Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanodance

fixer les tarifs

Messages recommandés

moi je le fait mais que si les gens me le demande je ne le propose pas.
Et du coup ça donne quoi tu as des demandes?
moi je suis pas trop chaude car qd le chien sort il est souvent pas top et ça fait une mauvaise pub!!
enfin c'est mon avis mais si ça te rapporte des clients tant mieux!!!

c'est bien mais moi perso je n'aime pas tondre sans lavé car je suis trop perfectionniste du coup j'y passe autant de tems qu'une toilette complete donc j'y suis perdante alors je ne le propose pas sauf si on me le demande. et chez oi le caniche est a 40euros pour une heure aussi Wink 

@ Keltia : Pour l'instant aucune demande, (et avec seulement 1 mois d'ouverture, je n'ai vraiment pas assez de recul), mais ils savent que s'ils veulent c'est possible.
C'est certain que c'est pas top, mais je préfère les avoir chez moi que de les voir aller ailleurs. Bon et puis ce n'est pas une tonte à l'arrache non plus. J'en ai déjà fait sur demande, c'est pas parceque c'est moins cher que je ne m'applique pas sur la tonte. Surtout que là je suis gagnante aussi.

@ Karine : L'avantage que j'ai c'est la pratique, et donc oui je travaille vite, donc 41 € pour une tonte caniche, bichon, etc etc. par contre des fois même si je passe deux heures sur une coupe pantalon parceque j'ai envie de m'amuser et que j'ai le temps et que je fais tout au ciseaux, je compte le même tarif que si j'y avais passé 1h30.

Les prix sont indicatifs et peuvent varier en plus ou en moins. J'essaye d'être au juste prix.
Par exemple ma petite york d'hier, je n'ai pas compté une new look, puisque c'était une reprise de new look ratée, donc j'y ai passé 40 mn et j'ai compté 35 € au lieu de 38. Mais je l'ai signalé à la dame, en lui précisant que j'avais passé moins de temps, puisque moins de travail.

le toilettage éco ou express est déjà proposer Wink ça a été un sujet de discutions ici et de désaccord aussi lol! 
nous sommes quelques 'un a le proposer Wink 

non ce n'est pas un desaccord simplement je n'aime pas je n'y prend aucun plaisir donc j'evite au max de le faire mais si on me le demande je le fait

oui je fait pareil c vraiment selon le travail!
et j'avais compris que ct tout nouveau mais tu aurais déjà pu avoir des demande ou des demandes de renseignements pour savoir comment ça se passait exactement???!!!
après je me doute que tu ne fais pas ça à l'arrache, comme tu dis, lol! 
ça m'est arrivé de le faire aussi
en prenant un rdv je dis aux gens qu'il y en a au moins pour 1h30!
qd ils arrivent ils me disent : " ah mais non c pas possible on doit reprendre le travail dans 30 min."
du coup comme le chienne était propre et pas emmêlée je leur ai proposé juste la tonte, oreilles et griffes je crois que j'avais pris 30 €
j'en ai une autre aussi c une vieille très malade il ne faut pas que ça dur trop longtemps alors tonte 20 min 20 €!!!!
punaise si on était réellement payées 1 € par minutes on serait riches!!! mais la plupart du temps c plutôt 50 cts!!!!