Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starlène

Nos créations (du 24/02/07 au 23/04/07)

Messages recommandés

merci Majo bon quand je vois le tien je me dis que le mien est ressemblant donc j'ai pas trop mal travailler apparemment je vous dirais ca apres le 22 avril car je vais la revoir a l'expo ou elle passe et comme j'emmene Bulka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met le caniche de ce matin c'est mon premier caniche faut dire que j'ai fait tres peu de caniche chez audreco EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed c'est pas ma specialité le caniche
ça c'est le caniche avant la correction du toiletteur
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

apres la correction du toiletteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la cliente veut pas qu'on touche aux oreilles moi je les aurait bien coupé par rapport au reste ça fait un peu long par rapport à l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non OK si la cliente veut garder la longueur on coupe pas
mais juste égaliser, faire + net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité varnier
Image hébergée par servimg.comAVANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité varnier
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité varnier

j'ai oublié de dire APRES ...mais tout le monde à compris mon calvaire ce jour là .
3h30 de travail pour un prix de 95 € le chien n'avait pas étè épilé depuis 8 mois... rien que ça !Parce que en plus c'est une épile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le resultat c'est clair que l'epilation c'est pas ce qu'il ya de plus rentable mais moi j'adore épiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité varnier
merci hello kitty, j'adore aussi épiler mais là j'avais peur :pale: de rendre un "beau cochon" tout ROSE ...tu vois quand tout viens comme du beurre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité varnier
salut caro , j'ai tondu la gorge à la 7mm à rebrousse poil mais je l'ai surtout épilé ensuite pour redonner de la texture aux poils d'ou des rougeurs et l'application de dermacool (virbac) pour éviter un" feu de rasoir/épilation sévère" . c'est ce qui rend le tout si voyant sur la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité varnier
oui mais uniquement sous l'encolure (la gorge ).Sinon vu la longueur du poil ,je lui aurait fait monté le sang à la peau (en épilant dirrectement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch y a quand même un problème avec la gorge
je ne comprends pas pourquoi tu épiles après la tonte, ça sert à quoi
surtout une épil aux 8 mois .... c'est sûr que ça sert à rien donc tu tonds et basta
il était pas mal en poils je comprends les + 3H ! :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi non plus, tu es sure des 7mm à rebrousse poil ? c'est pas plutot 7f à rebrousse poil (donc 3mm à l'envers = 1.5mm) car je trouve ça aussi très court, par contre je ne serais pas descendue aussi bas sur la robe, moi je m'arrête aux angulations en tirant une ligne droite à partir de l'épaule antérieure jusqu'à la fesse, ce n'est que mon avis perso et ça n'engage que moi, et je trouve la tête trop franche, je sais pas trop comment dire, mais pas assez naturelle par rapport au reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je pense que c est a la 7 mais il faut pas epilé tu abime le poile et la peau pour rien. c est epile ou tonte mais jamais les deux sinon tu eplie tu ecarte les pors et les micro poiles de la tonte se plante dedans et la gros probleme de peau c est juste mon avis et ca fait une trop grosse diference entre les deux ca fait pas un ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! fallait le savoir, qu'il y avait un westie sous cet amas de noeuds!!!! moi aussi, j'adore épiler, mais là, j'aurais tondu le dos.... faut pas pousser quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait deux jour que c'est calme hier on a fait 3 chiens aujourd'hui un chat persan ce matin pas tres cooperatif le minou lol! et cette apres midi un bichon et un west taré de chez taré donc n'aime pas qu'on lui touche les pate n'aime pas qu'on le brosse n'aime pas le bain et saute à la vue du sechoir ah oui a essayer de mordre le fil de la tondeuse chien completement debile. et j'ai lavé mon cocker dans l'apres midi
je vous met quelque photo de ses jours ci
un lhassa

un caniche ah les caniche c'est trop mon truc

sam mon cocker

le caniche du toiletteur avec qui je travaille jaguar qui est tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce une idée mais a chaque fois que je regarde vos caniches , je trouve la bombe tres basses et tres plates scratch
est ce que je suis la seule a le voir silent
est ce une habitude de chez vous scratch


moi le west taré serait repartie directe chez lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
ketty moi les caniche j'en ai manger la bas Rolling Eyes
par contre elles sont bizarre tes moustaches scratch trop dégarnie je trouve silent

le probleme c'est que j'était l'une des rares qui maitrise l'épilation alors j'avais le droit a tout les chien epilable west cocker cairn, scottish et fox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
est ce une idée mais a chaque fois que je regarde vos caniches , je trouve la bombe tres basses et tres plates scratch
est ce que je suis la seule a le voir silent
est ce une habitude de chez vous scratch


je trouve aussi!!! ça fait un drôle d'effet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
est ce une idée mais a chaque fois que je regarde vos caniches , je trouve la bombe tres basses et tres plates scratch
est ce que je suis la seule a le voir silent
est ce une habitude de chez vous scratch


moi le west taré serait repartie directe chez lui lol!

moi je partage tout a fait votre avis c'est pas une illusion les tete sont trop courte du coup ça ressort plat moi je fait ce qu'il me dit mais je lui est dit que je preferais les tete plus volumineuse et plus ronde. et quand je serais toute seule ben je ferais a mon idée avec votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi chez audreco ils ont voulu me refiler tous les gros Suspect mais moi j''ai dit NON mon intérêt était d'apprendre des trucs que je ne connaissait pas tongue

POUR LA BOMBE tu me rassure alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le caniche noir, j'aurai plus fait net "l'hygiène" pas de poil au kiki !
Sinon voici un bichon frisé qui avait une bouille craquante en peluche, pas évident pour moi de faire la tête ronde (j'ai pas trop l'habitude) mais il y avait une bonne base à suivre. Perso je n'aime pas comment sont ressorties les oreilles mais le monsieur m'avait demandé de les raccourcir ... Dites moi tout ce que vous en pensez !?

AVANT



APRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont fous ces "clients" le type, il avait un bichon et il demandait un caniche?? Suspect .... sinon, il est mignon comme tout avec ses petites couettes à la sheila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait couette couette les oreille c'est marrant c'est vrai que le bichon ressemble plus a un caniche on discute pas le choix des clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas évident de se rendre compte pour la t^te car il regarde pas ou il faut lol! le corp paraît bien cheers
les oreilles affraidaffraid pour les clients qui veulent des oreilles a la caniches , je ne les gonffle pas car c'est ridicule surtout sur une peluche courte affraid j'aurai essayer de les garder a la rigueur comme le avant , nature silent

faire un brush n'est pas une obligation et je trouve cela tellement laid sur certain modéle mais bon c'est une question de gout silent on me refera pas je hais les BRUSH sur les chiens
A PART sur le corp pour les peluches sinon je n'en fais jamais silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est joli Cani mais tu aurais pu lui couper le haut des oreilles afin qu'elle ne ressorte pas autant de la téte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le choix du client alors ...
J'ai des caniches à têtes plates moi aussi, car mes client veulent bien court sur la tête pour pas revenir souvent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou

le client est roi même si des fois il est ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32

avant

apres

dos a la 6 mm, frange racourci au ciseaux tete aux ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32

avant
Image hébergée par servimg.com
apres
Image hébergée par servimg.com

dos 6 mm petit pantalon aux ciseaux tete ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32

la je n'ai pas avant et c'est toute une coupe aux ciseaux

Image hébergée par servimg.com

desole je n'ai pas encore l'instinc de prendre les tondu mais je vous rassure j'en fait beaucoup aussi
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont chouettes !!
Moi, j'ai pas du tout l'instinst ........de prendre l'appareil !!! lol! Quand j'y pense, soit il a plus de batterie ou alors j'ai pas remis la carte dedans !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nadou rien a dire sur les caniches et les coupes ciseaux
par contre la tête du shi ou lhassa , ça va pas , les maître avait déja coupée scratch trop cours sur les cotés scratch même au niveau des mostache quelque chose va pas No

et la premiere elle est noire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32
keske il te plait pas sur ma tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu être trop cours au dessus , trop creuser sur les cotés , les moustaches pas assez descendu , il ne regarde pas en face alors pas facile d'expliquer , mais quelque chose va pas No

a mon oeil en tout cas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32

je sais pas c dur de comprendre moi je la trouve plutot ronde mais c vrai qu'elle peut avoir des defauts par rapports aux tiennes que j'adore
le prochain lassa que jefait je vais essayer de faire comme toi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'après pour celle ci mais du pendant, terre neuve.....



heureusement mon mari est venue m'aider porter la bête, parceque avec ma tendinite..... ouille

Une jolie bouille pour une chienne adorable







Un cocker avec de vrais yeux de cocker !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...