Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missrubycat

Nos créations (du 20/01/07 au 23/02/07)

Messages recommandés

No bien tristounet le dernier, il est vieux ?
ton petit noir hiiiiiii j'adore ! et le york !
en fait tous cheers !
le west pas assez dégagé sur les épaules à mon goût, ça l'aurait rendu un peu moins trapu je pense
les oreilles de ton dernier sont rigolotes tongue

la derniere elle a 7ans et une infection au yeux que j'ai preciser a la maitresse mais ???, les oreilles c'est la seule chose que j'ai pu lui laisser avec du poil en demelant alors je lui est laisser

le westie en fait il est croiser et la maitresse le voulait comme ca et ca et ca alors j'ai fait comme j'ai pu il en a des chia** parfois

merci pour les compliments

le lhassa en 10mm ça pas du ^tre évident car il a l'air d'avoir épais affraid
le york est jolie et bien calme

dommage que la dame du croisé voulait une tonte complète car il y avait de quoi faire une tête rigolote mais bon c'est les maître qui décident

en tout cas nous qui voyons régulierement tes modéles , j'ai plaisir a voir que le museau rasé n'est plus un secret pour toi , sur ta tête de lhassa ton museau est bien descendu sur les cotés

pour le dernier quitte a rien laisser , je fais tout a la même hauteur lol!

un petit avant après rigolo

Alena et sa soeur de portée Antilles venue ce matin au salon
Aléna à gauche pas toilettée Antilles à droite toute belle

Beau travaille Katikat, le york est super.

Princesse monoï les deux york sont charmants même s'il y en a un de pas toiletter. Ils ont l'aire de s'aimer lol!

merci de vos compliments, merci katia pour le museau c'est vrai je m'en sort bien mieux grac aussi a l'aide apporter. cheers oui le lhassa en avait gros mais elle est tres mignonne donc pas de probleme en plus sa maitresse l'entretien.

katikat ton york est magnifique, mais je pose une question scratch tu dis que tu l'as fait à la 7 mm et je trouve le poil relativement long, comment t'as fait? Parceque moi si je fais à la 7 mm c'est beaucoup plus court. Soit dit en passant moi je les préfère en poils donc pour moi il est très joli.

swetee a écrit:

Princesse monoï les deux york Ils ont l'aire de s'aimer lol!

Pas du tout ! Aléna voulait mordre sa soeur! jalousie ou c'est parcequ'elle attend des bébés, j'en sais rien! Par contre U-Pee et U-Two ont été super contents de revoir leur fille.

princesse monoï a écrit:
katikat ton york est magnifique, mais je pose une question scratch tu dis que tu l'as fait à la 7 mm et je trouve le poil relativement long, comment t'as fait? Parceque moi si je fais à la 7 mm c'est beaucoup plus court. Soit dit en passant moi je les préfère en poils donc pour moi il est très joli.

en 7mm mais en surface sans appuyer sur le corps pas facile a expliquer

celle de cet aprèm, ma hantise ! méchante et capricieuse!

Aujourd'hui c'était son bain brush du mois 1h30, Tondue à la 7 mm il y a trois mois. (Problème de peau et impossible à toiletter). Je ne lui garde que la tête.

ben en fait elle est vraiment capricieuse, et comme sa maitresse lui passe tout, si on ne fait pas ce qu'elle veut elle, elle ne comprend pas et essaye d'imposer sa loi, enfin surtout de planter ses crocs dans ma peau! yerk! A côté de ça elle est gentille.....

Tous aussi mignon les uns que les autres, tous vos tits chiens. Des looks différents...
Caro, ou achètes-tu ce genre de masque???
Ceux que j'avais achetés au débuts sont rigides, et j'étouffe dedans. Alors, j'en mets pas!!!!
Alors que comme vous, des fois, !!!!!!!!!!!!!scratch

pour les masque je les trouve en général en pharmacie mais ceux la c'est un ami qui travaillait dans une entreprise de boucherie qui me les a ramener
les toilettages sont trés joli et j'aime tout particuliérement le petit caniche rouge sa couleur est superbe