Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinneZ

furminator

Messages recommandés

ni plus ni moins, c'est aussi simple que ça

il y a trois tailles petit, moyen ou grand, perso j'ai pris moyen 6,8 (7)cm

je mets le lien

http://shop.ebay.fr/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_nkw=FURMINATOR&_dmpt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens&_sacat_sel=See-All-Categories&_trksid=p3286.c0.m14&_sop=15&_sc=1

pour les enchères fixe toi une limite de prix avec frais de port à ne pas dépasser, ou achat immédiat comme j'ai fait j'ai réglé 14 euro tout compris.

prend ton temps pas d'affolage inscrit toi et regarde sur plusieurs semaine comment çà ce passe met dans ton compte des objets en suivie et regarde comment ça se passe.

la photo la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

votre carte bleu c'est comme nous une carte de débit bancaire
^Les prix restent en euros scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une carte visa, pour les prix tu regardes, nous quand ce ne sont pas des prix en euros , dessous il y a le prix en euros qui s'affiche en dessous, mais sur ton site je ne sais pas car nous c'est ebay france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalie a écrit:
votre carte bleu c'est comme nous une carte de débit bancaire
^Les prix restent en euros scratch


Embarassed pardon essais un lien pour le canada, à toi de vérifier si c'est bien pour ton secteur géographique

http://shop.ebay.ca/i.html?_trkparms=65%253A15%257C66%253A2%257C39%253A1&_nkw=furminator&_sc=1&_trksid=p3286.c0.m14&_sop=15&_sc=1

ou ebay.ca français

http://shop.cafr.ebay.ca/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1215&_nkw=furminator&_trksid=p3286.c0.m14&_sop=15&_sc=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi ton golden était dans quel état moi j'ai beaucoup de golden qui n'ont pas vue de bain depuis au moins 1 ans avec un poil collant et gras beurkkk
alors est ce que le fuminator accroche comme même
sur ces chien en général , je brosse comme toi le plus gros et hop au bain et tout au sêchage derriere et comme tu dis ça vole partout lol!

je vois un geste rapide , est ce necessaire pour que l'engin soit éfficace je ne veux pas me tuer a la tâche Evil or Very Mad surtout que chez moi c'est a l'heure ce genre de chien Embarassed

j(attend tes réponses pour une éventuelle commande et d'autre essai si ça ne te dérange pas de nous donnér tes impresions Wink

je dois renvoyer des têtes chez chadogs mais pas avant un mois alors t'a le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'il a le geste rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avant d,essayer de commander sur ebay je vais attendre de voir ta photo Patrick et dis moi quel largeur je dois acheter SVP scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le geste pas obliger de faire des mouvements rapide même doucement ça marche

la golden ça fait un baille que je l'avais toiletter je regarderai demain, son poil n'était pas trop gras la léon elle si, je verrais sur d'autre chien et je te dirai

pour la taille comme je ne savais pas, j'ai pris le modèle moyen 6,8 cm (7 cm) je le voulais pour les labrador et golden et ça suffit comme dimension lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai aussi le moyen modèle, ça suffit bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai pris le bleu le petit et ca va aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalie a écrit:
je voudrais bien mais comment acheté je n,y connais rien


moi non plus Dalie je vais essayer de m'inscrire et pas me faire rouler Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les filles quand vous aurez gouté à Ebay vous serez accros, je viens de m'acheter un tel portable tactile neuf pour 30 euros en chine lol!
il y a des affaires a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui faut pas avoir peur ! surtout maintenant le règlement est renforcé, on peut pas se faire rouler comme il y a encore qqs années Evil or Very Mad
bon un tél. en chine oups ! moi j'oserais pas, je suis pas assez téméraire
mais c'est vrai que dalie ça fait plusieurs fois que tu rates des occasions (DVD etc) parce que tu as peur, mais franchement tu crains pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ça c'est la trouille mais quand on voit les prix ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non franchement maintenant t'as plus aucun risque
faut juste faire attention à bien choisir tes vendeurs
tu as un système de notations qui te permet de voir comment un vendeur est évalué et toutes les critiques des acheteurs !
alors à toi de voir si tu veux prendre un risque ou pas
moi par exemple si c'est un mec qui a 0 évaluation je commande pas c'est con parce que faut bien qu'il commence le pauvre ! mais si c'est un truc à 10 euros ça va, en revanche une chaîne hi fi à 200 euros je prendrais pas
si le vendeur est un top seller alors là j'y vais sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon vendeur chinois de tel avait plus de 14000 évaluations positives pour une cinquantaine de négatives, donc je ne risque pas grand chose, sinon bichoune tu crois que ton téléphone portable il vient de quel pays Embarassed il doit etre chinois comme tous.
Ma collegue a acheté un gps sur internet en chine 60 euros, c'est moi qui lui ai installé c'est le meme programme que le mien que j'ai acheté à conforama, alors tu vois c'est tous les memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos informations ca m,encourage et je paierai avec la carte de crédit visa et puis une petite question comme ca pourqu'oi vous n'acheter pas sur e bay canada vous économiseriez beaucoup plus vue l'échange d'argent scratch parcontre les frais de transport serais peut-être plus élevé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai acheté une fois au canada, un caniche en céramique, j'avais pris pas en rapide, il a mis six semaines pour arriver ( à dos d'escargot je pense). Pour les usa et le canada, les frais de poste sont super chers, moi j'achete beaucoup en angleterre, les frais postaux ne sont pas élevés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! oui je te crois en marche escargot lol! je vais essayer d'aller m,inscrire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila je me suis inscrite et j'ai acheté avec ma carte visa un furminator Wink j'ai bien hâte de voir a présent dans combien de temps je le recevrai je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

et tu as pris quelle taille ? à quel prix tu l'as trouvé ? ça fait un grand écart de prix avec ton fournisseur ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
sinon bichoune tu crois que ton téléphone portable il vient de quel pays Embarassed il doit etre chinois comme tous.
Ma collegue a acheté un gps sur internet en chine 60 euros, c'est moi qui lui ai installé c'est le meme programme que le mien que j'ai acheté à conforama, alors tu vois c'est tous les memes

oui ça je sais que tout vient de là-bas
mais ce que je veux dire c'est que je suis plutôt frileuse pour tout ce qui est SAV, même si ça déconne souvent au bout d'1 an et pour certains trucs je préfère acheter en france
mon blackberry m'a coûté 160 euros, c'est pas rien, mais ça me rassure de savoir que je peux arriver dans le magasin et faire un scandale si y a qqch qui va pas j'ai d'ailleurs eu de suite un pb avec le paramétrage des mails car le vendeur m'avait mal conseillée sur le forfait, ça marchait pas
j'ai appelé mon FA qui m'a dit qu'il s'était trompé et m'as mis un autre forfait
et finalement il s'est avéré que le vendeur avait tout bon, il fallait juste que mon FA fasse une manip pour que je reçoive mes mails
là je viens de voir qu'il y a des séries qui ont un problème au niveau de la batterie Embarassed alors je teste tout pour voir si le mien en a pas un et ça me rassure de savoir que je peux l'échanger facilement
acheté en chine Rolling Eyes je pense que j'en aurais bien ch... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sur mais bon pour 30 euros je ne risque pas grand chose non plus, et comme j'ai un forfait illimité tout les week end entre midi et deux et le soir, je n'ai pas de bons prix pour renouveler mon portable Embarassed et pour 30 euros j'aurai juste un portable de base sans rien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous aussi on commande sur Ebay un peu de tout et de partout : Angleterre, Allemagne, US & Chine Et tout nickel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as pris lequel au fait joelle tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
oui

et tu as pris quelle taille ? à quel prix tu l'as trouvé ? ça fait un grand écart de prix avec ton fournisseur ? lol!


16.81$ c'est le petit bleu que j'ai acheté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo Dalie faut que j'y aille moi aussi Embarassed , j'ai regardé sur le catalogue chadog je crois, y'a une belle différence de prix tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vas y maga c'est facile Wink a présent dites moi quel sont les bonnes affaires a acheter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est cheers notre dalie est accro
tout ce que tu veux dalie, et surtout ce que tu as du mal à trouver en commerce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est mimi
tu avais quoi jusqu'à présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed va y avoir du tri à faire les modos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va finir par ouvrir un post spécial ebay si ça continue, avec toutes les bonnes affaires lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
ça y est cheers notre dalie est accro
tout ce que tu veux dalie, et surtout ce que tu as du mal à trouver en commerce Wink


bien oui déja lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
il est mimi
tu avais quoi jusqu'à présent ?


J'avais un LG a clapet qui fait appareil photo mais pas grand chose de plus, avant j'avais le sony ericsson walkmann mais je l'ai fait tomber et il s'est cassé en deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il es bien se lui la Joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
joelle a écrit:


T'auras le choix dans les langues....


c'est marqué qu'il fait plusieurs langues dont le francais heureusement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
ha bon, t'as pas apris le chinois tonguelol!


avec mes chiens je pourrai parler japonais mais pas chinois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai "furminatoré" un golden cette aprèm, super pas de poils en vadrouille dans le salon, cool le ménage ensuite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Patrick, l'as du furminator !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidéo avec une petite pensée spéciale pour katia pour que tu ne te flingue pas avec le fuminator, je fais le plus lentement que j'ai pu Sleep

et c'est pas les mêmes vidéo lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien mon cher Patrick , tu fais bien de me le rappeler j'ai bien recu mon furminator j'usqu'a présent comme je viens de le recevoir a peine 4 jours je m'en suis servie sur des chat a poils court et j,en suis bien satisfaite une tres bonne achat pour le prix et le service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...