Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starlène

Nos créations (du 24/02/07 au 23/04/07)

Messages recommandés

Une petite photo dans ton salon pour présenter la coupe aux autres caniches de ton salon.. a moins que ce soit le tarif qui leur fasse choisir la tonte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patte arriere et corps ça me choque pas miss , mais un bugg avec le haut de la pattes avant scratch ne se fond pas avec le corp scratch
j'aurai peu être fait le corps une ou deux tonte au dessus scratch
et la tête on a tout dit , le choux fleurs trop haut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mettrai d'autre photo de star dog demain
le bouvier qui se meurt sur la table et celui sur le canapé c'est le même , j'ai inverser les photos scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Katia, je viens de remarquer ca, j aurais du tondre un peu plus .
Canistyles, tu sais une coupe ciseau et 3 euros plus cher qu une tonte dans mon salon.
j en fait tellement rarement et quand j en fait une, c est pour mon plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en ce qui concerne le caniche je dégage moins les pieds, en fait je parle de l'arrondi au dessus, je camoufle plus le pieds rasé. Sinon bravo, après 3 ans sans faire de ciseaux, t'as pas perdu la main.

Voici ce que j'ai fait dernièrement, entre autre un york dont les maîtres se sont amusés Suspect à couper la tête ! Moi qui aime les têtes rondes, j'ai rien touché la dessus ! bierk


Un fox scratch tondu sur le dos à la 7 mm, pas moyen de cacher son très très gros embonpoint


Une jolie petite york de 8 mois, la maîtresse avait pris rendez vous pour un raffraichissement et au dernier moment n'a pas voulu toucher à la fourrure. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le dernier d'aujourd'hui, un de mes petit chouchou :

Chien de chantier (son maître à une entreprise de terrassement)


Pas beaucoup de noeuds il vient au moins tous les deux mois pour un bain, mais beaucoup de poussière, boue, feuilles, ciment.

Après tonte à la 5 mm


Une dentition à faire palir d'envie un phacochère !




:tropdrole33y:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta petite yorkette de 8 mois est toute mignonne
j'imagine assez la poussiére dans ton chouchou d'ailleurs rien qu'en le voyant j'en ai mal au crane
et puis ton autre york la téte n'est pas si mal que ca les gens ce sont pas trop mal débrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mignon le bébé york.
Et le caniche en moutons, chapeau si c'est le 1er depuis 3 ans.
Pour le dégagement des pieds, ca dépend ce que veulent les clients.
Normalement, il faut moins dégager, mais, c'est souvent qu'ils veulennt les BPR plus haut que normal...
Et pour répondre à princesse monyoie, oui, c'est une douche. Mais, moi, je descend sur le côté. Je vais cercher si j'ai une photo à te mettre:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

Tu vois, je descend deux marche et je suis à hauteur, et je repose mon abdomen sur le muret.
Quand aux gros chien, comme ca, je n'ai pas besoin de les porter.
Pour repondre à katia, il faut 20 à 30 mn pour le BA après l'avoir bien pulse. Peut-être moins l'été, quand il fait plus chaud, car l'hiver, 16 à 18 ° dans le salon. Mon chauffage rameeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok maintenant je comprend tout. Je t'imaginais mal à 4 pattes toute la journée. Et c'est vrai que pour les gros chiens c'est beaucoup plus pratique. Tu fais les petits dedans aussi ou tu as une autre baignoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ta york de 8 mois est magnifique cheers ça aurai été domage de couper silent
quand a ton york avec sa tête coupe maison , ne plaind pas ils l'ont pas trop massacré lol!
le dernier , pas drole pour faire le têtes sur cet chien No toujours la bouche en biais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité st@r dog

Mes petits avant et après...
Un tit Bichon dans un état!!!

En finition




Voilààààà sorry je n'ai pas encore le reflexe de l'appareil photo aux bons moments,mais....je vais m'améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité st@r dog

Et mes deux derniers coupe militaires lol!
Regardés pas la tête de la cliente,si si elle était ravie :MDR52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la petite York ! ça fait plaisir quand les maitres leur laisse les longs poils.. j'en ai une aussi, qui vient tout les mois pour retouches/bain, elle a 13 ans mais ce jour-là elle voulait pas poser pour l'objectif !!



Une dame est dans mon coin pour 1 an pour son boulot.. elle a un york et un bichon. Elle est originaire du nord, des fois qu'une d'entre vous ai toiletter ses chiens, car c'est la première fois qu'on me demande un bas-de-pattes rasé pour un ..... Bichon !!......elle me dit que c'est ce qu'elle demande à chaque fois





Une adorable Amstaff qui venait se faire belle avant sa confirmation !



Un bichon sans aucun noeuds à tondre court, pas de moustache. Je l'ai fait à la 9 mm. Cela ferait "palir" une toiletteuse qui est passée rapidement sur le site dernièrement !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que je n'en ai jamais sans noeuds mais celui-là était particulièrement bien entretenu.. c'est vrai que c'est dommage de devoir tondre. J'aurai bien proposé un genre new-look aux ciseaux par exemple.. mais la cliente était précise sur ce qu'elle voulait.. elle en a deux alors si je veux la garder j'ai pas le choix No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai une cliente qui me demande de raser les pieds de son shih tsu.c est pour le nettoyer en rentrant du jardin parait il.mais je n aime pas trop,je trouve pas ca pas beau!mais.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui effectivement c'est bien les clients qui décide
Cani la téte de ton petit chien rasé le foncé est trop mignonne ca lui fait une bonne bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loolee

Voici une belle setter qui vient souvent ( pour un gros chien loll) Elle vient faire un beau laver-brosser pas trop toucher au poils, je le laisse le plus naturel possible.
Léa.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli ces toilettages bon je met mon border terrier d'hier matin epilation uniquement et au trimmer



et l'apre m des cocker du fameux eleveur qui est de plus le fils de la dame qui m'a ammener son border terrier, bref vous avez les images moi j'avais l'odeur j'en avais 4 donc ils sont des les vari. Tonte a la N°10 lame Oster ca doit correspondre a 1.6mm environ total


deux tondus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cani super

loolee il est chouette mais j'aime pas les brush sur les grand chiens , je trouve que ça leur enlléve toute leur beautée histoire de gout



katikate un éléveur qui entretien ces animaux apparament affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non imaginer pas l'odeur le pire c'est que c'est pas fini j'en ai eu deux aujourd'hui le male c'etait pire que les femelles en photos en plus elle sont en gestation Evil or Very Mad et heureusement pour moi il veut juste des tontes tres raz sans bain car il a un shampoing special car ces chiens sont pleins de plaies de maladie de peau et de parasites en esperant qu'il leur fasse.


Que pensez vous du border terrier c'est celui pour qui j'ai fait un sos qui car il va passer en exposition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton border est jolie par contre mais je ne suis pas sur j aurais enleve plus de poils au niveau de la tete c est mon avis attendons l avis des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fameux éleveur de cocker Katikat ! Donne moi vite ses coordonnées, que je ne le conseil à personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moi je connaissais la race mais sans plus par contre la dame etait tres contente et je lui ai demander le standard elle le savait pas elle meme pour quelqu'un qui va en expo pas top mais bon je verrais en plus je la verrai a l'expo je presente ma bull terrier je verrai bien la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton border par contre, j'ai toujours entendu que le border se faisait en épilation mais uniquement aux doigts et JAMAIS au trimmer, comme les cockers par exemple...

voici le dernier que j'ai fait tout aux doigts

avant


après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, un beau petit chien bien emmelé


Après. je sais pas si c'est le même parce qu'il y avait le frère et la soeur et ils se ressemblent trop. Mais même état au départ. ce sont des chiens d'expo et la nana a eue un bébé et ne s'en est pas occupé depuis un moment. De la patience et de l'huile de coude....


et encore après :
une horreur, la nana est arrivée avec une bouteille d'huile d'olive bio et voilà le résultat ! j'en aurais pleuré de voir le chien comme ça. en plus, elle m'a foutu de l'huile plein mon tapis, dégueu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça change en effet mais le troisieme scratch
elle lui a verser de l'huile d'olive sur le poil scratch pas pour graisser son poil ou aider au démêlage rassure moi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle voulait faire une salade avec ou quoi? lol!
tu es arrivee a l avoir avec 1 seul shampooing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.......

bulle a écrit:
elle voulait faire une salade avec ou quoi? lol!
tu es arrivee a l avoir avec 1 seul shampooing?


mais non !!!!!!!!!!!! Et Caro non plus, l'huile c'est à la fin

c'est après l'avoir bien démélé, il était super beau (la 2° photo) et j'y ai passé du temps pour le bain, brush et démélage......., alors elle m'a demandé de le huiler...... scratch ......
j'ai dit que je n'avais pas d'huile de vison ou autre, je fais pas...... Alors elle est allée me chercher de l'huile d'olive et en a tartiné le pauvre chien. C'est un chien d'expo et elle m'a expliqué que c'est pour nourrir le poil. Elle fait toujours comme ça après les shampooings.. Et c'est vrai que ce chien est super beau et sa frangine aussi. Ils étaient à l'expo de Toulouse et le mâle est arrivé second et la soeur première (mais je saurais pas vous dire de quoi, comprends rien aux concours!!)
Alors puisqu'elle le dit :geek:
Mais moi ça m'a foutu un coup de le voir comme ça ce pauvre chien, il était trop beau bien séché........ et après on aurait dit une sardine à l'huile
Et j'en avais partout sur ma table, sur ma blouse ça a été la mer-e pour l'enlever cette huile.... mais c'était de la BIO :tropdrole33y:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben en effet aprés avoir peiner a démêler et le mettre beau , j'imagine ta tête affraid c'est peu être un truc connu dans le monde des expo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant notre Diam's en macarons

aprés le réve de Caro avoir un grand blanc en St Topez
je lui ai fait 7f sur le dos

elle était :malice153tq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'étais super contente depuis le temps que je veut un de mes grand comme ca c'est un réves de mome sur les vieille image de caniches ils étaient toiletter comme ca :malice153tq:
je te dit pas depuis le temps que je l'embétais avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien que disons il va sécher en 30 minutes
plus de couette a lui faire et surtout moins de puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait Vince...moi j'aime beaucoup la Miami (ok je sais vous voulez l'appeler la St-Trop :calface: ) J'en ai 3 ici comme çà, ils ont beaucoup de classe avec cette coupe, c'est mieux qu'une nounours ou une moderne ratée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et tu ferais en plus comment il crane mais par contre toute a l'heure on rigolait il cherchais son poil partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VINCE & CARO
vous pouvez aller mettre des photos dans la rubrique (mince je sais plus où) on parle des différentes coupes caniche ?
ce serait sympa d'avoir les modèles en St Trop et autres ....
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majo contente que tu le trouve joli ca me touche beaucoup c'est une vieille toilette et c'est dommage de ne pas en voir plus souvent il y a quelque année je faisait un chien de client comme ca mais il est décédé donc maintenant je vais m'éclater sur le mieux et ca va peu étre donné des idées a mes clients on ne sait jamais j'aimerai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...