sur la vidéo que j'avais regardée chez Chadog, ils disaient de l'utiliser après le bain ... je l'utilise toujours avant Rolling Eyes


je ne l'ai pas utilisé sur d'autres chiens pour le moment, je pense qu'il a effectivement ses limites selon le poils. Vu que j'ai un tas de labrador et de golden ça me convient

maga a écrit:
je n'en ai pas mais je crois ça vaut le coup d'essayer quand je vois ta vidéo
c'est fou tout ce que tu retires avec Suspect


j'ai surtout apprécier le nettoyage du salon après, pour les deux cas je t'assure je ne suis pas spidberg, y a pas de trucage et je ne suis même pas rémunère par furminator puffffff lol!

mais je vous tiendrais informé des essais de l'engin en bien comme en mal tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai utilisé sur un greyhound, impressionnant tout le poil qui est tombé, sur des chats de gouttiere pareil super, sur un husky et croisé labrador et j'en suis tres contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j,en veux un lol! bon sang il le vende 50$ chez mon founisseur Embarassed pas donné quand même j,aimerais bien Patrick avoir une photo de ton furminator de pres pour être sur que j'achête le bon merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prends le sur le lien de patrick sur ebay le prix est inbattable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voudrais bien mais comment acheté je n,y connais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois t'inscrire sur ebay et tu mets furminator monde entier et avant d'encherir tu envoies un mail pour demander le montant des frais de port pour le canada
apres tu paies avec paypal ( c'est avec ta carte bleue) et tu dois aussi t'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...