Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

le toiletteur et le téléphone...

Messages recommandés

bien sur ! mais je ne peux pas composer de numéro, il faut que je le fasse sur mon téléphone, et ensuite transferer sur le casque.
Voilà comment ça se présente :

Le casque sur son support de charge


le casque seul


le bouton décroche raccroche


Mon téléphone sans fil (je l'avais avant d'acheter le casque)


Une toiletteuse libérée !!!!!


:porcinet-danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il n'y a pas d'appel je le garde sur la tête mais derrière l'oreille sinon je suis sourde d'un côté!

le site c'est www.rueducommerce.com cherche casque pour téléphone sans fil. Il faut que ton téléphone soit DECT, c'est à dire que tu puisses rajouter des combinés supplémentaire, de toutes façons il y a une liste des téléphones compatibles, sinon un téléphone sans fil DECT c'est pas super cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors normalement tu peux avoir le même genre de casque. Je t'assure que vraiment ça change la vie, ça vaut le coüt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🆒 c'est ça!
C'est le premier : PLANTRONIC à 86 € et des bananes.
Vendu avec il y a le serre tête et l'oreillette, moi l'oreillette je m'en sers pas je dois avoir des oreilles trop petites ça tient pas derrière le lobe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci , je l'avais vue qu'avec les oreillettes mais si tout est dedans pour le même prix , j'essairai les deux moi j'ai des grands oreilles lol!

faut que je dise a mon chef de me commandé cela , car je ne sais pas non plus comment on fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est manu me l'a commander ce tantôt , il voulait me faire une surprise cheers
il voulait surement que je le prie a plusieurs reprise de me le commander

des que je l'ai , je fais une photo , j'espere que je serai jolie avec ça sur la tête c'est important de ne pas avoir l'air d'une folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est tu va l'avoir tu vas pouvoir te la péter a mort avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il vont peu étre étre choqué il vont avoir l'impression d'avoir changer de planéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes clients ne m'ont jamais fait une remarque, sauf un une fois, il rentre dans le magasin au moment ou je répond au téléphone, il n'avait pas vu mon casque, il pensait que je parlais toute seule! il a bien rigolé! :tropdrole33y:

Et youpi !! Katia tu vas encore plus téléphoner maintenant ! fais gaffe que Manu te supprime pas le téléphone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je téléphone tres peu de mon magasin , je ne suis pas en illimité Embarassed alors je fais gaff , par contre pour répondre , fini la course aprés le mobile :malice153tq: et je vais pourvoir prendre mon temps pour répondre pendant la grosse saison :malice153tq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien recue mon casque , bien sur presser de l'essayer Wink
des que je l'ai brancher bom plus de téléphone , plus de ligne occupée en permance mon téléphone sonnait mais je ne pouvais pas prendre la ligne le merdier total , j'appelle mon chef et bien sur je rale :temps 14: :temps 14:
je rentre chez moi rapidos , j'attrape tous les téléphone dans le doute pour en avoir un au salon :dino 123:

mon chef est arriver et ma piquer la notice du casque et il me dit décompresse en plus hier oublie d'aller a la pharmacie , pas de pillule ce matin pour mon coeur affraid , je suis pire qu'une pile électrique :temps 14:
manu ne cherche pas plus loin , il me rachete un téléphone
et plus le droit de toucher :colere01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai bosser avec et comme je ne peux pas le garder en permanance sur l'oreille , je le met sur le col de mon sweet comme des lunettes de soleil
je vais acheter des petites attaches pour lunette comme ça aucun risque de chute quand je me baisse cheers
j'ai réussi a tondre ce matin , tout en répondant au téléphone :malice153tq: :malice153tq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que mon homme m'a demander lol!
ce matin j'avais une petite dame qui voulias juste un renseignement , j'ai répondue en continuant de bosser et sans attraper de torticolis lol!
mes cervicales vont me remercier

j'ai voulu ce matin tester en t'appelant tu aurai entendu , t'étais déja partie j'ai pas de chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Katia et princesse depuis votre installation de casque sans fil en 2007, vous l'utilisez toujours ?
Vos avis m'intéressent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l"'utilise toujours et je te jure je ne pourrai plus m'en passer No
pratique , leger le temps que les gens me disent ce qu'ils veulent j'ai largement le temps de savonner sans attraper mal au cou lol!
tu peux continue a faire un ciseau , quoi le pied
le top c'est quand je sêche car avec les pulseurs, on entend pas toujours sonner , avec ça , je ne rate rien
dés fois je repartirai bien avec sans men rendre compte lol!

trés bonne investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis interresse aussi meme si j'ai un sans fil le casque me tente bien

princess j'ai le meme telephone que toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh que oui, je l'utilise toujours !!! je ne pourrai plus m'en passer moi non plus !! tellement pratique ! par contre attention, il faut avoir un téléphone DECT, pour la compatibilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je me posais des questions sur ce casque, ou ou trouve ça scratch

vous pourriez nous faire une photo du casque ? je le vois pas bien sur la photo de Katia merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celle de princesse on voit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est ou la photo de Princess Bichoune Embarassed
je l'ai pas vu sur le post
vite je me sauve je vais me faire engueuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous savez que tout en bas à droite vous avez d'écrit "allez à la page 1, 2.... " ????
page 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et princesse on a le même lol! elle a tester , nous en a parler et j'ai passer commande sur le site qu'elle m'avait donnée
un vrai bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:

vous savez que tout en bas à droite vous avez d'écrit "allez à la page 1, 2.... " ????
page 4 !

en plus il y a l'adresse du site lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez "rue du commerce" Vince !!! lol!

Je crois que je vais prendre des actions chez eux!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pourtant j y suis tout les jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais lu ce post il y a un moment, mais là je pense me décide à prendre le casque, le téléphone sans fil c'est bien, mais le casque des fois me conviendrais mieux, surtout pour papoté lol! ça donne trop mal au coup de parler

je vue que votre modèle est toujours dispo lol! , Coucou tu as pris celui ci aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en parlais aussi avec Coucou quand je suis passée à son salon ... je vais finir par me l'acheter aussi ! quand je pulse, je décroche le tél., de toutes façons je peux pas l'entendre avec le bronx du pulseur No des, fois, j'oublie de raccrocher Embarassed mes clients m'envoient la petite fleuriste d'à côté quand ça sonne trop longtemps occupé lol!
par contre, faut que je vois si mon tél. fixe est machin dect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis

je te met le lien sur rueducommerce avec le casque lol!

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Telephone-fixe/Accessoires/PLANTRONICS/5956-Oreillette-pour-DECT-C65.htm

et si j'ai bien compris il faut que tu puisse ajouté des combi en plus sur ta base de ton téléphone, apparemment j'ai lu que c'est une histoire de 0000, enfin les anciens possesseur du casque nous diront peu être le mode d'installation, lol! surtout Katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai un main libre je le mes dans le tiroire de la table de toilettage et je parle lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ça facilite la prise d'appel,il est très léger, la qualité d'écoute est top, on peut régler le niveau d'écoute, suspendre la conversation

c'est celui-là que j'ai
http://www.dealopro.com/produits/GN-Netcom-GN-9120-DG---casque-2045939.aspx?coAgent=8F34FA9E-F516-40B1-B574-ED526874AD1F&utm_source=shopbot&utm_medium=hellopro&utm_term=2045939&utm_content=17-06-2011&utm_campaign=Micro casques téléphoniques

Y a 2 possibilités en casque ou en tour d'oreille, moi je préfère en casque, je le garde en tour de cou et je me le met sur l'oreille quand il y a un appel
Faut que ta base soit Dect et il est accepté tout de suite comme nouveau combiné
Par contre c'est uniquement pour prendre des appels on peut pas appeler avec tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pat tu en pique un chez macdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tout dit , moi j'ai celui du lien qu'a mis patrick , vue que celle qui l'avait, l'appréciait
moi je le met avec le tour d'oreille Wink un confort dont je ne pourai me passer et l'avantage quand tu pulse PIms , c'est que tu entend la soonerie du casque qui est collé a ton oreille , comme ceci plus aucun appel manqué

Puis comme le dit patrick , tu peux continué a faire du ciseau ou dêmêlage quand tu as une cliente indécie sur le jours de son RDV ou doit demander a son mari qui est au fond du jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
tu rigole, le casque va sentir la frite lol!

ah oui sais vrai j ai pas pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui j'avoue que ca dois tres pratique mais j'en n'ai pas je papote pas longtemps quand je travail et puis j'ai le répondeur et l'afficheur donc si quelqu'un appel et qu'il n'a pas laisser de message je le rappel grâce a l'afficheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...