Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starlène

Nos créations (du 24/02/07 au 23/04/07)

Messages recommandés

Tu sais Caro, je pense que tu vas arriver à leur mettre çà dans leurs têtes à tes clients, ici ils voulaient des nounours avec moustaches (pas hygiéniques) et du poil à la nounours.....petit à petit en voyant les miennes qui ne font plus d'expo.......ils ont trouvé çà élégant et contrairement à ce qu'on peut penser ils viennent plus réguls au toilettage, parce que leur chien perd de son charme quand çà commence à repousser..... lol!

a ce que j'aimerai et tu sais moi aussi dés que ca va commencer a repousser je vais tondre de suite et c'est vrai ce que tu dit moi au salon c'est mes client avec des rasé qui viennent plus souvent que les autres c'est marrant tout de méme

Je ne suis pas une pro des caniches mais je préfère aussi comme il est maintenant ! J'ai même pas de grand ici, que des moyens ou toy.. en peluche, mouton ou agneau. Quoique pas si loin il y a Mr Raison qui a un grand blanc qu'il aime teindre de toutes les couleurs ! Il ne passe pas inapperçu ! Vous avez sans doute entendu parler de Mr Raison ?

Oui...Cani.......on connait M. Raison lol!
Moi ce que je veux dire, c'est j'adore voir un Caniche en Continental, c'est magnifique, maintenant tout le monde ne peut pas se le permettre,et n'a aussi pas le courage(soit.disant d'affronter les remarques... perso je m'en fous (mon mari aussi) et soi-dit en passant j'en ai eu que très rarement des remarques et on va partout avec nos chiens,mais je comprend qu'on aime pas cette coupe. Par contre ce que j'aime pas (c'est perso) mais c'est quand on commence à foutre en l'air l'élégance du caniche et à dénaturer la race....alors une belle moderne, c'est beau, mais t'en vois rarement....je suis désolée, une belle puppy aussi......mais pour le profane trop compliqué et trop d'entretien...alors je pense que la Miami-St-Trop......peut allier l'utile à la beauté en respectant ce que UN CANICHE doit être.......
Voilà c'était mon coup de gueule du jour......j'élève depuis 14 ans et je me bat pour qu'on respecte le caniche......il a pas mérité d'etre considéré comme un chien à mémé.......Le caniche c'est un magnifique chien d'expo, mais c'est aussi un mafnifique compagnon de tous les jours

Et la Miami-St-Trop met bien en valeur le corps du caniche
Et l'autre jour, Bichoune disait dans un poste , les éleveurs qui toilettent prennent beaucoup.........c'est pas mon cas, moi j'ai du plaisir à éduquer les gens, je renseigne aussi les toiletteuses (elles sont rares ici ) qui s'intéressent pour le toiletter conforme......

bravo VInce ! il est magnifique ! franchement quelle allure..... en plus toutes les proportions sont respectées et dieu sait que c'est difficile quand tu changes la coupe ! il est splendide ! la tête est superbe le corps est magnifique et alors la queue..... j'adooooore !

et tu vas faire aussi Rubis comme ça ? ou tu le gardes en macarons ?
si tu le changes moi je voudrais bien voir une vidéo ça doit être génial à voir.......

Vince & Caro !! Il est splendide !!

Majo, l'huile d'olive sur le poil de chien, je sais pas si c'est bon, mais je connais quelqu'un qui nourrit sa peau avec de l'huile d'olive depuis des années et bien elle a une peau splendie et la dame a plus de 75 ans !!
finalement elle a peut-être pas tort ta cliente !!
Par contre, comme toi, j'aurais été dégoutté après le toilettage de le voir comme ça ...

Starlinglove a écrit:

Et l'autre jour, Bichoune disait dans un poste , les éleveurs qui toilettent prennent beaucoup

Evil or Very Mad j'ai pas dit ça starling scratch
j'ai dit que les éleveurs qui font du toilettage ne prennent sûrement pas 30 euros .... mais j'ai pas dit que c'était trop cher, bien au contraire Wink !
et je suis bien la 1ère à crier haut et fort qu'un toilettage ne devrait pas se faire à moins de 50 euros !!! tongue

Invité nadou32

dsl moi je trouve sa horrible bien mieux avant lol!
j'en ai deux afaire comme sa c'est toujours mieux qu'un ratiboisage complet
mais par contre je suis d'accord sur le principe de garder les ligne du standard
di moi vince c quoi ton elevage je reve d'un royal

merci les filles
Blue je suis pas encore pres pour rubis
Star tu a vue ce corp il la de la poitrine le petit mais pas d encolure

Vhoops a écrit:

Majo, l'huile d'olive sur le poil de chien, je sais pas si c'est bon, mais je connais quelqu'un qui nourrit sa peau avec de l'huile d'olive depuis des années et bien elle a une peau splendie et la dame a plus de 75 ans !!
finalement elle a peut-être pas tort ta cliente !!
Par contre, comme toi, j'aurais été dégoutté après le toilettage de le voir comme ça ...

Merci du tuyau Whoops cheers je commence dès demain matin à me tartiner la figure avec de l'huile d'olive lol!

sinon, je me suis renseignée un peu mieux, les yorks de concours ont le poil huilé ... c'est pour leur nourrir le poil et après on doit leur mettre des papillotes, le poil ne s'emmèle pas et il est protégé de la poussière.

Majo je ne suis pas du tout d'accord pour moi lorsque les chiens sont huilé s'est pour empécher les noeuds de se former pour protégé le poils contre le désséchement avec l'huile il est nourrit a mort de plus tu peu avoir beaucoup moins de puces car celles ci ne tienne pas dans le poils je connais des personnes qui utilise aussi de l'huile d'olive ou autre
mais par contre bonjour l'état du chien il attrape toutes les saleté moi perso je l'ai fait a Rubis quelques temps et franchement sur un chien blanc c'est la cata et a laver bonjour la galére

blue celtic a écrit:
et tu vas faire aussi Rubis comme ça ? ou tu le gardes en macarons ?
si tu le changes moi je voudrais bien voir une vidéo ça doit être génial à voir.......

pour la transformation de Rubis et pour la vidéo je crois qu'il va falloir attendre des années car lui je le mettrais dans cette toilette quand il sera trop fatigué par le toilettage

C'est ce que j'ai dit Caro .... Pourquoi tu n'es pas d'accord :triste 20:
Ou alors je me suis mal exprimée scratch

l' huile pour nourrir le poil et pour pas s'emmeler et avec les papillottes, les poils attapent moins de saletés, les poils sont enfermés dans du papier.... c'est ce que m'a expliqué une éleveuse de yorks qui fait des expos.

Maintenant, comme tu dis, de l'huile sur le poil.... bonjour la saleté qui doit coller ....... Mais les yorks sont enrubannées de papillottes et tu vois pratiquement plus un poil qui traine. Elle m'en a montré un affraid pauvre bête, même les moustaches sont "scotchées".....

pardon c'est vrai que les yorks ont les papilottes entiérement qu'elle gourde je fait
c'est sur nous sur les caniches il n'y a que les téte de papiloter alors je te dis pas le reste du corps

et bien disons que oui tu peux papilloter toute la téte mao=is bon bonjour le boulot moi je met uniquement des élastiques mais dans les tout débuts je l'ai papilotais je ne l'ai pas fait trés longtemps

ce soir ca marche :malice153tq:
et bien caro il y a du poils enlever ca fais drole c est chouette mais ca change
une fois j avais tondu ma lolita en moderne le matin je pleurais car je disais c est pas ma lolotte sans sa couette ca change tout ca te fais pas drole moi je recommencerai plus sauf quand elle sera vielle et qu elle ne supportera plus le toilettage mais tou le monde disait qu elle ete plus belle moi je l aime en puppy c est son style :geek:

et puis notre Diam's est tout content on peut enfin lui faire des caresses de vrais chien il adore ca et moi aussi

voici une photo d'un bichon maltais version poubelle qui a était tondu à la 2 c'est un chien qui n'a pas était toiletté depuis mars de l'année derniere et sans doute pas brosser non plus en plus ses griffe était si longue que le pauvre chien n'arrivait pas à marcher
:pale: :pale:

sinon un ricain tres gentil j'ai tondu la tete car la cliente le voulait avec la tete tondu

jolie le premier lol! je vois qu'on a les mêmes cheers
le ricain est chouette même sans sa casquette on ne peut pas aller contre la volonter du client

ouai sympa le pauvre chien, il a du respirer après ! et le ricain bonne bouille.....à calin !

Invité loolee

Voici un poméranien tres agressif, j'ai du le museler car sinon je n'aurais plus de doigt Evil or Very Mad

J'ai pas le avant.

aujourd'hui j'ai fait un caniche en mouton ce matin et un colley a debouré cette apres midi ainsi qu'un berger suisse j'ai que le berger suisse en photo faut dire que c'était sportif cette apres midi lol! c'est super long a secher j'ai secher avec le sechoir et le pulseur pour aller plus vite

le sechage 30 min en plus il arretait pas de bouger et son poil était epais mais e pense u'avec une brosse et un sechoir j'aurais mis 1h heureusement qu'il ya le pulseur :2348111la7:

une gentille petite fox qui chasse le sanglier.
Son maître la veut pas trop long, mais pas trop court quand même qu'elle ressemble à un fox... et la barbichette pas trop longue parce qu'elle en met partout quand elle boit ..... bref, en plus d'être chasseur, un bel emmer---eur lol!
Heureusement que sa chienne est un amour, ça compense .... elle s'appelle Vénus...

Dessus de la tête, joues, oreilles et poitrail à la 3 mm
corps à la 5 mm et pattes à la 9 mm re-fignolées au ciseaux. 1H15mn.

beau résultat ! J'aime bien avec ces chiens une fois rasé, on voit apparaitre des petites taches colorées :P

Invité loolee
Sylvie a écrit:
ca ressemble à un p'tit loulou ????

Oui cest la même chose nous on les apelle des poméranien. Mais je crois qu'en France c'est des loulou de poméranie. C'est la même race.

Et oui il avait un surplus de poids!!!! lol!

en effet a la sortie , ça ressemble plus a un fox cheers j'ai jamais essayer les pattes a la 9MM en général , je fais au ciseau Rolling Eyes je n'y pense pas a cette 9mm silent

Pour katikat, le Border terrier de ce matin en épilation.
J'ai pas le avant, pas pensée, la cliente est restée avec moi un bon moment à discuter :moque:
Ce chien n'a pas le même poil à l'avant comme à l'arrière. On voit sur la photo la différence de couleur. A l'arrière poil super dru à épiler et à l'avant poil très très mou..... tout mouuuuuuuuu...

Et j'ai fait, après la photo, un petit raccord aux sculpteurs à l'encolure...

Sinon, chien très facile à faire.... 1H30 sans bain.... 50 euros. Qui dit mieux