Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starlène

Nos créations (du 24/02/07 au 23/04/07)

Messages recommandés

les photos de mon briard de cette apre m sans commentaires.
il est arrivé comme ca :



sur le corps il avait ca




il est reparti comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le resultat 1cm chacune avec la tete courte c est plus pratique pour l annee prochaine il y aura un peu moin de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir la matinee un caniche de 11 ans avec une coupe ciseau bien sur pourri j ai pas avant mais finalemant il a eu le droit a 1CM lui aussi la prochaine fois elle le brossera :geek: un joli sourire pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les marrons sont les plus dur a faire et souvent les plus noués car ils ont un poil trés laineux par rapport a des noirs

mais je te félicite car tu as du coupé les pattes car pas le choix mais tu lui a laisser le corp cheers et quand on regarde l'ensemble ça fait chouette cheers la tête , tu n'avais pas le choix que de récuperer le massacre

était il gentil confused: combien de temps tu as mis confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vélina j'ai fusinner les sujets lol!
ton york de 8H , je te confirme , il n'a pas l'air révéiller :geek:
pour les autre pour laisser 1 cm tu tonds avec quelle tête scratch
moi je n'ai que 3 tailles
1mm, 3mm et 7mm silent plus je regarde vaut modéle plus je suis tenter d'essayer la 9MM et la 12mm scratch
je me tate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre un york et ne l'emmener qu'une fois par an chez un toiletteur No je ne comprendrai jamais No sinon j'aime beaucoup la tête du caniche Wink toi aussi tu fais des coupes ciseaux à la tondeuse silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien la 9 mn je dit toujours 1cm ca fait moin court pour les client enfin je pense :geek:
je travail beaucoup avec la 12 et la 16 j adore c est bien pratique mais s il y a un noeud ca fait un trou :pale: alors il faut demeler a fond avant sinon je la passe apres le brush mais c est le top pour une baby je la passe meme sur des bichons je fais peu de coupe ciseau ca m arrange c est la campagne il les veulent long mais pas trop le TOP
parfois je la passe avant le brush et apres je repasse pas comme ca je ratrappe au ciseau ca fais un peu moins court et tu n a pas laver et brusher les trois quart de poil que tu va couper tu gagne du temps aussi au brush moi je l ai adopter j ai des collegue qui on essayer et qui n aime pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le briard tres gentil et tres patient a horreur du sechoir mais bon j'ai mis 2 heures pour le faire, et le maitre est rester il l'avait fait tondre il y a deux ans mais il me dit que son probleme c'est qu'il ne prend pas le temps de le brosser j'ai demeler le plus gros avec le coat king, les noeuds trop serres a la tondeuse lame n°10, bain, sechage, le corps j'y ai pas toucher presque et le reste j'ai rattraper au ciseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite york de ce matin, pas d'avant, elle avait été tondue cet été, donc poils partout pareil.
En coupe new look à la 9mm



l'horreur


on ne dirait pas mais c'est un caniche abricot, pas venue depuis septembre et la dame s'est amusée à couper un peu.
En plus elle me demande une coupe horrible, en zazou très court, donc très peu de démarcation et surtout un nez rasé à la 5 mm.
Yerk!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou

hé princesse j'adore tes chiens cheers
le briard est pas mal mais c'est la tête qui fait un peu bizarre
en toute amitié
mais vu l'état pas trop le choix dans ces cas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vois que les cas desesperer revienne en tout cas super le caniche ca le change et il est superbe bravo et les york ca fait trop mignon il va falloir que j'ameliore mes tete pour faire pareil moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi le shi tzu ! Par contre la marque blanche autour des yeux du caniche ça fait un peu oeil de panda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va peu être falloir que j'investisse dans des têtes plus hautes scratch
le caniche sont oeil ça fait bizarre silent

moi rien d'interressant a montrer que des rats silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais pas remarquer je sais pas j ai rien fais a ses yeux c est vrai c est bizarre il avait des cernes
pour le shi tzu elle a plus d un an elle s appelle anais elle a pas pu la faire confirme avant car elle n avait plus de poil la nana qui l avait avant l avait fais elle meme une horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bearded collie bain brushing à qui il faut parler en anglais ! et oui je suis une toiletteuse bilingue :lol:



un lassa tondu entier à la 3mm oreilles/queue compris ! emmelé jusqu'à la peau silent



Et enfin une adorable petite princesse démélage/bain/retouche/kiki de 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu as un chien anglais lol! superbe le bearded
le lhassa belle tête , un petit éffort a faire au niveau des poil au coin des yeux descent légerement sur les moustaches sans appuyer silent et tu sera top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la petite tête du lhassa et golden caniche scratch mais en tous les cas il est bien beau. Superbe toilettage
Le bearded est chouette aussi

Voici mes affreux d'aujourd'hui

Un shi en new look à la 5 mm, pas d'avant, mais plein de noeuds aux pattes, et de feuilles, de branches.....


Une yorkchette pas venue depuis Août, Avant :


Après une tonte à la 5 mm selon les désir de la maîtresse


Vieux croisé caniche qui a mal partout
Avant


Après tondu partout partout comme le voulait la maîtresse à la 5 mm


Pas d'avant, un croisé bichon shi en coupe peluche à la 12 mm sur le corps, pattes aux ciseaux


Et le meilleur pour la fin....

Qu'est ce donc ??



Oooohhh un mouton ?


Mais c'est un chien !!!!!!



Il appartient à une vieille dame qui vient de rentrer à l'hôpital, les enfants ont récupéré le chien... quand il est venu le chercher, le monsieur n'en revenait pas... il pensait qu'il avait la tête ronde Suspect et s'étonnait qu'il ait un grand museau.
En tout les cas le chien était tellement content d'être débarassé de son manteau qu'il ne voulait plus partir, le maître à du le trainer vers la sortie... c'est rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre bete il devait etre soulager
voila un fox obese le monsieur tient un resto alors il profite des restes 7mm dos 1.2 pattes j ai pas avant desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Velina tu fait les tete de fox comme ca ou c est le client qui ta demander ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa toutes ces photos !! J'aime beaucoup le croisé de shi-bichon !!!
Donc je vous mets mes toutous :

Fanny, 16 ans :



Océane, Croisé loulou, trés remuante :


Désolée, les photos sont petites.....mais ça rame tellement que je laisse ça comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque chien de ma semaine passe

croise corps en 3mm et tete en 10mm



shih tzu en rafraichissement en 10mm partout



croise mechante comme une teigne tout au ciseau pas le choix elle voulait attaquer la tondeuse et en plus je peux pas la manipuler comme je veux sans qu'elle grogne, morde ou hurle a la mort.




un cocker a rafraichir aussi en 7mm sur le dos et les franges au ciseaux



et un shih tzu je voudrais votre avis pour la tete car j'ai un soucis avec les tetes en 3mm sur le corps et 10mm sur la tete et ciseau


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il faudrait que tu raccourcisses beaucoup plus sous le menton et les côtés ainsi que sous les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je les tond si court je passe la 1.2cm ou meme la 9MN sur la tete et les cote de toute facon vu l etat a peut pas etre pire apres t as plus qu a reprendre un peu et voila :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes toilettes du jour

jeune cocker US qui vient toutes les 3 semaines pour un bain avec shampooing dermato. Aujourd'hui j'ai commencé à épiler très très légerement


et trois petits yorks, tous les trois en tonte à la 5 mm




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

princesse a raison , ratiboise les moustaches en dessous kate , si je fais un corp a la 3mm, je passe la 7mm sous le menton par contre je fais tout le reste au ciseau cheers

je pense que déja si tu laisser en dessou un demi centimêtre ça changerai déja beaucoup de chose :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé ! sympa aussi la 5mm ! on en parle pas souvent, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup qui l'ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl

Mais si , je commence seulement à l'utiliser maintenant la 5mm .Jusqu'à présent j'ai surtout tondu à la 12 ,9 ou 7 mm ....on commence à me demander un peu plus court , mais je n'ai pas encore sorti la 3 mm .

De toute façon , je n'aime pas "zipper " à la 3 car je n'aime pas les chiens tout tondu ....
Tant que l'on me demande pas hyper court , je reste à la 5mm :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je disais comme toi finalement je m y suis mise le top et meme en hiver je change pas le prix 5 ou 3 tu mets le meme temps mais ca va bien il revienne 15 jours plus tard qu a la 5 mais bon si tu as du boulot et cela il ne viennent pas souvent de toute facon c est les poubelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
velina63 a écrit:
moi aussi je disais comme toi finalement je m y suis mise le top et meme en hiver je change pas le prix 5 ou 3 tu mets le meme temps mais ca va bien il revienne 15 jours plus tard qu a la 5 mais bon si tu as du boulot et cela il ne viennent pas souvent de toute facon c est les poubelles


Je fais comme toi !! Et c'est !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis vélina , de toute façon , des fois il n'y a que la 3mm qui passe , d'ailleur hier je ne fais que ça , et une peluche cheers
en plus moi les gens qui sont habitué a tres cours on tendance a venir aussi souvent que les plus long car pour les maniaque du ménage , ça un cotés pratique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai chasseur : la saison est finie, il arrive pour se refaire une beauté



Coupe à la 5 mm (et oui toujours!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce matin, ma hantise
Cocker US Super méchant, je ne lui enlève la muselière que lorsque je l'ai rendu à ses maîtres. Sa maîtresse dit qu'il a un pet au casque, et moi j'en suis sûre, il m'a tapé deux fois au visage, avec la muselière, je sens le bleu arriver Evil or Very Mad

Evidemment le toilettage n'est pas du grand art, je fais ce que je peux entre les coups de tête
C'est un chien acheté en animalerie qui vient des pays de l'est......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN EFFET tu as une patience , j'ai fait le même ce matin il arrive avec la museliere car ça maitresse ne peut pas l'approcher , seule sson fils lui met lol! moi j'en mets une a moi par dessus et comme tu dis tout un sport d'éviter les coup de museliere moi je baisse la t^te lol!
surtout je le tond Embarassed désoler mais je ne me" bats pas avec le diable et pas envie de me demettre une épaule a le cramponner silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai eu un westie en épilation.. dur dur pour moi car cela faisait au moins 4 mois que je n'en avais plus fait ! J'ai mis 3 heures

Avant


Après


Il en pouvait plus et moi non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...