Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starlène

Nos créations (du 24/02/07 au 23/04/07)

Messages recommandés

bon dieu quel travail sur le terre neuve moi j'en avais une avant mais je ne la prend plus elle venais une fois a l'année pour une tonte et vivait toute l'année dans un marais je te dit pas l'état en plus j'avais le droit a une chute a chaque fois qu'elle venait le temps que je la passe de la boutique a l'autre piéce elle me faisait tomber a chaque fois tellement elle tirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadou32 a écrit:
le prochain lassa que jefait je vais essayer de faire comme toi lol!lol!

ok si tu arrives a refaire et que tu peux donner de jolie explication , on prend cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le travail sur le TN !! J'en avais un comme ça que je faisais chez le véto sous anesthésie....A l'époque j'avais jamais tondu de TN, et je savais même pas que l'on pouvait le faire !! confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus drole que j'ai tondu c'est un saint bernard affreux il ressemblait a un cochon rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, ça devait être quelque chose !!
Pour ma part, le plus original, c'était un lapin nain angora !!! Il avait plein de grosse boule de noeuds partout (sourtout sous la gorge, il posait sa tete dessus et pouvait plsu bouger !!). J'en ai chi...pour le faire, car la tondeuse passe pas, les ciseaux j'avais trés peur de le couper et les fesses je te dis pas c'était un male, j'avais vraiment peur de le castrer !!
La dame croyait qu'il avait des boules de graisses qui lui poussait un peu partout !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça prend combien de temps pur tondre un terre neuve?
sinon moi j'ai eu un cocker en epilation avec des noeud car les gentil propriétaire on voulu demeler leur chien et comme il arrivait pas alors il ont baigner le chien et on mis plein demelant lol!lol! et je vous raconte pas les noeuds completement feutré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage !!! Pour tondre le terre neuve j'ai mis 2h30 tout compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas endormi .... On a fait un essai pour voir son comportment, et comme il disait rien...on a continuer.
Après dans sa cage, il bougeait beaucoup plus, comme si il était libre !!
Mais j'avoue que j'en menais pas large, mais il était dans un tel état affraid !!!!!!!!!!
Mais je fais pas de pub de ce genre de toilettage, j'ai pas envie d'en faire une spécialité ....
J'ai aussi couper les griffes d'un perroquet (gris du gabon). On m'a déjà demandé pour couper les dents de lapin, je sais le principe mais me sens pas capable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ausi j en ai tondu un magnifique :pale: et un colley elle ete tres vielle et se faisait pipi dessus c ete plus propre mais pas jojo mais bon le client est roi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce matin un caniche cocker pas venu depuis a peine 7 :pale: moi je comprend pas ca pousse vite qu elle me dit Evil or Very Mad desole pour la photo j ai pense qu apres avoir tondu le museau j ai piquer l appareil de maman en urgence :geek: c ete apartager une belle poubelle comme ca

et apres 20 MIN avec 1mm car rien d autre passer

et voila le resultat avec 5 mm sur la tete et les oreilles
et aussi une lassa avec un oeil crever depuis la naissance un peu folle elle se tape la tete dans la baignoire e tourne en rond sur la table et parterre et hurle je sais pas pourquoi bizarre je croix que ca va plus loin que l oeil elle a un souci cerebral je pense pas facil a faire accroche toi les nerfs a vifs

pour la photo d apres il a fallu 30 min avant qu elle ne s arrette de tourner il y des trous a la tete mais la c ete vraiment chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tropdrole33y: je te jure vraiment dure j ai bien cru que j allais etre vraiment mechante tellement elle m a usee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vélina jolie sujet lol!
j'en ai fait un hier soir 1 an sans tonte mais hyper mignon , pas de photo trop a la bourre , je l'ai descendu a la 3mm
sinon j'ai donner toute la journée dans les treés agée silent
ce style

que des poil au pattes silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle cette york. Dis moi Katia combien tu laisses de cm ( a peu près ) sur le côté des yeux, j'adore tes têtes mais je pense qu'en fait je n'y arrive pas parceque je ne coupe pas assez court.

Bravo pour les autres et surtout le lassa taré qui est finalement pas si mal que ça! beau boulot.

A mon tour, voici West le Westie que sa maitresse ne voulait jamais faire toiletter, juste en bain! Au bout de trois ans elle a enfin cédée...
Avant, sa mère l'avait lavé la semaine dernière au self


Après, et une demande spéciale ne pas toucher au plumeau de la queue et surtout pas trop les moustaches. Dessus du dos à la 9 mm. Pas d'épilation car les poils n'ont jamais été épilés donc trop compliqué!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était super contente, elle n'arrêtait pas crier dans le magasin "mon dieuuuuuuuu qu'il est booooooooo, qu'il est boooooooooo le bébé à mamaaaaaaaaaan !!" et elle m'a remercié d'avoir insisté ! :z52qw3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as quand même travailler pendant 3 ans !! Il était temps qu'elle cède...pour voir le beau chien se cachait sous la fourrure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon premier york d'ailleur ce fut son premier toilettage il a 6 mois ce fut une premiere pour tout les deux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhoooo, dommage qu'il se tienne si mal, (mort de peur pauvre loulou!) mais apparemment c'est du très joli travail ! et quel beau poil tout brillant! tu l'as fait à la tondeuse sur le dos ou aux sculpteurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la tondeuse et la queue au sculteur ca vas il était calme pour son premier toilettage apres je lui est fait plein de calin et il a mis sa tete dans mon coup pauvre petit bout fallait le rassurer :amour210:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais mesurer princesse mais pas long sinon la brosse ne tient pas
promis je mesure la prochaine fois tongue
et le westhie cest du travail au corp comme on dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai fait une superbe poubelle et le prix a été a la hauteur , j'éetais en forme , pas fait de photo les piles était morte , j'ai mis 1H15 a dépouller le chien :pale: en un morceau il est partie , un lhassa
en partant jai demander au messieur s'il voulait changer son tapis de salon silent
il est repartie non lavé pas le temps et 65€ :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait halluciner, comment tu fait admettre à tes clients que tu n'as pas le temps de laver le chien? Moi je ne pourrai pas ! Et puis 65 € pour 1h15 bravo, tu es dans le vrai! Moi pour le westie j'ai pris 47 €, et la femme rigolait jaune en me disant que c'est plus cher que chez le coiffeur..... Evil or Very Mad J'ai eu beau lui esxpliquer que je bossais 2h30 non stop sur le chien elle comprenait toujours pas..., bon c'était au moment de déposer le chien, quand elle l'a récupéré elle a rien dit sur le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, moi, sans le bains, ça passe pas silent
Le coup du coiffeur, ça c'est souvent, mais veullent pas comprendre qu'on est toujours sur eux, et pas comme chez le coupe-tif, où on passe une demi-heure à attendre sous le séchoir ou autre.....Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse monoï a écrit:
Ca me fait halluciner, comment tu fait admettre à tes clients que tu n'as pas le temps de laver le chien? Moi je ne pourrai pas ! Et puis 65 € pour 1h15 bravo, tu es dans le vrai!



au téléphone l'a petite dame m'a pas dit qu'il y avait autand de boulot Rolling Eyes et quand le messieurs arrive , je fais ouaaaaaaaa la vache :shock: trés nature moi silent il me dit je sais un énorme boulot il avait essayer de couper au ciseau et je lui dis vous vous rendez compte du boulot silent il me dit oui Embarassed

je lui ai dit que je ne m'attendais pas a cela comme même :shock: et je lui ai dit de suite pas sur que j'ai le temps de le laver No il me dit pas grave , le principal est de le mettre a blanc silent

et ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là, je comprend alors!

Un petit de ce matin (enfin petit tout est relatif, il un peu gros)
il a une maladie depuis qu'il est petit et il développe plein de verrues sur tout le corps. Le véto lui enlève régulièrement mais ça revient au bout de 3 mois.
Aujourd'hui il n'en avait presque pas, juste 5 dont une que j'ai ratiboisé avec la tondeuse. Mais sur lui c'est régulier, je les évite pas et comme Vince je les coupe silent

Avant


après ratiboisé à la 5 mm pour pouvoir justement traiter les verrues qui apparaissent



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN BEAU morceau princesse , ta tête est jolie Wink mais je l'a trouve lourde pour aller avec le reste silent
je sais , je suis jamais contente
ok
beau boulot
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu as raison et pas raison!! la tête parait lourde comme ça mais en fait le chien est sacrément balaise et quand tu le regarde vu de haut la tête parait tout petite par rapport au cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais du retard dans ce post et je regarde avec délice toutes vos créations ! Chapeau !

Un client me demande son caniche avec bas de pattes rasées et des boules en bas des pattes. Mais bien sur monsieur, je vais vous faire ça... ! Heureusement il y avait une ancienne démarcation alors j'ai suivi.. voilà le résultat, car je n'avais jamais fait cette coupe.



Un porte et fenêtre.. j'avais le feu vert du client alors j'en ai fait une petite interpretation personnelle
AVANT


APRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vince on fait ce qu'on peut avec les pompom , on n'est pas des experte forcément de pompom lol! mais c'est vari qu'a la même hauteur c'est mieux tongue
dommage qu'il est assis le deuxieme on le voit mal No tu lui a laisser du poil au pattes confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! c'est la seule demande qu'avait son maitre.. en fait ça fait un style de shnauzer croisé scottish, avec franges aux pattes et la queue en panache.. assez original mais son maitre à apprécié à voir le pourboire qu'il m'a laissé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant de Schnauzer, voici le géant que j'ai eu lundi, son maitre est resté avec. Il venait d'avoir un absès à l'oreille et la véto lui a cousu...... une éponge dans l'oreille ! . Mais sinon il était vraiment pas terrible, pas un beau poil, des énormes boules aux coudes.. tout tondu à la 3mm et petit pantalon.
Un colosse !
Avant


Après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le porte et fenêtre je le trouve super!

Et pour le caniche en pompom ça s'appelle la coupe Saint tropez. Il faut faire de spompoms bien rond et pas trop haut sur la patte un peu comme ça. Bon la photo n'est pas terrible et la chienne très très grosse et vieille dont ça rend pas bien mais c'est juste pour montrer les pompoms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
vince on fait ce qu'on peut avec les pompom , on n'est pas des experte forcément de pompom lol! mais c'est vari qu'a la même hauteur c'est mieux tongue
dommage qu'il est assis le deuxieme on le voit mal No tu lui a laisser du poil au pattes confused:

je dit sa comme ca juste un conseil pour ma marmotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse monoï a écrit:
Moi aussi le porte et fenêtre je le trouve super!

Et pour le caniche en pompom ça s'appelle la coupe Saint tropez. Il faut faire de spompoms bien rond et pas trop haut sur la patte un peu comme ça. Bon la photo n'est pas terrible et la chienne très très grosse et vieille dont ça rend pas bien mais c'est juste pour montrer les pompoms


Effectivement je me rend bien compte que mes pompons étaient tout petits a coté!! En fait il y avait une ancienne démarcation, je voulu suivre. Mais pour la grosseur des pompons j'en avais pas la moindre idée ! Je saurais maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...