Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david82

Nombre de chiens par jour

Messages recommandés

Invité

j'ai hate que février soit là en espérant que ce soit mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j espere que ca va pas aller mieux comme ca j aurais encore des congé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi je finis un peu mieux ce mois pourri. Ce matin coup de fil d'une dame qui voulait un tarif. Elle vient de recuperer 16 chiens tous dans un etat pourri, elle veut un prix et des tontes. Elle a téléphoné a mes collegue qui lui ont proposé des forfaits par chien entre 20 et 25 euros et 3 jours de travail ( 2 le matin 3 le soir).
Moi j'ai proposé differemment, elle voulait un prix et c'etait urgent, je lui ai proposé de travailler à l'heure ( 30 euros de l'heure) je lui ai demandé si elle voulait bien m'aider comme cela elle paierait moins cher ( et moi je n'aurai pas en m'embeter d'etre à 4 pattes dans la douche pour des chiens qui ne savent meme pas ce que le mot laver signifie)
je lui ai dit une personne m'aide pour tenir les chiens s'ils sont fous, une autre les lave et seche et moi je tonds, je pense qu'en 1/2 h le chien sera fait, mais apres tout dépend des chiens.
Cet apres midi je n'avais rien a faire donc à 14h j'y etais, j'y suis restée jusqu'à 19h30 j'ai tondu 9 shih tzu et fait 2 demelage rapide, pour 165 euros et jeudi j'y retourne faire les 5 bichons.
Ma foi c'est un bon plan, à 10 minutes de la maison, et si les chiens sont placés das le coin elle leur donnera ma carte. Comme elle fait de l'elevage elle m'a deja trouvé des clients.
Les chiens etaient pourris mais bon ca allé quand meme, ils ont entre 6/8 mois et leur ex eleveuse partait hier en avion au canada et avait l'intention de laisser les 16 adultes et les 5 bb dans la grange et advienne ce que pourra une honte

donc la dame qui est une petite éleveuse ( elle demarre juste) a pensé faire une bonne affaire en les revendant mais tous les shih tzu meme les bb ( sauf 2) ont des taches bleues dans les yeux, il va falloir les soigner mais j'ai peur que ce soit une maladie genetique, et la pas facile de les revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super tu as bien fait, nickel! Bien assuré tu pouvais pas faire mieux, d'une pierre 2 coups et tu auras plus qu'a récupèrer les clients lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as bien négocié Joelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair c'est le bon plan
et comme tu dit j'espére que c'est pas une maladie qu'il faut soigné car bonjour les frais Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben nikel oui,ca rattrape bien le mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah super , ca pouvait pas mieux tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est cool sa! c'est le bon plan! surtout quand il y a un mois pourris lol!
Sa rattrape un peu le moi, mais bon en attendant c'est du boulot a enchainer!...
Elle devait être bien contente la dame avec les tarifs que tu lui a proposé, par rapport aux autres toiletteurs!

Bien joué Joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un bon plan pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon reflex pour les aides. maintenant faudrait pas que tout tes clients te fasse le lavage de leur chien sinon tu cagneras pas ta croute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui dis donc j'aurais bien voulu avoir un truc comme ça???

bon du coup ça t'a fait entre 18 et 19 € par chien, mais bon 30 € de l'heure comme quoi selon comment on propose les choses ça fait pas la même chose, tu prends combien d'habitude???
tu as fait un prix? ou c'est ton tarif horaire habituel?

et si en plus ça te rapporte des client!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un peu mieux le téléphone sonne un peu plus et la semaine se remplie petit à petit!!!
2 chiens et 1 chat aujourd'hui et pour le moment 8 pour le semaine. ouffff!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait pas beaucoup mais on n ai pas au meme endroit lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien négocié Joëlle

Aujourd'hui je n'avais que 2 chiens mais demain j'en ai 5, samedi 4 (mais je vais peut être décalé le dernier car il est probable que j'aille chercher mon nouveau chien :) )
Et jeudi j'en ai 1 je crois.
Le téléphone ressonne un peu mais c qd mm la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui des photo quand tu la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
oui des photo quand tu la


Je vais mettre des photos dans mon post ^^ J'hésite sur 2 toutous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
bon reflex pour les aides. maintenant faudrait pas que tout tes clients te fasse le lavage de leur chien sinon tu cagneras pas ta croute


keltia & cie a écrit:
bah oui dis donc j'aurais bien voulu avoir un truc comme ça???

bon du coup ça t'a fait entre 18 et 19 € par chien, mais bon 30 € de l'heure comme quoi selon comment on propose les choses ça fait pas la même chose, tu prends combien d'habitude???
tu as fait un prix? ou c'est ton tarif horaire habituel?

et si en plus ça te rapporte des client!!!!


en principe je ne baisse pas mes tarifs si je ne lave pas un chien, la c'est exceptionnel, je ne pouvais pas prendre le tarif habituel 42 euros pour 16 chiens.
Je travaille peu à l'heure, car comme je travaille vite ce n'est pas rentable pour moi, je fais des forfaits, mais la c'est une situation differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Vince ça fait pas énorme mais moi ça me va car ça fait que 4 mois que j'ai ouvert et pour un mois de janvier je suis contente!!!
forcément j'espère que l'année prochaine se sera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'AI PAS VU UN CHIEN No

Le mois de Janvier est une cata Embarassed

Le seul client que j'ai eu aujourd'hui n'est pas venu, cela fait 2 fois qu'il me fait le tour,

( la dernière fois c'est son fils qui c'était fait une entorse!) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J aime les escuses bidon des clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui des fois il prenend les personne pour des con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ca me rappelle un client pendant ma formation qui avait trouvé comme excuse "je n'ai pas pu venir car ma chienne faisait la sieste" . Ca m'a marqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[code]
[quote="Marjousky"]Ca me rappelle un client pendant ma formation qui avait trouvé comme excuse "je n'ai pas pu venir car ma chienne faisait la sieste" . Ca m'a marqué

Ben celle là alors grave! je te jure les clients parfois nous prennent pour des cons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui au lieu de dire j'ai eu n'empêchement!!! point barre!!!!
ça me rappelle la pancarte d'un bar:
" fermé pour cause de fermeture"!!! voilà pourquoi chercher plus loin c'est comme ça et pi c'est tout!!!!!!!
a lalala!!!!
moi il m'arrive d'oublier un rdv, bah je dis j'ai oublié!!! j'vais pas inventer je ne sais pas quoi !!!!

j'te jure!! les gens Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair je suis ok avec toi, a quoi ca sert de dire n'importe quoi ? scratch dans tous les cas ca nous faire chier ! lol!

Enorme "fermer pour cause de fermeture"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j avait pas vue que le sujet que j ai ouvert, la meme question était içi Rolling Eyes

quel sont les période pleine pour vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

justement avant de posé la question j avait regardé mais ont parle de combien de chien par jours, mais ma question était sur la période que vous tournez le plus ?et sa j ai pas vue de réponse a part si j y voit plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, chez moi ca rattaque en avril a peu prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki, içi au salon ça redémarre mi mars, mais là février c est vraiment creux comme toute les année , mais au magasin de carca ma collègue ma dit qu elle avait pas mal de rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire que tout est lier au temps si le soleil arrive e mars , un bon mois et avril sera moins bon et si la belle saison arrive en varil mars pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le temps y fait énormément , moi le salon ce situe dans un village et celui de carca meme quand t il fait pas super beaux il tourne quand meme il y a beaucoup de demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise moi la semaine dernière géniale pour un mois de février et puis cette semaine me paraît beaucoup plus calme!!!!
PFFFF c'est jamais pareil on ne peut pas faire de prévisions!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le temps y fait pour beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cet aprem j en n est trois a faire, et un client ma emmené un crx de bichon dans un état pas croyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est sur,en ce moment tout le monde est malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est bien vrai ça fait plus de une semaine que j ai la crève et qu elle veut pas partir No

le soleil fait apparition et les rendez vous avec cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...