Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missrubycat

Nos créations (du 20/01/07 au 23/02/07)

Messages recommandés

Ben voilà, bichoune!!!
Ca mne me met pas la photo par elle même.
On est obligé de cliquer sur l'adresse. J'en ai quelques unes. Mais, ca va faire perdre trop de temps.Dis _moi qu'est ce que je fais mal:bebe53js0:

ben ça marche scratch
tu as dû te tromper de lien : tu as copié le 1er au lieu du 3ème Wink

Je viens de passer toute la journée sur deux cockers anglais à rattrapper au doigt.......... 13 mois et déjà saccagés au ciseau alors que le poil vient bien.... ça me rend malade..... bon, sont top pour l'expo de Toulouse dans huit jours

tu as bosser comme une chef alors
le probléme des filles qui font ce genre de boulot , est d'une part soit un manque de connaissance et la je dirai car quand je ne sais pas , je ne fais pas
ou alors elle voulait gagner du temps car n'a pas oser de suite dire a la cliente , j'en ai pour 4h et ça fera temps

si tu as mis la journée sur les deux en sachant que tu es au top , il y avait du boulot
et je ne pense pas non plus que tu as fait payer ton boulot a son juste prix Embarassed

je me voyais mal demander à cette jeune femme de règler 8h de boulot (et mes doigts explosas lol! ) je lui ai fait payer 70€ par chien, une épilation classique quoi.....

lol! les miens sont entretenus!! ne me prennent gère plus d'une demi-heure :lol: le plus long c'est le sèchage lol!

Invité loolee

voici un cockapoo tres sale et baveux
sa poitrine était très mêler. Je l'ai tondu a la #3. Il a une grosse rosette sur la tête alors je voulais pas lui faire un trou sur la tête donc je l'ai laisser un peu plus longue.

Avant

Après

J'aime bien le terme "cockapoo"
Beau résultat pour la tête car avec son poil mou et la rosette ça devait pas être évident.. j'aurai peut être juste couper un peu plus la casquette au-dessus des yeux lol!

je vois que tes fox ont autant de sourcils que les miens lol!
par contre moi quand je fais 3mm sur le dos , je ne laisse pas les poil sur les cotés silent

surtout si ils sont dodu et qu'ils ont 3 poil au patte , une histoire de gout cheers

tu n'as jamais eu de cochon d'Inde Katia :lol: Une rosette c'est quand il y a un trou et que le poil part vers l'exterieur en faisant un rond d'ou "rosette"

dit moi Cani tu l'as raser a la combien la téte de ton fox ?
je le trouve trés joli mais je trouve qu'il reste trop de poil au niveau de ses joues

Invité mellie

cocker anglais en tonte 5 aesculap, j'ai peut-etre pas assez égalisé les franges sous le ventre Suspect

c'est pas comparable cheers

une chose a dire dépêche toi d'aller mettre des photos de ton salon dans la rubrique nos salons

car j'adore ta faience et curieuse de voir le reste silent

Je trouve que tu as fait là un joli travail de tonte qui respecte bien les zones du cocker (tonte à la place d'épilation) bravo
les franges sous le ventre, je trouve plus naturel comme ça... égalisé ça fait trop apprêté....

un caniche super chi....t.
pas d'avant et pas pris le corps, il bouge trop. C'était juste pour montrer des moustaches que j'aime pas : ce que j'appelle le nez rond

ça fait bizarre scratch je ne suis pas fan de ces moustache non plus No moi ce qui me surprend c'est la hauteur de la bombe affraid
en tout cas pas un poil qui dépasse

mellie ! et comme yvanohé, frange naturelle, mais cependant égale, donc top !

ton caniche princesse je le trouve élégant ! au 1er abord comme katia je trouvais la bombe trop haute, mais finalement ... il a un petit truc ! tongue

le cocker est superbe et c'est marrant Princesse moi mes mus rond on l'a méme forme que toi mais beaucoup plus petit

Invité mellie
merci pour vos compliments, en meme temps c'est pas compliqué en tonte, de plus j'ai au moins un cocker par jour donc j'ai pris le coup.... :grrrr09:
pour la tonte base de l'oreille, j'essaye de pas trop faire comme les ricains, plus naturel (je prends la 2 aesculap voire la 10 oster), je me suis assez fais engueuler par une amie eleveuse qui me disait que j'avais tendance a trop insister sur certaines choses, que le toilettage de l'anglais doit rester naturel...
le canche est tout mignon, moi je suis nulle en "velours" :triste 20:

Ils sont super vos chiens , rien n'a dire sauf que pour le caniche, je ne fais jamais de bombe aussi haute, les clients n'aiment pas No plus que c'est court mieux ils aiment ca.

voici mes poubelles d'aujourd'hui

bearded collie raser a la 7f il a était insupportable au séchage , il a pisser et fait caca partout trop insupportable a faire
ca c'est un gros tique qu'il avait sur le coté

pendant la tonte je l'ai travaillé au masque car il puait grave il est toute l'année dehors et le masque m'évite le mal de crane

et le voici finit

caniche pas venu depuis juillet donc tonte 7f
avant

aprés lui il a un museau rond sans menton

cavalier king charles les clients le veulent en tonte compléte donc je le rase entiérement a la 3 de chez moser et je le rase partout
avant

aprés attention les yeux c'est une merveille

Invité audrey

ah la la je sais pas ce k sa me fais de voir des cavalier tondu, j'en ai deux a la boutique pas un pet de noeud et ils sont tondu

le pipi caca ça été pour qui au sêchage lol!

alors moi je suis chanceuse , j'ai des cavaliers mais ils ont tous leur poil

quand a l'odeur nauséabonde , je te comprends mais je ne peux pas travailler avec un masque , j'ai l'impression de suffoquer

Juste à te regarder faire... j'ai le coeur qui lève pauvre chien. Les tiques je connais bien, j'en pogne assez souvent l'été.

Katia a écrit:
le pipi caca ça été pour qui au sêchage lol!

alors moi je suis chanceuse , j'ai des cavaliers mais ils ont tous leur poil

quand a l'odeur nauséabonde , je te comprends mais je ne peux pas travailler avec un masque , j'ai l'impression de suffoquer

et bien non pas au sechage :tropdrole33y:

immonde les gens vraiment on pas honte hier j ai tondu 2 westy a 5 mn partout pas venu depuis 1 ans super :pale: j ai pas de photo j avais trop honte promis faut que j y pense

je te cofirme Kat moi aussi cela me fait suffoquer de bosser avec le casque mais je préfére ca que d'avoir mal au crane

t'a pas vue les mienne alors dans les négligé car j'en ai de carabiné :geek:
aujourd'hui j'ai fini par une terre neuve et quand j'ai levé la queue affraidaffraid rien que l'odeur
imagine du sang coller avec du caca et de l'urine tout cela en fermentation depuis 6 mois :grrrr09: :grrrr09:

un yorkniche pas venu depuis Juin.

razibus !

et de jolies moustaches préalablement coupées par maman, donc du grand n'importe quoi...

et ma cousine pareil

c est pas qu ils n ont pas le temps mais des escuses bidon du genre j ai ete hospitaliser ou j ete en vacances c est mes enfants qui l ont garder et ils l ont pa brosser blabla bla bla ... menteurs

pffff ! c'est pas possible de les voir dans un état pareil Evil or Very Mad ! n'empêche que j'aime bien tes yorkniches Princesse !

pour cette dame elle a une excuse et une bonne, normalement les chiennes viennent tous les 3 mois au max, mais elle a subit une intervention des cervicales et personne pour amener les chiens au toilettage. Donc elle, elle est pardonnée.

HELLO bon ca fait un moment que j'ai pas mis de photo donc je me rattrape en en mettant quelques unes

york tonte 7mm et ciseaux

lhassa apso en tonte 10mm et ciseaux

croise en tonte en 3mm total

caniche en tonte 7mm, tete ciseaux et museau raz

croise westie en 7mm et ciseaux

bichon en tonte 3 et 7mm