Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david82

Nombre de chiens par jour

Messages recommandés

non moi je prends un supplément car je trouve injuste que les gens qui entretiennent leurs chiens payent le même prix que ce qui l'envoie 1 fois par an!!!! et en plus je ne me gène pas de toute façon ce ne sont pas des clients fidèles et ils vont souvent faire un nouveau toiletteur tous les ans alors ...!!!

Invité

Moi aussi je prends un supplement,entre 2 et 10e , les gens reviennent c est que ca leurs va ! lol!
Moi semaine derniere complete,cette semaine me reste 4 places, c est aussi au jour le jour,c est penible mais du temps qu il y a du taf tongue

ça fait combien de chiens semaine Mélodie ?

Le semaine se remplie comme vous, au jour le jours entre 5 ou 6 chiens jour, sa déborde pas

Invité

Entre 20 et 22 , je sais pas si c'est bien mais bon lol! , je vois le comptable jeudi soir, pour cloturer mon année , je verrai ce qu'il me dit Wink

ce n'est pas plein ça lol!
nous quand on parle de bonne journée , c'est au moins 6 dans la journée Wink
sinon au pire je dis aussi que je suis presque pleine cette semaine lol!

le téléphone ne hurle pas pour moi aujourd'hui No je l'a sens mal cette semaine Rolling Eyes

ça viendra il faut du temps pour arrivé à 6 puis 8 chiens jours

le nombre de chiens semaine est tout relatif, la semaine dernière j'ai fait 30 chiens et c'est une semaine moyenne pour moi et cette semaine n'est pas top du tout, pour le moment que 19 chien ça fait que 3 jour de taf Rolling Eyes

en fonction des régions les semaines se présentent différamment
on en a au moins 2 ou 3 correcte a 30chiens et comme patrick , j'ai vue des été a 10 ou 12 lol!
et ensuite le grand vide , ce qui fait en fin de mois , un CA minable Embarassed

c'est plus choquant pour les anciens qui ont connu la période glorieuse du toilettage Rolling Eyes
maintenant on bouffe les racines lol!

quand je revend , je me reconvertie et j'ouvre mon salon dans le bureau a manu comme ça pas de frais lol!
je vais faire toilettage a Domicile pour mon village lol!lol!

voila ma retraite lol!

Invité
Comme tu dis periode difficile pour les anciens qui ont connu de belles années ...
Comme on dit " ça eut payé ! "
Moi aussi, déjà pensé à ouvrir chez moi...mais ils viendront pas, trop à la campagne ..

Ici j'ai pas à me plaindre pour le moment. J'ai fait 24 chiens la semaine dernière dont un bouvier des flandres et j'ai fait un très bon CA car bcp de coupe ciseaux.

Cette semaine, j'en suis à 23 dt 2 cockers en épilation mais où il y a énormément de boulot. Je compte facile 3 à 4h sur chaque du coup, je bloque mon après-midi pour chacun.
La semaine prochaine je prends 2 jours de congés du coup, les 3 jours restant sont déjà quasi rempli

Invité

J aimerai bien reussir a en faire 8 par jour,mais deja 4-5 ca passe pil. Mais vous mettez combien de temps en moyenne par chien??? Moi 1h30. A moins que je fasse des trop petites journée , 8h . Piou j arrive pas a m imaginer faire 8 toutous lol!

Je peux en faire 6 voire 7 maxi si j'ai un débourrage ou juste un bain.
Sur les fiches clients je note le temps que je mets sur les toutous, c'est pratique pour les prises de rdv.
En moyenne, je compte aussi 1h30 par chien. Ca m'arrive souvent de les finir 10-15min avant, mais ça fait une tite pause entre les rdv. On n'est pas des machines lol! Et puis faut que ça reste un plaisir car si c pour travailler comme en usine, c pas la peine (enfin... c'est mon choix lol)

Invité

Oui je suis du meme avis, si le comptable me dis 4-5 c est suffisant,je continu comme ca lol!

moi un chien chasse l'autre, je suis pas au club med No je fait pas mon métier pour me divertir

je l'aime mon métier lol! mais faut que je gagne ma croute

Invité
à domicile une grosse journée c'est 7/8 chiens par jour, la je mange entre deux chiens dans la voiture et je travaille de 10h à 20 h

Invité

Donc en fait , joelle , tu fais quasiment autant de chiens qu'en salon . Mais tu as le temps de parler avec les clients ? Parce que moi , chez certains clients , je perds du temps à papoter . J'arriverais peut etre à faire 5 chiens par jour en faisant 8h-20h mais de toute facon , je suis obligée de rentrer chez moi pour sortir mon chien , il se retiendrait 12h mais ce n'est pas bon pour sa vessie Embarassed

Invité
bien sur que je papote je ne la ferme pas mais tout en travaillant puisque les clients sont à coté de moi tout le temps

moi j'en passe 6 par jours j'ai 15 min de batement entre deux le temps de nettoyé papoté avec le client et c'est une securité en cas de retard pour le recupéré je deteste en avoir le plein magasin qui geule ou qui pisse partout je travail de 9 h a 17h30 voir 18h mais pas plus car j'ai mon bebe a recuperer mon homme part ensuite au boulot.

moi aussi je finis a 18h , j'ai la route aprés lol!
un peu de soleil et hop j'ai récuperer une journée de boulot lol! en plus ils sont content , il n'y a pas d'attente lol!

Patrick a écrit:
moi un chien chasse l'autre, je suis pas au club med No :

d'habitude moi aussi , sauf que cette semaine , ce n'est pas vrai tongue

je n'aime pas les temps mort , ils sont trop mortel Embarassed

oui mais je pense qu'il doit bien y avoir une moyenne qui tienne la route et que dans tous les salons les fréquences doivent aléatoires de la même manière.
puisque nous faisons tous les même réflexions.....,

Je pense que ceux qui sont informatisés doivent bien connaitre le nombre??? non????
et justement ce serait intéressant de voir que si ça se trouve il y a des différences énormes entre nombre et chiffre d'affaire???!!!
bref moi ça m'intéresse en tout cas

Invité

moi 1400 a 1500 lol! et pourtant c est pas tout les jour facile lol!

je maintien que c'est pas une question de nombre de clients mais en nombre de toilettage que cela se joue

Invité
tout a fait d'accrd il faut voir le nombre de toilettage fait à l'année

oui mon ancienne patronne faisait pareil et c'est vrai que des fois on ressortait des fiches de plus de 2 ans et en plus les chiens sont pas forcément pourri mais les clients testent la concurrence de temps en temps.

pour ceux qui est du nombre de clients oui je parlais nombre de chiens
et justement ce serait intéressant de savoir si le nombre de chien correspond grosso modo à un chiffre d'affaire. Sans compter la vente bien sûr.

bref Moi je suis à 250 chiens environ et 11700 € de chiffre vente comprise lol!
11700/250 ça me fait une moyenne de 46,8 € par client!!!!
Je suis morte de rire toute seule à voir les calculs à la mord moi l'noeud que je fais!!!!!!

EN EFFET , COMMENT TU TE PREND LE CHOUX
pête un coup et décompresse

moi ça fait longtemps que je ne compte plus le nombre de chien que je fais
je serai incapable de te le dire , je ne tiens pas ce genre de compte , une fiche client et basta

que tu compte ou pas ça ne changera rien No tu vas y laisser ta santé a cette vitesse et tu commencera a te manger les ongles des orteils lol! au debut je fesaiis comme toi , j'ai arrêter ma fois

Surtout que se genre de calcul ne t'apporte rien No tu compare chiens avec prest. + ventes, en plus je suppose que tu as fait des ventes sans faire de toilettage donc tu vois ça na aucun intérêt

A notre niveau connaître la moyenne par facture n'est pas indispensable Rolling Eyes

le comble !!
aujourd'hui il pleut et mon agenda se remplit alors qu'hier il faisait super beau et rien... je n'y comprends plus rien !
du coup pour cette semaine ça fera 12 chiens (j'avais commencé la semaine avec 6...)
et la semaine prochaine j'ai déjà 12 rdv

C'est la fin du mois qui fait ça ou quoi!!!!!
J'en ai marre!!!!
Lundi 5 chiens
Mardi 5 chiens
et il faisait un peu froid
Jeudi 1 chien grand soleil super chaud
Aujourd'hui 2
demain c'est samedi et j'en ai qu'1!!!!!

Quand il fait froid, ils viennent pas
quand il pleut ils viennent pas
quand il fait beau ils viennent pas non plus car ils sont à la plage!!
et quand c'est la fin du mois ils viennent pas!!!!

Bah ils viennent quand alors?????
je crois que je vais ouvrir 2 jours dans le mois alors et me trouver un job!!!!! lol!

tu es loin de la plage

moi je n'ai pas voulu de salon prés des cotes car en effet , s'il fait chaud , plage lol!
mais bon comme chez toi ou chez moi , on ne va pas se baigner dans l'immédiat lol!

j'ai fait une bonne semaine ma fois , je suis contente tongue

beaucoup de client que je n'avais pas vue encore ils reviennent
par contre les poubelles

14 chiens pour une création , ce n'est pas si mal tu sais on a vue des salon débuter avec moins que ça

il me semble que Qimper la cote ça doit faire une vingtaine de km lol!

pour le nombre j'ai regarder pour moi j'ai ouvert en novembre et le mois d'avril suivant j'avais entre 10 et 13 chiens semaine tu vois tu es dans les clous, il faut voir comment sa se passera cet été, mais je te comprend sa mine de peu travailler

suis nul en géographie lol!

donc pas si mal alors , je pense que ce qui t'inquiête beaucoup keltia , c'est ton loyer c'est vrai que c'est une charge énorme dans ton cas

tu sais , on se demande tous en ce momment , je continue , j'arrête Rolling Eyes
comment va se passer cette crise on en sait rien , ce que je sais , c'est que si j'avais la possibilité de reprendre un boulot et une occasion , je ne la laisserai pas passer Evil or Very Mad
tant pis pour le magasin

je connais trop l'irrégularité de ce métier et c'est usant

oui c'est vrai que ce loyer me mine un peu mais bon les proprios sont sympa alors en cas d'emmerdes je pense que je devrais pouvoir négocier, on verra!

et oui quimper est à environ 20 km des plages!
et des fois plutôt que de rester à glander au salon j'irais bien y faire un tour!!! lol!

En tout cas ça me rassure de voir que vous faisiez un peu près pareil au début!
Merci pour vos messages ça me réconforte!
pour ce qui est d'arrêter le problème c'est que j'ai aussi un crédit à rembourser et si j'arrête, je fais comment ??? bref c'est pas à l'ordre du jour puisque je paye mes factures c'est déjà pas mal !!!!

moi aussi j'ai un crédit pour mon salon ça n'empêche que si je trouvais un vrai boulot , je laisse tout lol!

tu sais des ma deuxieme année chez les vétos , j'ai renégocier mon loyer a la baisse
au depart je devais être dans les 600 , pour un début dur Rolling Eyes
je suis allée les voir avec mes chiffres et demander une baisse de loyer , je suis passé a 480 Wink
les proprio ont souvent l'impression qu'on bosse comme des malades car quand il passe devant la boutique , ils voyent toujours un chien sur la table sauf qu'ils ne savent pas qu'on le garde pour avoir l'impression d'être occuper lol!

il n'y a pas longtemps , j'ai appler pour un salon proche de chez moi , la toiletteuse m'a fait appeler le proprio pour le loyer car elle savait qu'il allait bouger Rolling Eyes

le proprio demandait 600 pour 25m2 Suspect je lui dis trop chere

il me dit , il faut arrêter de me dire que le salon ne marche pas , car a chauqe fois que je passe , je vois toujours des chiens

moi je les envoyer boulet , mais ceci pour dire que les proprio ne voyent rien et ne veulent rien savoir

alors pourquoi pas essayer de rénégocier avec eux Maintenant si tu dis qu'ils sont sympa et pis il faut te dire que ce n'est pas certain qu'ils reloueront ta boutique Evil or Very Mad

maintenant il faut que tu y croye pour aller les voir si tu as besoin d'argument , j'en ai plein et des crédibles tongue

Invité
keltia & cie a écrit:
oui c'est vrai que ce loyer me mine un peu mais bon les proprios sont sympa

tu m'étonnes lol!

mais comme dit katia, à un moment faut dire et marre que les gens croient que les commerçants sont riches
alors à ta place je me ferais un plaisir de mettre une stratégie en place et j'écouterais volontiers les propositions de katia

oui c'est clair, ecoute ses conseil car en plus les loyer ne sont pas fixe et augmente a chaque bail, moi au prochain bail s'il m'augmente encore ben je vais negocier des travaux sinon je le menace de partir !! faut pas poussé !! c'est pas comme une loc d'un appart ou il y a des frais c'est hyper rentable pour eu et en plus on leur entretient leurs bien de a à z

attention quand même, tu dit je le menace de partir, mais si il ne t'accorde pas ta demande tu partirais ou pas ?

je pense que oui mon local est vetuste et tout les 3 ans je me prend des augmentation dans les dents sachant que mon local a une façade hyper pourrie en simple vitrage,qu'il n'est pas accessible aux handicapé j'avais deja parlé dans un autre post que je souhaite acheté et investir. mais je ne pense pas qu'il me laisse partir comme ça, j'ai deja bien remis en etat son local et il en a bien concience, il habite au dessus et a deja eu des locataire tres con avant moi qui leur pourissait la vie ,nous on s'entend tres bien donc si augmentation il y a, negociation il y aura aussi. ce qui m'a fait prendre ce local c'etait son prix de loyer tres bas si je peux avoir mieux ailleur pourquoi pas

Oui j'attends d'avoir des chiffres
le truc c'est que normalement il était à 900€ j'ai descendu à 650 ht alors je ne le sentais pas trop de renégocier tout de suite.
avant moi il est resté plus d'un an sans trouver personne parce que trop cher alors oui ça c'est un gros argument!!!
J'attends 1 an d'exercice pour leur dire que les prévisions ne sont pas du tout atteintes et qu'il me faut un coup de pouce.
on a tout refait aussi et y'a pas de chauffage .... je vais jouer sur ça aussi...!!!
en tout cas oui je veux bien des arguments supplémentaires c'est toujours bon à prendre mais peut être dans le post qui parle des loyers???
Merci

bon bah voilà!!!
j'en aurais fait 4 cette semaine!!!
demain zéro alors je ferme en plus c'est la kermesse de mes loulous alors je v pas me géner!!!!! Y'EN A MARRE!!!!!

heureusement que les copains sont là pour m'acheter des sacs de croquettes!!!!!lol

Invité

en effet c est vraiment calme chez toi  Rolling Eyes

ma pauvre !!! as tu verifier ta concurrence pour voir si personne ne c'est ouvert entre temps ?

oui je viens de refaire tout le tour des pages jaunes, pages facebook et site internet pour voir si un toiletteur ne faisait pas 50 %!!!!!
j' y comprends vraiment rien j'ai mieux travaillé en février!!!
et j'ai que des bonnes critiques!!!
mon téléphone fonctionne!
bref ce n'est pas un problème technique.

Invité

Ca s'est arrangé Keltia pour toi depuis juin?

Je suis au salon seule à temps partiel pendant les vacances de ma responsable et j'arrive à faire entre 100€ et 200€ en ce moment par demie journée mais la vente de produits/croquettes est vraiment difficile... C'est dommage car cela augmenterait bien le CA.

Le planning ne désemplie pas ici, on est très contentes! Il est complet sur plus de 10jours. Pourvu que ça dure Wink J'espère que cette note positive est générale et que tous les salons du forum fonctionnent bien aussi.