Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité st@r dog

Terrier Irlandais a poils doux

Messages recommandés

Invité st@r dog

Bhein voilà ce matin une nouvelle cliente Anglophone arrive avec son toutou,un Terrier Irlandais a poils doux scratch rholalala je n'avais jamais fais une race pareil!!!je l'ai joué franco avec la cliente,pas envie de la baratiner vu qu'elle m'a dit dès le départ qu'elle avait deja fait plusieurs salons et qu'a chaques fois son chien était raté!!donc je lui ai dis que pour ma part ce serait une grande première,je pense que le fait davoir ete franche avec la proprio l'a touchée donc je me suis lancée dans cette coupe,ceci dit en passant le chien n'avait plus ete fait depuis 6mois donc je n'avais pas d'ancien marquage
Resultats la cliente a été enchantée et moi ravie d'avoir fais une nouvelle race :malice153tq:
Je vais essayé de vous mettre une photo euhhhh ça c'est pas gagné hein!!!

Invité st@r dog

Trooooop forte j'ai reussi a mettre mes photos :malice153tq:
J'ai rectifié sa barbe après lol!

Invité fannymet
ce serait beaucoup trop pour un chien qui serait toiletté facon standard mais si la proprietaire est contente cest le principal...car normalement c'est plus long et beaucoup moins appreté car la il ressemble un peu a un schnauzer...

Invité jogil
j en ai deux en toilettage, le premier est arrivé comme toi dans un etat je vous dis pas! donc j ai fait une coupe a la snauzer, depuis avec la bonne brosse , le cour de toilettage et l huile je le toilette normalement sans le couper. par contre la deuxieme exige la coupe a chaque fois.

moi aussi j'en ai un et la maîtresse , elle veut garder les boucles :malice153tq: :malice153tq: j'ai aapplere un éléveur pour avoir le standart mais pas evuident tout de même a refaire un photo aurai été plus parlante sous tous les angles , en plus le mien hyper jeune , un asticot

Invité loolee
Katia a écrit:
moi aussi j'en ai un et la maîtresse , elle veut garder les boucles :

C'est koi les boucles??

c'est un chien qui boucle naturellement et c'est vrai qu'un brush sur ce chien c'est horrible Embarassed

des boucles , des frisettes si tu veux , il a le cheveux qui frise tongue

Invité
contacté pour faire un terrier irlandais donc comme jamais fait j'ai pris des contacts avec des éleveurs je bosse ca ce week end la cliente me recontacte la semaine prochaine
affaire a suivre

Invité
caro a écrit:
contacté pour faire un terrier irlandais donc comme jamais fait j'ai pris des contacts avec des éleveurs je bosse ca ce week end la cliente me recontacte la semaine prochaine
affaire a suivre

Qu'est ce que tu appelles le Terrier Irlandais.... le Soft Coated Wheaten terrier....

Invité
oui c'est bien ca Coucou mais en france il est appelé ainsi