Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacquin1

revue:LES ECHOS DU TOILETTAGE

Messages recommandés

Invité
Dans le salon où j'ai fait mon stage, la toiletteuse le recevait aussi. Il est vrai que j'ai feuilleté ces revues, et que la partie sur le toilettage précis d'une race donnée était très intéressante. Maintenant tout le reste autour n'était pas si transcendant je trouve.

Il n'existe pas d'autres revues dédiées au toilettage ?

Invité

non, pas d'autres revues à ma connaissance

Invité

plus qu a creer notre propre magasine Wink

Invité
lili a écrit:
plus qu a creer notre propre magasine Wink

C'est ce que j'allais dire!

J'en ai pas encore trouvé ici... No

Invité

vas-y Lili !!!! je suis sure que cela marcherait Wink

je me demandais s'il existait d'autres revues me voici renseignée...! je me suis abonnée à celui de Mijo Klein, pour 35 euros les 4 n° et j'ai reçu les 3 déjà tirés de 2012 le dernier ne devrait pas tarder je suppose tongue

Invité

j'avais reçu la revue sur un an, puis ils ont oublié de me signaler la fin de mon abonnement moi, j'avais oublié la date d'échéance, aucune relance Rolling Eyes

Invité

Moi personnellement je commanderai cette revue des que je serai "lancée" mes deux maitres de stages l'avait, et je l'ai trouvé intéressante, enfin surtout quand on débute, des petites astuces si on blesse l'animal (et oui sa arrive No ) et surtout les fiches technique de toilettage qu'il y a, sa aide bien, après c'est sur que pour le reste... a voir!

Mais je m'y abonnerai!

on peut passer par JIKA pour s'abonner et ça fait 29 euros au lieu de 35 euros pour les 4 numéros.... soit une économie de 6 euros !

Invité

Ah, alors a voir vais y reflechir , merci pour l'info !

Invité
Volubile45 a écrit:
on peut passer par JIKA pour s'abonner et ça fait 29 euros au lieu de 35 euros pour les 4 numéros.... soit une économie de 6 euros !

je trouve ça nul de chez nul on ne devrait pas avoir à passer par qqn d'autre pour économiser dans ce genre de service Evil or Very Mad
en tout cas merci pour l'info volubile

en fait j'ai passé une commande suite à une demande de gentleman panty pour un chien,ils ont été très arrangeant alors après j'ai passé une commande avec des produits que Chadog n'a pas et à la fin du catalogue ils proposent des bouquins divers et variés dont Les Echos et là surprise 29 euros, j'ai fait part de mon étonnement et ils m'ont dit que eux aussi ne savaient pas pourquoi c'était moins cher (?) et que je n'étais pas la seule à être étonnée.

Invité
Petite question : la revue est-elle réservée aux professionnels ou peut-on la commander en tant que particulier ?

Merci :)

Invité
J'en ai pourtant bien envie, la lecture est une de mes passion surtout quand il s'agit de lire autour du chien.

Dans quoi puis-je m'investir à mon niveau dans ce cas ? :)

A un moment donner quand on taper la revue du toiletteur, ça noter en court de construction et comme quoi on retrouverai très bientot le site. Mais maintenant il n'existe plus, c'est bien dommage pour celle qui commence comme moi, j'avais eut de très bon échos. j'ai vu aussi le nouveau catalogue, mais sur le site mise à part la devanture du magazine on a rien de plus d'ecris. Je pense quen meme investir dedans pour voir une annéees ce que sa donne. en attendant je reste avec mes magazine de la scc et ASV magazine, on y voit de très beau chien, sa apprend plein de choses aussi, mais malheureusement rien sur le toilettage.