Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missrubycat

Nos créations (du 20/01/07 au 23/02/07)

Messages recommandés

Invité audrey

Un westie pas avec un poil de westie lol un ours polaire oui dos a la 4F pattes ciseaux un amour de chien mais qui est tres long a faire
pas d'avant dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey

un bichon un fifille, en coupe ciseaux n°12 aesculap pareille longue a faire aussi avant , et apres dsl pas de meilleur photos elle bougait sans arret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey

et pour fini une petite caniche qui a ete operer au dessus de l'oeil (une verrue) le pourquoi du trou lol faite a la 4F tjs pas d'avant (je vais finir par me faire taper lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou la laaaa !!!! bien fait pour moi ! Audrey je te déteste !
c'est tout ce que j'aime, des petits nounours avec le poil vaporeux qu'on a envie de papouiller !
peut-être parce que à domicile je pouvais pas bien sécher ... mais moi jamais réussi à faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton whesthie est vraiment superbe :calface:
la 12 esculape fait un bon boulot :calface: mais bon mais client me dirai que c'est encore trop long Rolling Eyes


tu aurais du mettre des photos plus tôt car vraiment un boulot magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes les photos les filles vos scotts sont trés joli mais je suis étonner de ne pas voir de petites touffe de poils entre les oreilles de vos scotts a moins que sur les photos on ne voit pas
Audrey ton westie est superbe ce genre de poils est trés dur a travailler mais je trouve que l'on peut leurs faire un peu ce que l'on veut donc sa s'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey
Meci pour les compliments sa fais plaisir, le poil du westie en effet est dur a travailler le moindre mouvement quand tu tond peut etre sujet a faire des marques don je vous pris croire qu'il a pas interet de trop bouger lol!
Pour la 12 c'est selon la demande, si ils veulent court j'appuie beaucoup plus et si il veulent un peu plus long j'appuie a peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier, j'ai eu un "bichon océdar" un chien de 10ans qui n'avais jamais été toiletté.... je ne vous raconte pas, c'est inimaginable..... quand j'ai eu enlevé les "talons compensés" qu'elle avait sous les pattes, j'ai trouvé des ongles d'une longueur effrayante.... le type me disait "elle devient flemmarde, elle ne veut plus marcher" tu parles, charles..... comment marcher avec des pieds pareils........... j'ai fait ce que j'ai pu pour lui garder une apparence de chien; même pas pu lui faire deux oreilles similaires....... le maitre m'a dit "je la peignais, mais depuis que je lui ai accroché l'oreille, je n'y touche plus...." l'oreille affraid fendue en deux dans le sens de la longueur...... bon allez, je vous mets les photos, mais juste pour info, surtout ne faites pas trop de commentaires sur la qualité du toilettage, c'est une horreur....... par endroit, les noeuds avaient complètement étouffé la peau, il n'y a plus de poils!!!!.......
avant après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey

c'est deja bien que tu es pu lui laisser au moins un minimum de poil car combien on en voi en plein hiver nu comme des vers, ils s'imagine pas les gens j'ai l'impression.J'aurais envie de leur dire "aller vous promener a poil dehors on verra si vous etes content!!"Nous sa fais deux jours de suite que l'on a des bichons pourris et l'une des maitresse a dit mais vous vous rendez pas compte c cher, certe c cher mais d'une elle es pas obliger de venir chez nous et de deux on reflechi avant de prendre un chien poil long!! Non mais, ct mon coup de gueule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi aussi ça m'agace, ces gens qui prennent des "boules de poil" et font la tronche sur le prix du toilettage, mais si ils achetaient tous des chiens nus du mexique, on ne serait pas mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est sur mais il faudrait que les gens ASSUMENT leur choix lorsqu ils achetent un chien.je pense surtout aux cockers americain jamais brosses et aux vacances ou l enfant d un seul coup devient allergique et il faut se debarrasser du chien ou l excuse bidon mon chien est emmele et son poil est long car il s est sauve 1 semaine
bien sur tout le monde sait que les poils des chiens poussent de 10 cm lorsqu ils sont en fuite. Suspect
voila c etait mon cp de gueule du mois mais il y a des moments je prefere encore discuter avec le chien du client qu avec le client lui meme ,souvent la bete est moins c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est ou la photo aprés scratch
de toute façon c'est pas moi qui ferai des commentaires sur le aprés sur ce genre de chien Evil or Very Mad qu'il y ai des marques de tonte aprés , c'est pas mon probléme , je me souci plus du bien être du chien et surtout de ne pas le couper car des fois on se demande vraiment comment on va s'y prendre silent

en plus les trois quart du temps ce chien reviendra dans 1 ans ou plus dans le même état alors moins je lui en laisserai , plus longtemps il se sentira léger cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulle a écrit:
non c est sur mais il faudrait que les gens ASSUMENT leur choix lorsqu ils achetent un chien.je pense surtout aux cockers americain jamais brosses et aux vacances ou l enfant d un seul coup devient allergique et il faut se debarrasser du chien ou l excuse bidon mon chien est emmele et son poil est long car il s est sauve 1 semaine
bien sur tout le monde sait que les poils des chiens poussent de 10 cm lorsqu ils sont en fuite. Suspect
voila c etait mon cp de gueule du mois mais il y a des moments je prefere encore discuter avec le chien du client qu avec le client lui meme ,souvent la bete est moins c..

lol! je suis d'autant plus d'accord avec toi que, depuis que j'ai ouvert en avril dernier, à part les cockers anglais pour les expos, je n'ai que des horreurs de ce type!!!!! sans compter ceux qui sont malades et pas soignés scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai le aprés lol! tu as fait un boulot remarquable , moi je n'aurai rien laisser No car je sais qu'il en prend pour un an au moins avant de revenir :pale:

vous n'avez jamais remarquer que souvent ce genre de client vous dit avant qu'on lui annonce la facture promis je reviendrai plus tôt
en plus ils vous prennent pour des con-e affraid
moi ça change rien a la facture et quand le client part , je m'adresse au chien en lui disant tu prend RDV toi même la prochaine fois et tout cela avec le sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui là a été honnête, il m'a répondu, quand je lui ai dit "trois mois maximum" ..... "ben là je vais m'en occuper un bon moment moi-même, maintenant".............................no comment Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand même ! un bichon, 10 ans et 1er toilettage !!!
j'aime bien sa petite tête, il est craquant
mais alors tu l'as fait comment pour faire si long avec autant de poils, t'as démêlé ? t'as mis combien de temps confused: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai coupé grosso modo au ciseau "foutu" et j'ai tondu à la 3F sans trop de difficulté, sauf autour du cou où j'ai du démêler; les oreilles, j'ai coupé dans la masse dans le sens du poil et fini à la carde et au ciseau; j'ai mis un peu moins de deux heures au total; elle était adorable cette petite bête; le plus dur a été de tailler la tête sans embarquer la langue qui dépasse tout le temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant :
j'avais déjà commencé à couper sur la tête quand j'ai pensé à la photo scratch


Après :
consigne du maître : coupe "para"..OK, no problèm ... 3mm...
Et en plus je trouve que ça lui va bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, le premier, c'est un charmant jeune homme qui me l'a emmené, et quand je lui demandais ce qu'il voulait comme coupe, il m'a répondu : "comme moi".......
Il avait la tête tondue.....

Ben oui, il me dit, la coupe "para".......

Mais dommage, vu comme j'ai tondu son chien, je pense pas que je vais le revoir cette année, ce charmant jeune homme....... peut-être l'année prochaine.... l'espoir fait vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Bulle tu a bien bosser ces pattes étaient vraiment noué vu la photo tu l'a bien récupéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un korthal pas fait depuis 9 mois

j ai sauve ce que j ai pu c etait qu un amas de poils colles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment bonnes pour récupérer les chiens comme ca, moi ils me demandent toujours de raser le tout au plus court Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bulle, ton bichon, chapeau ! comme dis Caro, tu l'as bien récupéré..

Et pour la new look, on me la demande souvent pour les yorks, mais avec des nuances : poil plus ou moins long sur les pattes et les côtés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi pareil pour la new look les gens veulent plus ou moins court sur les pattes et la robe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée je fais des citer car posts trop loin déjà

majo a écrit:
Avant :
j'avais déjà commencé à couper sur la tête quand j'ai pensé à la photo scratch


Après :
consigne du maître : coupe "para"..OK, no problèm ... 3mm...
Et en plus je trouve que ça lui va bien.....


c'est vrai que ça lui va super bien !
et c'est dingue, c'est plus du tout le même chien !!! il a aimé le proprio tongue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majo a écrit:
Pas pensé au avant scratch
Dos 5mm.





j'adooore l'uniformité cheers ! aucune trace apparemment entre le corps et la robe, ni rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majo a écrit:
Une petite Bluette de 10 mois. permier toilettage.
Pas de tondeuse, tout aux ciseaux sculpteurs.

confused: combien de temps t'as mis majo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulle a écrit:

en ciseaux


No je le crois pas
attends : au ciseau = SUPER démêlage avant, vu l'état (je n'en aurais même pas eu le courage Embarassed )
bulle si ça te dérange pas tu peux dire combien de temps tu as mis et combien tu as pris :pale: ?
superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:
bulle a écrit:

en ciseaux


No je le crois pas
attends : au ciseau = SUPER démêlage avant, vu l'état (je n'en aurais même pas eu le courage Embarassed )
bulle si ça te dérange pas tu peux dire combien de temps tu as mis et combien tu as pris :pale: ?
superbe

c'est exactement la question que l'allais poser : ce matin j'ai refusé un bichon dans cet état à une dame qui ne voulait pas que ça lui fasse cher mais la voulait au ciseau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:
majo a écrit:
Une petite Bluette de 10 mois. permier toilettage.
Pas de tondeuse, tout aux ciseaux sculpteurs.

confused: combien de temps t'as mis majo ?


1h15.... je viens de vérifier sur ma fiche....
elle était assez cool, comme l'être un petit chiot.. :geek: ... mais le plus long, c'est en fait le bain et le séchage sur poil long..... après au sculpteur c'est assez rapide pour faire la coupe....

Et oui, le maître a aimé la coupe "para"..

et pour l'autre york, normal qu'il n'y ait pas de marques..... du travail de "Pro"

en fait, d'abord ça dépend du poil, et puis après tu fais avec ta tondeuse comme si tu passais le peigne.... sans enfoncer les dents... tu creuses pas au niveau du flanc.....je sais pas comment expliquer, nous ici, on dit en "mourrant".......
je crois que Caro avait expliqué pour faire les démarcations d'un pantalon. c'est exactement comme ça si je me rappelle la vidéo....

Et pour cette coupe... 45 mn Bichoune :geek: , ça va super vite une fois que le chien est lavé et séché....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de remplir un peu les avant après depuis le temps que je ne viens plus... j'en ai pas mal !


une yorkie de 2 kg



Après beaucoup de démélage, c'était fin janvier j'avais le temps et l'envie, dos à 3 mm, démélage à l'huile de coude et brosse Pooch
après séchage

Finie !!! ouf



le même genre :


après à la 9 mm



Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?


Un shi !! tondu à la 2 mm rien pu faire d'autre et en plus il a fallut se battre !


admirez les jolies pattes louis 16 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en vrac ....

Laura adore cette petite terrier du tibet ... qui le lui rend bien. Moi perso je pourrai ps toiletter comme ça

et voilà sa frimousse finie corps à 9mm pattes ciseaux


j'adore les loulous !


entièrement faite par Laura !corps à la 12 mm. y'a encore quelques petits défauts mais si peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

princesse , le premier york tu as eu du courage en espérant que la maîtresse soit consciente du boulot que tu as fait

et le shi au patte louis 16 a 2mm , jamais fait encore scratch tu as des cas plus grave que moi alors lol!

j'aime moins bien le terrier 'tibet :pale: par contre tu peux féliciter ton apprentie :malice153tq: :malice153tq: le mien est encore loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot Princess monoi pour le yorky.. je n'en reviens pas que tu ai réussi à déméler ses pattes !! Et super résultat .. chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...