Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kay1980

question chaussure

Messages recommandés

voila moi je me pose la question quel genre de chaussure vous avez pour travailler et est ce que l'étè vous avez des chaussure ouverte ou fermés car il ya des poil par terre et qu'une tondeuse peut tomber sur vos pied
perso j'aurais du mal l'étè a travailler avec es chaussure fermer
moi j'ai acheter des chaussure scholl tres mimi mais ouverte je vous mettrais une photo plutard

moi été comme hiver je bosse avec des petites basquettes
je me change tous les jours au salon sinon fait attention au chaussures ouverte moi j'ai testé un été avec des tongues et bien j'ai compris ma douleur tous les poils était planté sous mes pieds j'avais l'impression d'avoir des aiguilles sous les pieds l'horreur je ne le referais plus

on en a déjà parlé??? scratch m'en souviens pas ! moi l'été tongues ou des scholls super jolies et super confortable, et l'hiver chaussures fermées.... sinon j'ai froid aux pieds ! lol!

M'en rappelle pas non plus scratch ........l'été des chaussures ouvertes (sandales) quand je met pas mes bas de contentions petites tennis)...Embarassed Sinon fermé, parce que c'est pas joli !:geek: Et l'hiver fermé (bottes, bottines, tennis)

si si, on en avait déjà parlé mais pas retrouvé non plus (c'est à cause de ça la sous-rubrique Katia Wink )
moi adepte des ARCUS l'été, et TBS l'hiver !

Siiiiiii ...... on en avait déjà parlé........ moi le plus souvent possible les pieds à l'air, sinon des baskets......
ça fait déjà un bon mois que j'ai les pieds à l'air cheers

Le pied lol!

Et j'ai jamais eu de problème de poils collés scratch

moi je peux pas je prend des basket mais ouverte derriere ou claquette fermer devant et cette annee je vais voir pour tes truc du genre infirmiere je vais voir mais j ai deja chaud au pied ca promet :geek:

qu"ils sont joli des pieds Majo tu as de la chance de ne pas avoir de problémes avec les poils moi ils se plante sous mes gros orteils c'est horrible ce que ca fait mal

j essayerai meme pas et ca arrive jusque dans mon soutif alors les pied non ca suffit :geek:

ah oui ca alors ne parlons pas des nénés je suis poilu comme un singe

Invité babou
les pieds à l'air comme majo :geek:

Invité babou

moi j'ai des démangeaisons avec les poils au niveau du cou, du visage
et vous Suspect
j'éprouve souvent le besoin de me rincer le visage et le cou
qui a le même problème :pale:

:w1024fa:

Et pas de gratouilles, ni allergies, ni poils collés dans les nénés, et rien qui me démange.......... sauf si je vois un bel idalgo :moque:

moi poils qui me colle de partout je passe pon temps a me frotter le visage

Moi aussi pieds à l'air comme Majo (été comme hiver).... supporte pas les bas ou les chaussettes
mais c'est vrai que "t'as de beaux pieds" Majo....ah çà c'est le merite de la cinquantaine.....

Moi aussi toujours en sandalle. Quelques fois des petits poils sur les orteilles mais rarement et avec le sarot que j'ai, pas de problème de poils sur les bras et les nénés lol!

c est vrai qu on en a partout mais avec ne blouse de bonne qualite deja en haut c est mieux reste le pantalon la figure et les pied on va investir dans un equipement de cosmonote :geek:

j ai investi dans des claquette mais je croix que je peux les ranger vu le temps

Moi je passe une paire de chaussures tous les deux mois, je les tues !!!!
alors chaussures pas cheres et l'été c'est les tongs (pas de pb de poils) ca motive pour les vacances lol!

Jean/baskets l'hiver - pantacourt/claquettes de piscine l'été lol! pas compliqué, pas cher :geek:
parcontre, après la naissance des bb de brindillette, ça va se compliquer, parce qu'il faudra que je me change entre le salon et la maison!!!!et que je ne me gourre pas de tenue lol!

babou a écrit:
moi j'ai des démangeaisons avec les poils au niveau du cou, du visage
et vous Suspect
j'éprouve souvent le besoin de me rincer le visage et le cou
qui a le même problème :pale:

moi pareil c'es vraiment desagreable!!
sinon pour moi chaussure ferme style basket!!

j avais trouver des chaussure comme les infirmier mais en un peu plus joli mais il font pas en 35 Evil or Very Mad c est ca d avoir des pied de jeunes filles :geek: