Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cha_chat

tete ronde

Messages recommandés

bon vous avez vu les photos niveau tete ronde c'est pas ca donc j'aimerais les differentes longueur par exemple si le corps est tondu a la 3mm combien sous le menton? si le corps est a la 10mm combien sous le menton? .... et la facon de s'y prendre pour faire un beau rond? svp merci

pour la 3mm je peux t'aiguiller , c 'est mon secteur lol!
quand le corp est a 3mm , je passe 7mm sous le menton cheers
ou si sous le menton trop noué , je rase carrémént a 3mm aussi et je fais mon rond qu'avec le dessus

je tond aussi sous les oreilles a 7mm ou 3mm selon l'état
j'ai mis des film , mais je ne sais pas si tu peux les voir scratch

J'aimerais bien avoir de l'aide aussi svp car j'ai de la misère à en faire de belles rondes, elles sont toujours en long scratch Voici ce que je veux dire...

il n'y a pas assez de longueur sur les côtés c'est tout.
Il ne faut pas couper les poils sous les oreilles sinon t'as pas de volume. Voilà ce qu'il te manque en longeur de poils sur les côtés,

il faudrait savoir comment tu prends tes marques pour faire tes têtes Swetee, sinon Princesse à raison c'est pile ce qui te manque...

il faudrait aussi le voir AU DEPART, peut-être qu'il a pas assez de matière
et il me semble avoir un chanfrein quand même bien long celui-là scratch

je fais comme katia voir meme dessu avec la 1.2 CMd aesculap ou 1.6 quand je la veux assez grossse j essai de faire une photo des que j ai une tete ronde

Voici une autre tentative que j'ai fait. Vous me direz ce que je dois corriger mais ne faites pas attention aux oreilles... je les ai totalement gâché :r522lp:

Merci de votre si précieuse aide, c'est grandement apprécié.

Avant:

Après:

je trouve ta tete tres mignonne mais comme j'ai aussi un probleme avec les tetes rondes te fie pas a moi.

katia j'ai pas recu a retrouver tes films tu peux m'indiquer au moins la rubrique ou elle etait merci.

que pensez vous de celle ci
avant je les faisais comme ca

et maintenant

Ne prenez pas comme une mauvaise critique ce que je vais dire, mais c'est pour aider.
D'abord pour Sweete
C'est trop mignon ces marguerites bleues. :calface:
Autrement peut être que maintenant il n'y a pas assez de poils sur le crane et pas assez dégradé sur les joues, tu prend un peigne, tu peignes les joues en tenant le poils comme les coiffeurs et avec le sculpteur tu dégrades. Autrement l'ensemble est pas trop mal.

Et à mon avis Katikat, c'est beaucoup plus joli qu'à tes débuts, mais les barbiches sont encore trop longues à mon gout il aurait encore fallut couper comme ça

en effet katikate c'est mieux cheers mais encore du chemin , coupe moi ces affreuse moustaches lol!
je t'ai retrouvé les film , j'espere que (a t'aidera , tu en as deux
/Les-coupes-c4/Des-modeles-de-coupes-f26/Je-voudrais-une-explication-sur-un-modele-t709-60.htm

par contre deux choses que je reprécise , je ne brushing pas mes têtes car je trouve que c'est plus dur apres et en les sêchant je les met déja en place , je grimpe tout les poil vers le haut :P

et je fais tout au ciseau droit car avec le courbe je fais des tête trop lourde sur les cotés silent
j'espere que cela t'aidera car j'ai pas vraiment de méthode précise silent

Comme Monoï et Katia, je dégrade les joues comme ferait un coiffeur, en remontant avec mon ciseau ou le peigne les mèches des joues. Par contre je fais assez court sur le dessus, environ un doigt. J'aime bien soulevé régulièrement les deux oreilles pour vérifier l'arrondie. Je fais aussi très court les mèches dans le coin des yeux (ou il y a les poils décolorés a cause des larmes) en les soulevant avec les doigts.. Sur la première photo de katikat on les voient bien.

swetee ton deuxieme sujet a tout pour faire un super modéle
moi je n'ai pas de méthode mais je suis d'accord avec princesse trop lourdes les joues
moi je commence par faire un peu de ménage en preparant ma tête avant le bain je fait un rond tout béte et ensuite je sêche sans brosser en remontant tout vers le haut et ensuite je lui chiffonne la tête et met ma tête ne place avec mes doigt et je commence a couper tout en fesant un cercle ce qui dépasse :P car une fois que le poil est peigner, le poil est trop mou et la c'est la cata , voila ma façon , c'est pas la plus simple je te l'accorde scratch
j'espere que t'a compris silent

Canistyle, qu'il est beau avec sa petite tête toute ronde.... et les tiens Katia ils sont super aussi. J'ai vue la vidéo... ouf j'aimerais bien être aussi rapide pour faire mes petites têtes. J'ai peur de couper et faire une grosse gaffe :pale: Je vais me pratiquer encore la semaine prochaine avec mes autres sujets. Je vous reviendrai avec mes progrets, j'espère loll. Merci encore.

je voulais te montrer une tête ronde mais bon je répète c'est mes ronds a moi , peu être pas au top silent
il y a un bug a gauche

il m'a fallue 10 photos pour avoir celle là Rolling Eyes ne me regardais jamais au bon momment

là est elle en court , pas fini , et en voulant corriger mon bugg j'en ai fait un plus énorme silent

Invité babou

un petit conseil pour les têtes rondes
moi je moi je prend mon courbe, soit je tend les poils avec les mains si le chien a beaucoup de poils, sinon je passe direct mon courbe un peu comme pour les westies ! et çà marche bien

MERCI de vos conseils, faut encore que je travail mais comme les tetes de caniche j'y arriverai a force de pratiquer merci.

wow qu'elle est belle la petite tête ronde.... c'est vrai que c'est en pratiquant qu'on fini par réussir. Je vous mets des photos dans avant et après. J'ai essayé de faire une tête ronde, vous me direz ce que vous en pensé loll.